Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté au travail, manque de vivacité d'esprit
p
11 octobre 2021 23:21
Bonsoir les internautes, je suis sur ce forum pour vous écrire ce message car ma situation au travail n'est pas bonne à cause de ma méthode de travail qui n'est pas stratégique, je suis Jardinier et lorsque j'effectue une tâche comme par exemple la souffleuse je vais me compliquer la tâche alors qu'il y a une stratégie plus simple à faire donc du coup je perds du temps et ça joue sur mon efficacité au boulot, je pénalise mes collègues à cause de ça,
pour eux je ne réfléchis pas assez lorsque je fais les choses, pareil pour le rangement des outils dans le camion je vais me casser la tête à ranger la tondeuse de ce côté-là alors qu'il y a plus simple. Beaucoup de postes ne mont pas garder à cause de ça, manquent de vivacité d'esprit.

J'espère que j'aurais une réponse de votre part
C
11 octobre 2021 23:31
Je suis exactement comme toi et j'ai souvent été renvoyée après la période d'essai où moquée par mes responsables et collègues ; je préfère même pas raconter les bêtises que je faisais tu vas me prendre pour une débile mentale haut niveau
Je ne sais pas pourquoi je suis ainsi j'ai du mal à comprendre une consigne et je me compliqué la vie je ne suis pas la méthode je fais la mienne qui est foireuse et j'oublie vite les consignes je ne retiens rien j'ai été des années au rsa à cause de ça
11 octobre 2021 23:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Imite ceux qui ont de l'expérience. Demande à ceux qui ont de l'expérience et du jus de cerveau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
12 octobre 2021 05:27
Selem

Il faut juste que tu apprennes. Ne recommences pas les mêmes erreurs

Donc mon conseil = observation.

Observe en silence et assimile.

Allez ca va le faire winking smiley

Bon courage avec le froid qui arrive !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook