Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les digues vont céder
25 septembre 2021 00:35
Ben voilà, j'arrive à bout.
J'ai patienté des nombreuses années (j'ai 33 ans) pour ne pas coucher hors mariage.
Je ne pense pas pouvoir me retenir jusqu'à la fin de l'année.

Entre les hommes pas sérieux, les hypocrites en religion, les hommes mariés, les hommes en couple, les manipulateurs, les profiteurs, etc... rien de cohérent et de sérieux. Une perte de temps...

Pourtant, je ne pense pas être difficile dans mes attentes.

Mais il est évident que je n'aurai plus la patience.
25 septembre 2021 00:38
Bonsoir,

De chaque côté c'est le carnaval. À qui la faute ? De soi-même.

Ou alors fallait devenir ce que tu aurais dû être?
*
25 septembre 2021 00:45
Salam

Si tout le monde se mettait à sauter tout ce qui bouge parce que c’est la fête dans le slip il n’y aurait plus que des fornicateurs et fornicatrices.

Le hram c’est trop facile. Les regrets viennent après.
25 septembre 2021 00:51
Ressaisis toi !
25 septembre 2021 00:55
Il faut couper les routes et appeler les pompiers pour éteindre le feu.
25 septembre 2021 00:59
Aller ressaisi toi continue le combat et n'abandonne pas bientôt le bout du tunnel ton nom résonne dans l'au-dela !! Puisse Allah te faciliter !!
25 septembre 2021 01:06
Désolé fallait que je la fasse Heu [youtu.be]
colour like.no.other
25 septembre 2021 01:13
Oulala ça pétille en bas.?
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Ben voilà, j'arrive à bout.
J'ai patienté des nombreuses années (j'ai 33 ans) pour ne pas coucher hors mariage.
Je ne pense pas pouvoir me retenir jusqu'à la fin de l'année.

Entre les hommes pas sérieux, les hypocrites en religion, les hommes mariés, les hommes en couple, les manipulateurs, les profiteurs, etc... rien de cohérent et de sérieux. Une perte de temps...

Pourtant, je ne pense pas être difficile dans mes attentes.

Mais il est évident que je n'aurai plus la patience.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2021 01:16
Salaam, tu as preservé ta chasteté pdt lgt et c’est tout a ton honneur.
A mon avis tu devrais mettre le turbo pour trouver ta moitié et eviter de tomber dans la fornication.

Lkheir inshallah,
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
25 septembre 2021 06:15
Selem

Sérieux ? Mais tu arriverais à faire ça avec n'importe qui ? Tu arriverais à prier sans remord sans honte sans culpabilité en sachant que tu POUVAIS mais que tu ne le voulais pas ?

Tu te réduis à ta physiologie ? T'aimerais qu'on te réduise à ça ?

Ne te jette pas dans la gueule du loup. Tu vaux sûrement beaucoup mieux que ça.

Bon courage. Rabbi m3ak
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
25 septembre 2021 08:52
Et c'est à eux que tu veux offrir ta chasteté?

A ces


Citation
citation a écrit:
hommes pas sérieux, les hypocrites en religion, les hommes mariés, les hommes en couple, les manipulateurs, les profiteurs, etc... rien de cohérent et de sérieux. Une perte de temps...


Citation
KibouNoHikari a écrit:
Ben voilà, j'arrive à bout.
J'ai patienté des nombreuses années (j'ai 33 ans) pour ne pas coucher hors mariage.
Je ne pense pas pouvoir me retenir jusqu'à la fin de l'année.

Entre les hommes pas sérieux, les hypocrites en religion, les hommes mariés, les hommes en couple, les manipulateurs, les profiteurs, etc... rien de cohérent et de sérieux. Une perte de temps...

Pourtant, je ne pense pas être difficile dans mes attentes.

Mais il est évident que je n'aurai plus la patience.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
25 septembre 2021 09:53
Vas prendre une douche froide ça calmera tes ardeurs

Citation
KibouNoHikari a écrit:
Ben voilà, j'arrive à bout.
J'ai patienté des nombreuses années (j'ai 33 ans) pour ne pas coucher hors mariage.
Je ne pense pas pouvoir me retenir jusqu'à la fin de l'année.

Entre les hommes pas sérieux, les hypocrites en religion, les hommes mariés, les hommes en couple, les manipulateurs, les profiteurs, etc... rien de cohérent et de sérieux. Une perte de temps...

Pourtant, je ne pense pas être difficile dans mes attentes.

Mais il est évident que je n'aurai plus la patience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 09:55 par Maghrebiya31-75.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
D
25 septembre 2021 09:55
Salam

Franchement et tu as vraiment envie de le faire avec ces hommes là que tu décris ?

Respecte toi !
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Ben voilà, j'arrive à bout.
J'ai patienté des nombreuses années (j'ai 33 ans) pour ne pas coucher hors mariage.
Je ne pense pas pouvoir me retenir jusqu'à la fin de l'année.

Entre les hommes pas sérieux, les hypocrites en religion, les hommes mariés, les hommes en couple, les manipulateurs, les profiteurs, etc... rien de cohérent et de sérieux. Une perte de temps...

Pourtant, je ne pense pas être difficile dans mes attentes.

Mais il est évident que je n'aurai plus la patience.
s
25 septembre 2021 10:56
Faut jamais se confier au premier venu tu récolte que sarcasmes
Leçon de morale et moqueries
Dedain et mépris
Les gens n attendent au une proie sur laquelle se défouler
Qand au reste a toi de décider seule
Dieu pardonne

D ailleur tout ces prédicateur et prédicatrice de champ de foire sont trop marrant quand ce sont les autres c est l'enfer direct
Quand c est eux dieu est miséricordieux
25 septembre 2021 17:33
Lorsque les regrets te consumeront, tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer...
Ne3li chitane et reprends toi !
Les tentations ne sont pas toutes faites pour y céder (sauf lorsque c'est pour un délicieux fondant au chocolat !)
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
H
26 septembre 2021 00:44
Faut colmater les brèches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook