Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté à travailler après un Bac+5
N
13 octobre 2017 18:59
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Master 2 Management & Stratégie d'entreprise à Paris, ça fait plus de 6 mois que je cherche du travail sans succès Heu Je souhaite débuter dans le consulting SAP mais n'ayant jamais travaillé sur le logiciel j'ai beaucoup de mal à trouver un poste formateur ou une mission d'intérim qui me permettra d'intégrer une structure pour apprendre, j'ai regardé également les formations SAP mais les prix sont dans les 1700€ pour 2 jours de formation Are you crazy
Donc voilà je me retrouve dans une sale situation, malgré mon expérience dans l'E-Commerce je n'arrive pas à décrocher un poste dans ce domaine, et le consulting pour le moment je le vois comme un rêve impossible à atteindre ajoutons à cela ma carte étudiant qui expire dans un mois.....
Dites moi comment vous avez débuter dans le consulting, quels sont vos tuyaux, quelles sont les Stés qui prennent des profils Bac+5 et les forment par la suite, vos conseils.....

Merci de m'avoir lu SOS
R
13 octobre 2017 19:13
Salem,

Alors j’ai plein de choses à te dires par rapport à ça je suis moi même consultant, mais tu vas devoir attendre ce soir pour avoir plus de précision. Mais déjà je peux te dires que tu dois étoffer ton réseau ça passe que par la. Faire un CV béton et être visible au maximum sur le’ net.
Citation
New92 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Master 2 Management & Stratégie d'entreprise à Paris, ça fait plus de 6 mois que je cherche du travail sans succès Heu Je souhaite débuter dans le consulting SAP mais n'ayant jamais travaillé sur le logiciel j'ai beaucoup de mal à trouver un poste formateur ou une mission d'intérim qui me permettra d'intégrer une structure pour apprendre, j'ai regardé également les formations SAP mais les prix sont dans les 1700€ pour 2 jours de formation Are you crazy