Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté pour le tahara (petite ablutions)
N
19 octobre 2017 21:33
Selam aleykoum,

J'ai un problème c'est que lorsque je prend tahara (petite ablutions) je prend beaucoup de temps du à un soucie que j'ai du coup je suis démotivé pour la prière je stresse à chaque fois que la prière arrive je sais pas quoi faire aidez moi svp est-ce que mon cas est accepté comme un handicap car je sais que quand par exemple quelqu'un a trop trop de gaz et bien c'est accepté comme un handicap est-ce que moi aussi c'est accepté comme un handicap car c'est quelque chose que je n'arrive pas à arrêter mon problème ... Donc voilà merci beaucoup de vos réponses d'avance
19 octobre 2017 21:43
Nadia456

salam

quand tu veux faire la priere tu fait pour chaque priere un wodoue ... si tu fait du gaz
tu contunie ta priere et au moment de la 2eme priere tu fait a nouveau wodoue et ainsi
de suite si ce problème est hors de ta volonté ... et voir un docteur aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 21:54 par schtroumpf%bricoleur.
A
19 octobre 2017 21:44
As salam alykoum

Là personne ne pourra te répondre si tu ne dis pas ce qu'est ton soucis. Tu ne peut pas faire un qiyas sur le cas des flatulences comme ça. Le cas des gaz, c'est pas tout le monde, c'est uniquement pour les gens qui souffre d'une maladie déclarée par un medecin....Quelqu'un qui abuse du kebab salade tomate oignons ne peut s'en prendre qu'a lui même.

Dans ton cas, il faut savoir si c'est un problème médicale ou pas...si c'est autre chose, tu n'as pas de dispense et tu doit trouver comment régler ton problème...sachant que c'est souvent de simple was was de Shaitan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook