Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficulté sanitaire
p
14 mars 2008 13:51
bonjour à toutes étant enceinte depuis bientot 2 moisj'ai du mal par moment a aller faire mes besoins je suis désolé d'etre aussi directe mais c dur alors si quelqu'un peux m'aider et qui serait passée par la merci d'avance
h
14 mars 2008 14:13
Salam peux tu nous préciser ton problème?

Est ce que tu es constipé c'est ca?

Si tu n'oses pas nous en parler plus sache que tu peux m'en parler en MP je te réponderai! smiling smiley
h
14 mars 2008 14:22
salam

si tu est constipe je te conseil de prendre des habricots sec moi j'ai eu ce probleme a la fin de la grossesse alors je prenai soit des pruneaux sois des habricotssmiling smiley
h
14 mars 2008 14:33
salam

je suppose que tu es constipé. Prend du forlax (medicaments en sachet), boit de l'hepar, mange de pruneaux
b
14 mars 2008 14:53
salam

moi je te conseillerais d'aller voir ton médecin seul lui est a meme de te prescrire des médicaments qui sont autorisés pendant la grossesse

tu sait hajiba le forlax est déconseiller pendant la grossesse par contre hépar et pruneaux sontthumbs up
h
14 mars 2008 15:07
Et bien le forlax m'avait ete prescrit par ma gyné pdt ma grossesse
b
14 mars 2008 16:41
salut hajiba

moi au contraire on me la interdit et a la place j'ai eu du lactoserum qui avait fait ses preuves et qui avait aucun risque pendant la grossesse contrairement au forlax maintenant chaque mèdecin est différent
allah o ahlam
m
14 mars 2008 17:00
salut parisienne94000 alors voila c était mon cas aussi au début de ma grossesse heureusement que je ne mangeait rien j ai meme perdu 15 kg les premiers moi je ne buvait meme plus d'eau et si je me force je vomissait juste apres. je n ai rien fais jusqu a partir de 5 mois et demis je suis devenu acro au oranges j en mange jusqu a 3 par jour resultat dès que je me reveille le matin direction toillette hachakom .alors essayes de manger le plus de fruit possible et évite les médicamentwinking smiley
K
15 mars 2008 03:13
Le lactoserum est bien et aussi le jus de pruneaux. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook