Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diffusion sur Internet d'un Coran falsifié
s
8 février 2005 21:42
Salam Alaikoum,

Je vous transfère un article à propos de la diffusion sur Internet d'un coran falsifié par ................................ des Américains. Le torchon est consultable sur le site [www.islam-exposed.org].

PREVENIR LE MAXIMUM DE GENS SUR CE TORCHON


-------------------------------------Message d'origine------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------
The new AMERICAN Quran: a dangerous deceptive trick

A new Quran is being distributed in Kuwait, titled "The True Furqan".

It is being described as the ayats of the Shaytan and Al-Furqan weekly magazine has found out that the two

American printing companies;'Omega 2001' and 'Wine Press' are involved in the publishing of 'The True

Furqan', a book which has also been titled 'The 21st Century Quran'!

It is over 366 pages and is in both the Arabic and English languages...it is being distributed to our children in Kuwait in the private English schools!

The book contains 77 Surats, which include Al-Fatiha, Al-Jana and Al-Injil. Instead of Bismillah, each Surat

begins with a longer version of this incorporating the Christian belief of the three spirits.

And this so called Quran opposes many Islamic beliefs:

In its ayats it describes having more than one wife as fornication, divorce being non-permissable and it uses a new system for the sharing out of the will, opposing the current one. It states that Jihad is HARAAM. This book even goes as far as attacking Allah, Subhanahu wa Ta'ala!

All this is poisoning our children at approx. $3.

Brothers and Sisters pleae make sure you forward this email to as many people as possible so that we can stop this dangerous trick. Please tell! everyone you know and may Allah reward you.

JUST IN CASE YOU DONT BELIEVE IT?.... Here's the review from AMAZON.COM click here:

[www.amazon.com]

Quote:

Editorial Reviews (From Amazon.com)

Arabic and English side-by-side on every page. Prose and poetry of the highest caliber in classical Arabic with English interpretation. It contains 77 surahs (chapters) dealing with as many subjects which are beautifully written and easily understood. Love, Light, Peace, Truth, Repentance, Women, Marriage, Fasting, Prayer, Abrogation, The Sacrifice, Inspiration, Paradise, The Scale and The Excellent Names are some of the chapters written in the unique style of the Quran.
b
8 février 2005 21:59
si c'est le cas, j'aimeré pas étre a la place du KAFIR
qu'il la fait,
Mon dieu préserve moi MIN CHARRI AL KHAL9E.
On peut ou presque tout faire mais sûrtout pas ça, A3OUDOU BI ALLAHI MINA ACHAYTANI ARRAJIME
La franchement je reste sans voix.

D
8 février 2005 22:07
Salam,

des faux coran, ca fait longtemps que ca existe enfin, des transformations du coran a la sauce des extremiste qui veuelent nous faire croire que le coran incite au meurtre, bref des truc de ce genre, je me rappelle avoir lu un truc du genre, l'homme est superieur a la femme, lol, le truc etait tellement gros que les gens y croyaient a fond.
Ou sinon le Coran est protege par Allah swt, il est inimitable
s
8 février 2005 22:13
J'ai le même sentiment que toi. C'est pour cela qu'il faut prévenir au maximum.

A+.
e
8 février 2005 22:55
Oui, je l'ai lu un peu mais ca n'a rien à voir avec le coran; c'est un roman pour faire un peu d'argent.
k
8 février 2005 23:07
selam

merci que Dieu nous preserve de ces KAFIRs
b
9 février 2005 04:17
Hors-Sujet :
Une fois, j'ai publié un sujet intitulé "Islam Airmiles" et j'étais surpris de voir le webmester le transférer sous le forum 'Islam'. J'imagines qu'en respectant la même logique, ce sujet suiverait le même chemin. Sachant que des sujets similaires sont déjà ouverts dans la rubrique 'Islam'.

Démocratiquement le votre ;-)
e
9 février 2005 10:41
Salamualaikum,

Bismillahi RrahmaniRrahim:

"En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous certes qui en sommes gardien." (Al-Hijr, 9)

Les tentative de falsification du Coran, qu'elles soient anciennes ou actuelles, ne sont que de simples gesticulations d'êtres humains, insignifiantes face à la Puissante Majesté de leur Créateur.

Il y avait bien des tentatives de falsification ou de réécriture, ou de changement du texte coranique de tout temps.

Aux USA, il y a bien des années, des américains de souche africaine sont venus me voir, de bonne foi, pour parler Islam. C'était à Pitsburg en Pensylvanie. Ils étaient munis d'un "coran" intitulé: "The Noble Coran, by noble drew Ali"! Il était écrit en deux tomes avec une préface qui mentionnait que les afroaméricains était arrivés en Amérique en traversant "l'Atlantide"! Ils apportaient avec eux l'Islam comme religion!!! Ce qui m'a frappé, c'est que le groupe de jeunes qui me rendaient visite y croyaient! Bien entendu, je leur ai offert la seule copie du vrai Coran dont je disposait.
C'est dire que, ne pouvant pas changer le contenu des coeurs malgré la force, les stratagèmes, le lavage des cerveaux, l'invasion culturelle, les lois arbitraires, le clinquant des instruments sataniques etc... ils tentent d'altérer la Parole d'Allah comme ce qu'ils ont fait pour les textes divins qui leur avaient été confiés par Allah.
Mais... Allah dispose partout, et même en eux-mêmes, des arsenaux divins de défense, bien plus puissants que tout ce qu'ils peuvent mettre en oeuvre.
Le Coran, malgré des siècles d'animosité contre l'Islam, la longue léthargie des musulmans et leur décadence matérielle pendant un temps, n'a pas changé d'un iota, ne serait-ce que de déplacer la moindre lettre, ou la moindre voyelle!
Tout récemment, malgré la lutte de la laïcité marxiste contre les religions en ex union soviétique, après les 77 ans qu'a duré le communisme dans cette partie du monde, dès l'effondrement de cet empire, le Coran refit surface, pareil à lui-même! L'Islam renaquit, plus vivant que jamais!
Dans l'espace, on peut constater que c'est le même Coran qui est récité depuis la Chine jusqu'à Dakar, et depui Moscou jusqu'à San3a'! C'est exactement le même.
Sur le plan idéologique, C'est également le même que récitent les Sounnites, les Chi3ites, et toutes les autres confréries quelles qu'elle soient!
Allahu Akbar!
Que les musulmans ne s'inquiètent pas pour le phénomène de falcification du Coran. Allah, Son auteur, veille. Il sait parfaitement ce que font les agresseurs et les outranciers. Ceux qui perpètrent la corruption sur Terre.
Allah se suffit à Lui-même. Et Il EST victorieux!

"Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d' Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour eux un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l' Enfer," (Al-Anfal, 36)

Salamualaikum wa rahmatullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook