Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dihya fait son coming out
W
10 décembre 2018 20:35
Oui c'est bizarre ils sont tous partis jaimerais tellement avoir leurs news
Oui c'est normale je necrivais que tres rarement je parlais avec certains en mp , je lisais le forum et ce durant des années c'est pour cela que je connais bien
Citation
bâBBôsh a écrit:
Beaucoup sont partis en même temps byzard cette vague perplexe



Ah tu avais un autre pseudo cicatra ?

C Muffine ?? Ça me dis rien moody smiley
10 décembre 2018 22:23
Et Cryxus grinning smiley
G
11 décembre 2018 05:39
Ma Casanblaca a aussi déserté le forum. Sarrazinement vient de temps à autre. Cryxus a déserté le forum depuis belle lurette le solitaire aussi et Septime a définitivement fermé la porte. Soumsoum et blachichi ont aussi quitté le forum. Tout a une fin.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 11/12/18 07:02 par GoneWithTheWind..**.
A
11 décembre 2018 08:53
Salam

Avant de m'inscrire la toute première fois j'ai passé presque plus de 2 ans à lire ici...

On s'attache vite à des personnalités, pseudos smiling smiley


Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui c'est bizarre ils sont tous partis jaimerais tellement avoir leurs news
Oui c'est normale je necrivais que tres rarement je parlais avec certains en mp , je lisais le forum et ce durant des années c'est pour cela que je connais bien
A
11 décembre 2018 08:54
Toi aussi tu manques au forum Summertime smiling smiley
Citation
GoneWithTheWind..** a écrit:
Ma Casanblaca a aussi déserté le forum. Sarrazinement vient de temps à autre. Cryxus a déserté le forum depuis belle lurette le solitaire aussi et Septime a définitivement fermé la porte. Soumsoum et blachichi ont aussi quitté le forum. Tout a une fin.
W
11 décembre 2018 12:16
Salam
Mais trop cest pire qu attaché même crying(
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam

Avant de m'inscrire la toute première fois j'ai passé presque plus de 2 ans à lire ici...

On s'attache vite à des personnalités, pseudos smiling smiley
11 décembre 2018 17:16
Ma soeur

Si tu pense etre prete marie toi

Un moment les gens se detourneront de toi

C ta période ne la laisse pas passer
Citation
Dihya06 a écrit:
A propos de ? Angel
*
14 décembre 2018 16:47
Salut Summertime,

Blachichi il me semble l'avoir vu passer en coup de vent par ici, elle repassera peut être par là pour parler de Malika Bichichi ou parler foot à l'occasion inchallah... ça nous changera des post à la mord moi le noeud (Je veux me marier, j'ai 20 ans pas mariée je crois que jvais finir seule, je crois qu'il faut que je fasse Rokia mon copain ne pas appelé depuis deux jours, les hommes ceci les femmes cela ankiiiii enough!!!!)

Salut l'ami prend soin de toi!

Citation
GoneWithTheWind..** a écrit:
Ma Casanblaca a aussi déserté le forum. Sarrazinement vient de temps à autre. Cryxus a déserté le forum depuis belle lurette le solitaire aussi et Septime a définitivement fermé la porte. Soumsoum et blachichi ont aussi quitté le forum. Tout a une fin.
Haaaayydouken!!!! Papaparouken!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook