Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie digne d'un film?
S
27 février 2017 01:16
Bonsoir,
Nouvelle inscrite, j ai besoin d'entendre ce que je sais deja, mais pas de jugement!merci!
Je suis francaise et je vis avec un marocain depuis 10 ans. Tout va bien jusqu'a ce que je lui demande un enfant. La il me dit d abord le mariage, je suis ok! Seulement il n 'a pas ete au bout de sa demarche et je me retrouve enceinte avant d etre mariée. Il a eu peur et m a quitté, puis est revenu. Nous repartons pour un projet mariage mais a nouveau une grossesse.
Les problemes commencent a la naissance de mon deuxieme enfant. Moins disponible pour lui ( en plus il travaille en deplacement) je le delaisse pour m occuper des petits, puis je lui ai dit que je souhaitais arreter. Durant cette"pause" , il me telephonait toutes les semaines pour discuter. ca a durer environ 1 an avant que l on se remette ensemble. Et la j ai découvert qu 'il menait une double vie dans une autre ville!Le choc de ma vie!!!!
il est marié depuis 1 an avec une femme (marocaine)avec qui il a un enfant. Ils ont acheté une maison. Il me l a bien faite a l 'envers mais je l ai surement bien mérité me direz vous!! bref tout ca pour dire que depuis tout ce temps il m appelle sans cesse, vient me voir des qu il peut et me dit qu il va divorcer qu il n aime que moi!
4 mois et toujours rien... Elle apparemment se doute de quelquechose, selon ses dires il n y aurait plus rien entre eux...
Je ne sais que faire... l'oublier ? aller voir sa femme pour tout lui raconter?
Convertie depuis peu,(rien a voir avec lui) je souhaite avancer sur le bon chemin et je me rend bien compte que ce n est pas ainsi que je vais y arriver! merci d'avoir lu et merci de vos conseils!!!
27 février 2017 01:28
Salam aleikoum,

Tu es sa maîtresse, il t'a fait des enfants qu'il n'assume pas et n'a jamais eu l'intention d'assumer.

Si tu choisis l'Islam comme religion, éloigne-toi de lui.
S
27 février 2017 01:33
Merci, j ai du mal a y voir claire mais je vais suivre ton conseil!!! merci
27 février 2017 01:35
C'est pas sa maitresse, elle est avec lui depuis 10 ans avant qu'il aille voir ailleurs !


Personnellement j'aurais pas pu récupérer un sal type pareil! Qu'il assume son délire chelou Are you crazy
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Tu es sa maîtresse, il t'a fait des enfants qu'il n'assume pas et n'a jamais eu l'intention d'assumer.

Si tu choisis l'Islam comme religion, éloigne-toi de lui.
O
27 février 2017 01:35
Tu confirmes la vocation innée de ces cafards qui valent pas une bassla; une européenne pour jouer, une bent nass pour se marier. In sha Allah qu'il se retrouve seul et humilié. Plus fort que moi.
27 février 2017 01:37
Au début c'était sa copine, son "amante" (avec laquelle il ne s'est jamais engagé officiellement), maintenant qu'il est marié elle change de statut...


Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est pas sa maitresse, elle est avec lui depuis 10 ans avant qu'il aille voir ailleurs !


Personnellement j'aurais pas pu récupérer un sal type pareil! Qu'il assume son délire chelou Are you crazy
j
27 février 2017 01:40
Bonsoir ...voila pourqoi en islam interdit toute relation hors mariage les victimes 2 enfants nes hors halal ...lui musulman sait tres que sait haram de vivre avec une femme sans acte halal et avoir des enfants de la fornication ..ces 2 enfants porteront le nom de vous leur mere ...le pere non parce que ya pas de halal.. hors mariage ..enfants de fornication ...lui ignore bien les regles de la religion ..tu t es convertie pour amour a l islam felicitations ..alors il faut couper tout lien avec cet homme il n est pas ton mari pour lui parle il est un etranger pour toi ...tu dois te repentir demande a allah le pardon et s occupe des petits
cherche a savoir la religion et si tu veux te marier evite les relations pour des jours et mois
il faut faire l acte de mariage halal au plus vite des le premier mois si tu trouve un bon musulman qui accepte de se marier avec toi ..meme si tu as 2 enfants...
27 février 2017 01:42
Celke qu il a épousé n'est pas légitime vu la manière de faire de ce halouf
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Au début c'était sa copine, son "amante" (avec laquelle il ne s'est jamais engagé officiellement), maintenant qu'il est marié elle change de statut...
27 février 2017 01:47
Je ne sais pas si elle est "légitime", je suppose qu'il a fait différemment avec elle qu'avec la posteuse.

En tout cas je la plaint, trompée depuis des années par un mari qui n'a même pas pris en charge ses enfants avec la posteuse, et qui s'est montré bien irresponsable, et plus en lui faisant miroiter la lune (le mariage) à la posteuse.

Désolée j'ai du mal à m'exprimer.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Celke qu il a épousé n'est pas légitime vu la manière de faire de ce halouf
S
27 février 2017 01:52
Merci de vos conseils, prise dans cette spirale j ai du mal à y voir claire!
27 février 2017 06:50
Prends la pilule. ..avant qu'il change d'avis une fois de plus. ..
Citation
Sabrine1985 a écrit:
Merci, j ai du mal a y voir claire mais je vais suivre ton conseil!!! merci
a
27 février 2017 08:53
je ne comprends pas ta manière de voir

la légitime est celle qui décidera pour lui s'il lui arrivait malheur donc son épouse officielle et pas sa copine depuis dix ans

Citation
bâBBôsh a écrit:
Celke qu il a épousé n'est pas légitime vu la manière de faire de ce halouf
G
27 février 2017 10:01
Bonjour

Rectification : une femme dite "légitime " est une femme que l on a épousé et dont l union est conforme aux règles de la loi, par consequent cela lui ouvre des droits.

Et peu importe la manière dont Mr se comporte en agneau ou en cochon.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Celke qu il a épousé n'est pas légitime vu la manière de faire de ce halouf
27 février 2017 10:15
salam
tu avais 2 enfant avec lui hors mariage mais en couple, puis c'est toi qui a decidé d'arreter pour je ne sais quelle raison
entre temps il s'est marié et a eu un enfant je dirais il t'a pas trompé puisque tu l'avais quitté
maintenant qu'il revient vers toi tu deviens sa maitresse, donc islam ou pas ca devrait faire tilt dans ton esprit. Tu acceptes qu'un homme te prenne pour sa maitresse? qu'il ait une femme legitime à qui il a donné un statut et une securité et qu'il te garde toi sous le coude pour changer d'air?
son blabla je vais divorcer je l'aime pas il y a rien entre nous comme son nom l'indique c'est du blabla. il est marié crois moi il est pas pret de divorcer il essaye de t'endormir pour continuer à avoir accès à ton lit et toi tu plonges en plein dedans genre "en fait c'est moi qu'il aime l'autre c'etait juste par pression familiale il l'aime pas"
qu'il l'aime ou pas ca te regarde meme pas, la seule chose que tu dois voir c'est la realité: il est marié. et pas avec toi.
N
27 février 2017 10:35
salam alaykoum

Il savait que ce n'était pas possible avec toi malgres qu'il soit attaché à toi (tu n'étais pas encore musulmane et enfants hors mariage). Quand vs vs êtes séparés il en profité pour trouver une femme qu'il considérait digne au mariage (ce que tu n'es pas a ses yeux, puisqu'il ne t'as pas epousé). Et mieux encore en 1 an ils ont fait un enfant et une maison achetée. Qu'est ce que tu veux de plus? Ils ont fait la totale, ils sont plus qu'engagés et en un rien de temps. Peut etre qu'il est attaché à toi comme on est attaché à une bonne vielle amie...et puis en plus t'es quand même la mère de ses deux enfants hors mariage.
Mais elle le sait son epouse? qu'il a deux enfants hors mariage?
27 février 2017 10:48
Au fond de toi tu as tout compris.
C'est un goujat menteur qui manipule les femmes pour assouvir son instinct de polygamie non réglementé. Il veut le beurre et l'argent, ét pour ce faire, il doit te sortir un ramassis de poésie pour que tu tombes dans son piège.

Le choix, il n'en fera pas.

Ceux qui en pâtiront sont tes enfants qui quelque part n'ont pas de statut officiel ét islamique.

Il s'est marié et acheté un bien immobilier, enfin je veux dire, il t'a montré qu'il s'est engagé avec la marocaine.

Donc maintenant si tu es musulmane, fais de l'ordre dans ta vie. Lui n'a de musulman que le nom, tu vas bientôt le dépasser en pratique religieuse ce mec en carton, donc continue, ne te laisse pas berner, n'aie qu'un seul but plaire à Allah. Sois une femme ét pas un chiffon sur lequel il s'essuie de temps en temps

Je plains son epouse. Elle le sait t'inquiète, il risque de la perdre elle ét te perdre. Il mérite de se retrouver seul, honteux et que meme ses enfants le renient pour son comportement sale et odieux.
S
27 février 2017 10:54
De ce que je sais, il lui a dit avoir 1 enfant quand il s est mis avec avec elle. Et ce n'est est que récemment qu il lui a avouer que il n y a pas 1 mais 2 enfants.
I
27 février 2017 10:56
Mais t'es serieuse, tu vois pas que c'est un connard ton copain. Il mène une double vie et toi t'attend qu'il divorce avec l'autre femme...
Un homme qui aime une femme va pas chercher une 2ème et faire une vie avec.

En plus 10 ans.. t'aurais du voir venir ca.

Quitte le et suis le bon chemin Mme!
S
27 février 2017 11:04
Oui j aurais du voir les choses arriver!!! Je ne m explique toujours pas comment j ai pu être aveugle à ce point...
27 février 2017 11:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Laisse-le dans son coin. Sauf pour une chose : la pension alimentaire pour tes enfants. Ils n'auront pas la présence et l'affection d'un père mais ils auront un peu d'argent.
L'Islam commande la justice.

Et l'Islam est un chemin qui rapproche d'Allah, le Très-Haut et le Noble. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 11:23 par CHN-W.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook