Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la difficulté de trouver des amies
l
26 mars 2007 22:38
salam pour tous

je suis une jeune fille de 23 ans,étudiante en économie te gestion, cela fais que 3ans que je suis en france,donc mon probléme c'est la solitude.dans mon pays d'origine j'avais pas ce probléme la, avec mes copines ma famille, c'été la belle vie, mais ici sur paris c'est le contraire , les gens sont méfiant.donc j'ai du mal a trouvé des bonne copines avec qui je peux partager plusieurs chose,des discussions,des sorties...je connais des amis,mais franchement un homme c'est pas dutout comme une fille, ya toujours un peux de distance.
a partir de ce forum, j'espére trouver de bonne amité,des filles de préférence musulmane, voilée ou non.je cherche pas des mecs(je suis désolée, car j'ai un fiancé).
voila,j'ai tout dire.maintenant c'est a vous,j'espére avoir des réponses....

merci
fais que chaque heure de ta vie soit belle,le moindre geste est un souvenir futur
s
26 mars 2007 22:53
salam aleykoum ma bellesmiling smiley

je comprends que ça ne doit pas être évidentsad smiley...

sur le forum y'a pas mal de filles dans la région parisienne donc inchaAllah jpense que vous pourrez vous voir inchaAllah et faire des sorties

mais en tt cas si tu veux d'une amie virtuelle je suis làsmoking smiley
c
26 mars 2007 22:58
et dans ta classe ya personne ? à la fac ? je sais pas ? là où tu vis ? pas de famille nada ?
va à la mosquée ! bon courage !
e
26 mars 2007 23:56
je suis lààààààààààààààààààààààààà
n
27 mars 2007 15:27
salam lala, si tu veux moi jai trop d'amies jten prêtegrinning smiley lol, serieusement, jpense que ca doit pas etre simple surtout quand on vit dans une grande ville comme paris, en ts cas bon courage et si un jour tu passe du coté de la bretagne, tinkète tu seras bien accueilli

sinon cque je peut te conseiller c de voir du coté des associations de femme marocaine, musulmane ou un truc qui t'intèresse car c souvent la qu'on retrouve des gens qui nous ressemble, voila bonne continuation khty
l
27 mars 2007 21:22
salam

merci a vous.

dans ma fac les filles prennent leurs distance,se méfié.déja elles arrivent méme pas a prété des cours,elles me disent soit désolées j'ai pas le cours ou bien vous n'arrivez pas a lire....

pour les associations, je cherche encore,je suis déja inscrite sur l'EMF d'amiens,(étudiants musulmanes de france),je cherche sur paris,j'ai méme partie a la mosquée a coté de chez moi pour demander si je peux adhérer pour donner des cours.

-(sakina merci c'est avec un grand plaisir, si tu veut que je te passe mon msn ,pas de souci)
-(caracterielle, je vie avec ma tante seul,j'ai besoin des amies, avec ma tante je peux pas s'ortir partager bcp de chose, et c'est tout a fait normale,a la fac les filles ne cherche pas d'amitié,et je part tout le temps a la mosquée,domage la bas la plus part se sont des vielles dames).
-(ephenea, merci enormement, si tu veux que je te passe mon msn avec un grand plaisir meme mon numéro de telephone)
-(naida,merci bcp pour ton message ainsi que pour ta conseille).
M
27 mars 2007 22:02
t es d où? et ton fiancé il est ici ou au bled?
l
29 mars 2007 11:28
Citation
Mounia943 a écrit:
t es d où? et ton fiancé il est ici ou au bled?


je suis marocaine et mon fiancé est ici, mais on est pas de méme ville, ce qui fait on se verra pas bcp,parfois les weekend.
m
29 mars 2007 17:30
Moi, étant donné que je suis un mec, je vx bien être un ami...... de ton fiancé grinning smiley eye rolling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
I
29 mars 2007 17:48
moi je te conseillerais juste de faire attention quand même à tes rencontres, même avec les filles c'est pas facile. je parle par expérience.
l
5 avril 2007 22:57
désolée,je cherche une amie pour moi, pas pour mon fiancé
n
5 avril 2007 23:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi je te conseillerais juste de faire attention quand même à tes rencontres, même avec les filles c'est pas facile. je parle par expérience.


ah bon pourquoi tu dit sa?
l
12 juillet 2007 18:46
moi aussi je suis la
a
13 juillet 2007 10:19
Citation
lalla moulati ghita a écrit:


a partir de ce forum, j'espére trouver de bonne amité,des filles de préférence musulmane, voilée ou non.

Dommage que tu dise ca je suis très sympa marocaine marrante mais mais mais Chretienne. alors a cause de ma religion nous ne pourrons jamais etre amie snif je suis trsite crying(crying(crying(
B
13 juillet 2007 10:54
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
lalla moulati ghita a écrit:


a partir de ce forum, j'espére trouver de bonne amité,des filles de préférence musulmane, voilée ou non.

Dommage que tu dise ca je suis très sympa marocaine marrante mais mais mais Chretienne. alors a cause de ma religion nous ne pourrons jamais etre amie snif je suis trsite crying(crying(crying(


arrete de pleurer

elle a dit de preference musulmane winking smiley


tente ta chance smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
13 juillet 2007 10:55
Citation
Bass a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
lalla moulati ghita a écrit:


a partir de ce forum, j'espére trouver de bonne amité,des filles de préférence musulmane, voilée ou non.

Dommage que tu dise ca je suis très sympa marocaine marrante mais mais mais Chretienne. alors a cause de ma religion nous ne pourrons jamais etre amie snif je suis trsite crying(crying(crying(


arrete de pleurer

elle a dit de preference musulmane winking smiley


tente ta chance smoking smiley

Aller je ne dis rien je ne veuxpas etre mechante !

Bonne recherche a toi !
B
13 juillet 2007 12:28
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
lalla moulati ghita a écrit:


a partir de ce forum, j'espére trouver de bonne amité,des filles de préférence musulmane, voilée ou non.

Dommage que tu dise ca je suis très sympa marocaine marrante mais mais mais Chretienne. alors a cause de ma religion nous ne pourrons jamais etre amie snif je suis trsite crying(crying(crying(


arrete de pleurer

elle a dit de preference musulmane winking smiley


tente ta chance smoking smiley

Aller je ne dis rien je ne veuxpas etre mechante !

Bonne recherche a toi !


Il n'y a aucune raison d'etre méchante perplexe

je comprends pasmoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
13 juillet 2007 15:55
Citation
lalla moulati ghita a écrit:
salam pour tous

je suis une jeune fille de 23 ans,étudiante en économie te gestion, cela fais que 3ans que je suis en france,donc mon probléme c'est la solitude.dans mon pays d'origine j'avais pas ce probléme la, avec mes copines ma famille, c'été la belle vie, mais ici sur paris c'est le contraire , les gens sont méfiant.donc j'ai du mal a trouvé des bonne copines avec qui je peux partager plusieurs chose,des discussions,des sorties...je connais des amis,mais franchement un homme c'est pas dutout comme une fille, ya toujours un peux de distance.
a partir de ce forum, j'espére trouver de bonne amité,des filles de préférence musulmane, voilée ou non.je cherche pas des mecs(je suis désolée, car j'ai un fiancé).
voila,j'ai tout dire.maintenant c'est a vous,j'espére avoir des réponses....

merci

salam

je suis sur paris normalement ...bon la je suis en vacances mais si ca te dit de sortir de temps en temps pas de probleme pour moi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook