Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficulté pour marier
13 octobre 2014 12:06
bonjour
il ya une possibilité que ma future epouse peux retirer la CCM de chez lui en France car on a déposer le dossier de CCM en tunisie et on été refuse merci
13 octobre 2014 12:29
stp qui peux m'aider
14 octobre 2014 21:19
Salam,

Avec un refus de ccm vous ne pourrez pas venir en France. Vous devez demander une main levée auprès du Procureur de Nantes. Si vous venez quand même en France par un autre moyen vous n'aurez pas de régularisation
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 octobre 2014 13:09
et avec une contrat de travaille c facile a aller en france
16 octobre 2014 14:15
Pour venir en France il faut être diplomé, que l'entreprise est fait toutes les démarches, prouvant qu'il n'y a pas de salarié en France pour le poste. De plus avec le refus de ccm, il y aura un doute sur votre demande de visa et vous avez un gros risque de refus aussi.

En plus, de nouvelles lois sont en cours de validation, pour freiner l'immigration, donc pour l'instant les visas sont rarement délivrés.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
e
16 octobre 2014 20:01
Citation
issammhemdi a écrit:
et avec une contrat de travaille c facile a aller en france

perplexe
sur votre autre post vous indiquez clairement que vous ne voulez pas venir en France
et maintenant vous cherchez tous les moyens pour venir

encore une histoire de papiers : grande différence d'âge, mariage précipité
si ce n'est pas le cas, votre femme doit venir vivre en tunisie avec vous et vous n'aurez plus d'ennuis administratifs

thumbs down
17 octobre 2014 10:16
Citation
elbn a écrit:
Citation
issammhemdi a écrit:
et avec une contrat de travaille c facile a aller en france

perplexe
sur votre autre post vous indiquez clairement que vous ne voulez pas venir en France
et maintenant vous cherchez tous les moyens pour venir

encore une histoire de papiers : grande différence d'âge, mariage précipité
si ce n'est pas le cas, votre femme doit venir vivre en tunisie avec vous et vous n'aurez plus d'ennuis administratifs

thumbs down

Salam elbn,

Cela faisait un moment que tu ne venais plus ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 octobre 2014 12:39
est cest ou le problem si je trouve une contrat de travaille je veux vivre avec ma femme car en tunisie je peux pas marie est elle peux pas rester sans mariage ici et ca c pas ton affaire que je cherche de papier ou nimport quoi jai poser une question si ta pas le reponse casse toi
e
17 octobre 2014 18:55
Citation
sos courriers a écrit:

Salam elbn,

Cela faisait un moment que tu ne venais plus ?

Salam sos courriers
merci pour ton message
si si je viens toujours, mais peut-être pas sur les mêmes rubriques que toi winking smiley
j'espère que tu vas bien et que tu tiens le cap, contre vents et marées
yawning smiley
e
17 octobre 2014 19:05
Citation
issammhemdi a écrit:
est cest ou le problem si je trouve une contrat de travaille je veux vivre avec ma femme car en tunisie je peux pas marie est elle peux pas rester sans mariage ici et ca c pas ton affaire que je cherche de papier ou nimport quoi jai poser une question si ta pas le reponse casse toi

avant de venir en France commence par apprendre la politesse ya hmar
justement c'est mon affaire si tu cherches des papiers, comme c'est l'affaire de tous les gens honnêtes, mais peut-être que l’honnêteté est un mot que tu ne connais pas, dans ce cas, ouvre un dictionnaire et instruis-toi
et puis apprends aussi la morale et l'éthique ça ne te fera pas de mal
je ne vais pas te dire casse-toi, tu n'es pas encore venu ptdr et j'ai été bien élevée contrairement à toi
la seule réponse de ma part est celle que tu mérites : mépris puis indifférence
allez bonne continuation, tu n'es pas près de sortir de ton trou
Bye
17 octobre 2014 19:21
Salam elbn,

Tenir contre vents et marées lol, j'essai mais pas évident.

Pour le posteur, je te rappelle que l'on est sur un forum, et chacun a le droit de dire ce qu'il pense. Si tu n'es pas capable de le respecter, va au consulat poser tes questions et ce sont eux, qui te diront "casse toi du consulat"
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
18 octobre 2014 20:54
Salam alaykoum a tous et à toutes ,
Je voulais savoir si un homme peut se marier sans le consentement de son père alors que la femme en question est musulmane de famille musulmane? Car il est vrai que ce cas n'est pas souvent cité. Sachant que le refus n'a rien avoir avec l'islam ( le père veut une femme du pays en étant persuadé que celle-ci lui irai mieux). Toute la famille de l'homme est d'accord y compris celle de la femme. Je vous remercie pour les réponse. Qu'Allah vous facilite en bien vous et vos famille. Baraka Allah oufikoum. Svp merci de m'aider c'est pour un frere Merci a vous winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook