Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La diiférence d'âge idéale = 11 ans peu importe qui plus âgé F/H
21 février 2017 02:22
Moi aussi je veux un bisouxx , pourquoi tout le monde se fait des bisoux aujourdhui looooool

Je plaisante parlons sérieux ! 11 ans de différence quand Cest l'homme qui est plus âgé moi sà me choque pas mais je c pas pourquoi quand c la femme qui est plus âgée et de 11 ans sà me fait bizzard je ne saurais l expliquer !
Citation
Double bonheur a écrit:
yawning smiley

C'est valable aussi quand il est plus jeune.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
21 février 2017 02:22
Mdrrrrrrrrr tu me tues avec ton "starfouallah" y'a rien de mal à regarder ma soeur winking smiley
Citation
miss44 a écrit:
Pas tous hein lool mais y en a qui sont craquants c vrai loool staghfoullah
21 février 2017 02:24
yawning smiley yawning smiley yawning smiley voilaaaaa
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Moi aussi je veux un bisouxx , pourquoi tout le monde se fait des bisoux aujourdhui looooool

Je plaisante parlons sérieux ! 11 ans de différence quand Cest l'homme qui est plus âgé moi sà me choque pas mais je c pas pourquoi quand c la femme qui est plus âgée et de 11 ans sà me fait bizzard je ne saurais l expliquer !
21 février 2017 02:27
Mdrrrr sait-on jamais, vu les critiques de certains je l'ai mis pour les stopper lol
Non je rigole lol
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrrrrrrrr tu me tues avec ton "starfouallah" y'a rien de mal à regarder ma soeur winking smiley
21 février 2017 02:29
Tant mieux si je te fais rigoler, c'est bien pour la santé smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrrrrrrrr tu me tues avec ton "starfouallah" y'a rien de mal à regarder ma soeur winking smiley
21 février 2017 02:29
Ooooohhh In love
Merci ma sœur
yawning smiley
Citation
•FSA a écrit:
yawning smiley yawning smiley yawning smiley voilaaaaa
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
21 février 2017 02:34
Ah bon ?
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrrrrrrrr tu me tues avec ton "starfouallah" y'a rien de mal à regarder ma soeur winking smiley
21 février 2017 02:42
Tu connais l'humour toi?


Citation
Amlik a écrit:
Ah bon ?
21 février 2017 03:15
T'en fais pas y en qui aiment bien embeter les gens
Citation
Amel** a écrit:
Tu connais l'humour toi?

21 février 2017 05:01
C'est normal ta réaction, les fille de mon age quand j'avais 20 ans craquais aussi pour les hommes de 30 ans. C'est un classique ça as toujours existé.


Citation
Amel** a écrit:
Moi je trouve que les hommes dans la trentaine sont plus charmismatique que les
Autres je ne sais pas pourquoi mdr
21 février 2017 05:04
Pour l'age je dirai idéalement 5 ans de moins, et dix ans vraiment maximum.

Les jeunette de 20 ans sont vraiment trop gamine de nos jours, je me vois pas du tout avec.
S
21 février 2017 06:59
C'est que le charisme t'es sur? eye rolling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Moi je trouve que les hommes dans la trentaine sont plus charmismatique que les
Autres je ne sais pas pourquoi mdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 février 2017 07:47
Tiens tiens. ...perplexe
Tu joues les cougars?
Citation
Double bonheur a écrit:
yawning smiley

C'est valable aussi quand il est plus jeune.
21 février 2017 08:04
" je c pas pourquoi quand c la femme qui est plus âgée et de 11 ans sà me fait bizzard je ne saurais l expliquer !"

T'as pas l'habitude sans doute

Mais du coup est-ce que tu trouves ça justifié que ça te fasse bizarre ?
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Moi aussi je veux un bisouxx , pourquoi tout le monde se fait des bisoux aujourdhui looooool

Je plaisante parlons sérieux ! 11 ans de différence quand Cest l'homme qui est plus âgé moi sà me choque pas mais je c pas pourquoi quand c la femme qui est plus âgée et de 11 ans sà me fait bizzard je ne saurais l expliquer !
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
21 février 2017 08:30
Si on est marié (és) Ya pàs â regarder smiling smiley

Et même étant célibataire lol
Cest chaud mdr
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrrrrrrrr tu me tues avec ton "starfouallah" y'a rien de mal à regarder ma soeur winking smiley
a
21 février 2017 08:31
une étude sur 3000 couples
quelle proportion de couples ayant 11 ans de différence dans le lot ?
de plus, il s agit de couples de quelle origine ? ce qui fonctionne chez les uns ne fonctionne pas forcément chez les autres
de plus, comment as été mesuré 'scientifiquement' l entente dans le couple ?

encore du n importe quoi où on fait dire ce qu on veut aux chiffres
'
21 février 2017 08:54
Salam

Je pense que ca dépend absolument pas de l'âge.

Mn mari et.moi a avons tout les deux 27 ans on a les mêmes délires. On grandi ensemble.

On stape des délires sur nos anciens dessins anime " Franklin la tortue ptdr"

Bref moi je métai dit mon mari faut qu'il est le meme âge ou 5 ans grand max de différence.

Mais.meme certains on 20 ans de différence et le mariage dure.

Ma.mère 20 ans de différence avec mn Père et ils ont divorcé mais pas a cause de l'âge pas du tout a cause du comportement de mn père donc l'âge na rien a avoir
M
21 février 2017 09:07
Cool
C'est la différence d'âge entre mon mari et moi Danse
C
21 février 2017 09:39
Ah ben, j'ai 12 ans d'écart avec mon mari et on forme un couple heureux. Donc ça doit être vrai. grinning smiley
M
21 février 2017 10:13
11 ans ? Je trouve que c'est beaucoup trop après c'est des études qui sont à prendre avec des pincettes...

3/7 ans je trouve ça plus raisonnable mdr mais ce n'est que mon avis ..grinning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook