Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diffuseur pour cheveux bouclés
k
28 avril 2008 12:45
Bonjour les yabi!!!

Je voulais savoir si certaines personnes utilisais le diffuseur pour se boucler les cheveux.
Merci de m'en dire plus sur comment utiliser cet appareil.
J'ai les cheveux bouclés et épais.
Comme j'en ai marre de faire des brushing, je voudrais me remmettre à la bouclette mais bien sculpté.

Merci d'avance.smiling smiley
Première leçon : Ils goberont un mensonge parce qu'ils veulent y croire, ou parce qu'ils ont peur que ce soit la vérité. Rien n'est jamais facile...
28 avril 2008 18:33
salam
j'ai les cheveux bouclés et épais également, et le diffuseur, j'éviiiiiiiiiite comme la peste No noeye popping smiley ça me fait une crinière de lion, que dis-je, une touffe comme pas possible confused smiley
à la rigueur je préfère les laisser sécher à l'air libre ça gonfle moins (même si c'est pas top non plus!!) mais bon avec le temps tu trouveras les astuces qui conviennent à tes cheveux tongue sticking out smiley (sérums, mousses voire techniques à l'ancienne smoking smiley patcha et cie)
après je t'ai parlé de mon expérience, t'as qu'à faire un essai et tu seras vite fixée smiling smiley

haaalala ces boucles eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
k
29 avril 2008 09:06
Merci Sara...

Je crois que je vais éviter eye rolling smiley
a
29 avril 2008 18:43
salam!
moi aussi g les cheveu bouclké et jutilise le diffuseur pr avoir avoir de belle boucle...et franchement j'adore!
29 avril 2008 21:12
Citation
ahlame66 a écrit:
salam!
moi aussi g les cheveu bouclké et jutilise le diffuseur pr avoir avoir de belle boucle...et franchement j'adore!

salam
comment tu fais?! evil allez partage ton secret tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
29 avril 2008 21:36
Oh S'il vous plait mes compatriotes bouclées Clap

Expliquez moi ce que c'est un diffuseur parce que j'en peux plus de mes cheveux !! sad smiley

Au point où je voulais aller me faire Lissage Japonais... eye popping smiley

Mes cheveux sont bouclées et j'ai un super volume genre les femmes des années Disco grinning smiley . Je suis obligée chaque matin de les laver de mettre de la mousse ou du gel ...

Les brushnigs j'ai arrêté parce que rien à faire , il suffit d'un peu d'humidité pour que mes cheveux se remettent à boucler et que ça fasse gonflette angry smiley

Quels sont vos secrets !! xD Dites moi tout ...
a
29 avril 2008 22:25
bin moi je me lave les cheveu je met un pe de mousse et je seche le tout avec le diffuseur!
T
30 avril 2008 00:22
J'ai les cheveux fin et souples (pas du tout bouclés) et j'utilise le diffuseur et ca me fait des boucles c geniall !!! Ben tu met l'embout diffuseur sur ton seche cheveux , ensuite sur cheveux mouillés tu mets de la mousse pour cheveux bouclés et ensuite la tete a l'enver et tu mets le diffuseur dessus un peu partout et ensuite tu laques et le tour est joué.
k
30 avril 2008 09:33
Citation
ahlame66 a écrit:
salam!
moi aussi g les cheveu bouclké et jutilise le diffuseur pr avoir avoir de belle boucle...et franchement j'adore!

ça donne pas de volume le diffuseur?

J'ai déja beaucoup de volume...c'est terrible!!!eye popping smiley
En fait, je voulais savoir si ça permet de bien dompter les cheveux bouclés, pour faire de jolie boucle et pas trop de volume.

Merci pour vos infos...smiling smiley
w
30 avril 2008 11:01
Salam,

Moi aussi je fais ca, mais pkoi tu laques?
30 avril 2008 12:20
salam
bon bah il doit me rester de la mousse pour boucles que j'ai utilisé une fois (le résultat était pas au rdv evil) donc j'essayerai inchallah un jour où j'ai pas prévu de sortir No no et je verrai, au pire je repasserai la tête sous l'eau un shampoing et hop ni vu ni connu tongue sticking out smiley
mais bon vu le volume que j'ai sur la tête je suis sceptique moody smiley cependant qui ne tente rien n'a rien winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
3 mai 2008 15:38
Salut Kahlan

Moi ausi j'ai les cheveux longs et bouclés, même frisés,
Pour que mes boucles restent et que mes cheveux ne gonflent pas, après chaque shampoing :
- j'essore bien mes cheveux avec une serviette ( si je suis pressée j'utilise un sèche cheveux)
- j'applique sur cheveux humide de la mousse pour (cheveux bouclés) J'en mé assez de façon a les déméler sans problême ( j'ai de nouveau les cheveux bi1 mouillé)
- Ensuite je passe un peigne a grosse dent; ou mes doigts de facon que mes boucles se réforment
- Et après je mé du spray (encore pas mal) et je passe le sèche cheveux ( air froid et petite vitesse pour pas les ébouriffer) pour les sécher un peu
Ces opérations peuvent paraitrent longues mais en 10 min tu peux être coiffé
Sinon si tu a s le tps, tu peux avec un fer a frisser redessiner tes boucles : tu enroules ta mèches ki a de la mousse autour du fer tu mets un peu de spay dessus et pour sécher plus vite tu sèches en plus au sèche cheuveux

Avec la solution : mousse / sray tes boucles tiennent et si après la nuit tes boucles sont - jolies tu vaporises un peu d'eau dessus et comme cela tu n'es pas obliger de les laver tt les jours.... Moi j'évite les diffuseurs car ils ont tendance a ébouriffer les cheveux...

J'espère que mes conseils pourront te satisfaire et qu'ils iront pour tes cheveux....
Tient moi au courant si ca marche , a bientôt
f
3 mai 2008 20:08
salam
cé koi ce diffuseur?perplexe
k
5 mai 2008 09:21
Citation
flora12 a écrit:
salam
cé koi ce diffuseur?perplexe

Le diffuseur, c'est un embout que tu met sur le sèche cheveux.
C'est pour boucler les cheveux.
En tout cas je crois que c'est spécial cheveux bouclés...j'ai vu ça dans une émission sur M6 et la fille avait de très belle boucle...Vive la magie de la télé...eye rolling smiley

Merci pour vos conseils...
Pour ma part, je met de la mousse sur mes cheveux et je les sèche soit à l'air libre, soit au sèche cheveux, mais, le soucis c'est que ça fait trop de volume, et au réveille...eye popping smiley
J'essairai le diffuseur un jour, juste pour voir ce que ça donne...winking smiley

Merci encore...
J
28 avril 2013 19:15
Salut tout le monde !

J'ai moi aussi des cheveux frisés et SUPER volumineux sad smiley . Quand ils sont mouillés c'est super jolie mais dés que sa séche sa resemble plus a rien ; Donc je les lisses tout les temps mais sa les abimes trop....
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Le diffuseur sa donne beaucoups de volume ?

Merci d'avance.
r
22 juin 2015 16:32
Il mio preferito è Karmin! grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook