Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficultés à se marier
s
12 mars 2023 01:45
aucune intention malsaine, Qu'Allah azawajel m'en préserve...je suis seulement ici pour me bonifier, et si j'en ai la possibilité apaiser certains de nos frères et soeurs...
pourquoi ton âge?simplement, pour m'infirmer ou confirmer l'avis subjectif que j'ai de toi.
Citation
Nazela a écrit:
Ca dépend de l'intention derrière la question, et la potentielle corrélation/déduction que tu souhaites mettre en place ptdr
N
12 mars 2023 01:50
Je présume d'aucune intention malsaine, peut être à tort d'ailleurs. J'imagine juste que ça peut être drôle l'intention placée de faire une déduction avisée ou non. Ton avis restera de toute façon subjective même en connaissant mon âge. Tu pourrais être à côté de la plaque.
Citation
salahoudin23 a écrit:
aucune intention malsaine, Qu'Allah azawajel m'en préserve...je suis seulement ici pour me bonifier, et si j'en ai la possibilité apaiser certains de nos frères et soeurs...
pourquoi ton âge?simplement, pour m'infirmer ou confirmer l'avis subjectif que j'ai de toi.
s
12 mars 2023 01:53
ou pas
Citation
Nazela a écrit:
Je présume d'aucune intention malsaine, peut être à tort d'ailleurs. J'imagine juste que ça peut être drôle l'intention placée de faire une déduction avisée ou non. Ton avis restera de toute façon subjective même en connaissant mon âge. Tu pourrais être à côté de la plaque.
s
12 mars 2023 01:57
sur ce sabahu al khayr le forum
N
12 mars 2023 01:58
Tlaqi lkheir !
Citation
salahoudin23 a écrit:
sur ce sabahu al khayr le forum
M
12 mars 2023 02:00
On es pleins dans ton cas , un jour sa sera notre tour in cha Allah
12 mars 2023 02:19
Salam,

Tu es étudiante, c'est bien... tu dois bien croiser des étudiants sérieux dont tu pourras faire connaissance.

Essaye de faire des causes et d'informer à tes proches, amies, voisinage que tu souhaites te marier.

Ne prend pas le premier venu comme une désespérée !

Donne toi de l'estime.

Et soit disponible moralement pour faire une nouvelle rencontre sérieuse inshAllah.
12 mars 2023 04:23
Salam,

Fait attention à ne pas te marier avec le premier venu par désespoir, lit certaines histoires sur le forum problème de couple, choisir le mauvais mari peut te gâcher la vie. C’est mieux de trouver la bonne personne même si sa prend un peu plus de temps, que de marier n’importe qui a 22ans et avoir une vie de merde.
H
12 mars 2023 08:56
Salam aleykoum,

J'aurais aimer recevoir ce conseil sans le jugement que tu as intégré dedans.
Si cela est ton point de vu et associe mon âge à de la cupidité, tu peux.
Merci d'avoir essayer.
H
12 mars 2023 09:05
Wa aleykoum salam,

Merci pour ton conseil.

Mais il y a une chose qui me tracasse, j'ai accepté mais nous n'avons rien organisé évidemment. Mes parents ont parlé avec les siens, disons qu'il ya eu un certain accord.
Et je me dit que revenir sur ma décision là maintenant, décrédibiliserait mes parents. Donc je sais vraiment pas comment arranger cela.
J'ai pas d'aînée qui pourrait me conseiller, d'où ce post...

Merci encore
H
12 mars 2023 09:06
J'ai terminé mon master en école d'ingénieur dans l'ingénierie nucléaire.
12 mars 2023 10:02
ne fait pas que attendre aide toi et dieu t aidera donc cherche aussi
h
12 mars 2023 16:38
Oh non tu m as fait pleurer de rire j’en peux plus
Oh elle a qu as faire la queue comme tout le monde
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Tu as 22 ans. Prends donc un ticket, assieds toi gentiment attendre ton tour, il y a tes aînées de la trentaine qui patientent encore que l'homme bon à marier arrive.
h
12 mars 2023 16:39
C est clair elle est trop forte
Citation
salahoudin23 a écrit:
j'ai eu ma dose pour la semaine merci
R
2 janvier 2024 14:32
Salem Aleykoum,

Je suis ingénieur et j'ai 26 ans, si tu veux contacte moi.

Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook