Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a des la difficulté à oublier : femme ou homme?
C
13 avril 2009 14:24
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
Bonjour è tous,

À votre avis, qui a le plus de difficultés à oublier un amour, est-ce les femmes ou les hommes? Pourquoi?

Qui oubli définitivement un amour? les fem ou les hom ?

À vos clavier ...

je crois qu'il faut aussi prendre en compte le faite qu'il y a différent type de personne.

dans le sens ou il y a des nostalgiques et des gens qui le sont moins.


Perso j'ai déjà du mal à me séparer d'une paire de chaussure que j'ai depuis un an crying(

quelle charmante déclaration...grinning smiley

non c'etait une manière subtil et diplomatique de répondre à cette question sans me faire humilié lool

j'avais compris homme des cavernes...tongue sticking out smiley même si c'est un peu testéroné pour moi...
l'homme qui pense que montrer ses sentiments et faiblesses c'est une humiliation...vous avez tant à prendre de la vie...
tout comme nous...femmes que nous sommesgrinning smiley

Alors apprends moi grinning smiley

toi jte laisse 5 minutes et t'en dragues une autres, eh beh ca prometptdr

tous les mêmes de tout façon...grinning smiley
au fait vous avez une date pour votre mariage...histoire que je puisse m'organiser...tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
13 avril 2009 14:26
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
Bonjour è tous,

À votre avis, qui a le plus de difficultés à oublier un amour, est-ce les femmes ou les hommes? Pourquoi?

Qui oubli définitivement un amour? les fem ou les hom ?

À vos clavier ...

je crois qu'il faut aussi prendre en compte le faite qu'il y a différent type de personne.

dans le sens ou il y a des nostalgiques et des gens qui le sont moins.


Perso j'ai déjà du mal à me séparer d'une paire de chaussure que j'ai depuis un an crying(

quelle charmante déclaration...grinning smiley

non c'etait une manière subtil et diplomatique de répondre à cette question sans me faire humilié lool

j'avais compris homme des cavernes...tongue sticking out smiley même si c'est un peu testéroné pour moi...
l'homme qui pense que montrer ses sentiments et faiblesses c'est une humiliation...vous avez tant à prendre de la vie...
tout comme nous...femmes que nous sommesgrinning smiley

Alors apprends moi grinning smiley

toi jte laisse 5 minutes et t'en dragues une autres, eh beh ca prometptdr

tous les mêmes de tout façon...grinning smiley
au fait vous avez une date pour votre mariage...histoire que je puisse m'organiser...tongue sticking out smiley


Moi je dirais plutot c'est tout le temps la meme chose :

La Femme Gaffe
l'homme arrive et passe pour le méchant

c'est elle qui a commencer !
13 avril 2009 14:39
Citation
angedepaix a écrit:
salam

les femmes oublinet pas facilement , par contre les hommes ils dechirent rapidement la page eye rolling smiley

Les femmes oublie du jour au lendemain dès qu'elles en ont un autre sous la main.

L'homme non ! quand il aime, il aime !smiling smiley
a
13 avril 2009 14:40
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam

les femmes oublinet pas facilement , par contre les hommes ils dechirent rapidement la page eye rolling smiley

Les femmes oublie du jour au lendemain dès qu'elles en ont un autre sous la main.

L'homme non ! quand il aime, il aime !smiling smiley

donc tu m'aimais pas.... ok je retiensevil

les hommes tous les memesOups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
13 avril 2009 14:44
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam

les femmes oublinet pas facilement , par contre les hommes ils dechirent rapidement la page eye rolling smiley

Les femmes oublie du jour au lendemain dès qu'elles en ont un autre sous la main.

L'homme non ! quand il aime, il aime !smiling smiley

donc tu m'aimais pas.... ok je retiensevil

les hommes tous les memesOups

C'est normal tu m'as trahie Ill
13 avril 2009 18:35
Je ne sais pas...

Je pense que les femmes ont plus d'histoires d'amour que les hommes... Donc, déjà on a la quantité du coté des femmes...

Pour ma part, je dirais que je n'oublie jamais... J'ai tout dans ma tête, tout les détails...

Mais bon, ca prouve rien... Bon courage pour avoir une réponse à ta question...
s
18 avril 2009 04:32
c'était très rapide pour oublier vu ce qui m'est arrivé voilà quoi l'amour pas réciproque une bonne arnaque et des problèmes pas evidents et pas très difficiles à oublier

Je me suis marié au maroc et le jour de la signature de l'acte de mariage cette femme m'a dit qu'elle voulait divorcer et empocher l'argent du divorce.
vu que la loi marocaine accorde toujours une consolation aux femmes ( al moutaa et idda) et cela quelque soit le motif et qui du mari ou de lépouse demande le divorce.
Je me suis fait arnaquer/ Je me suis marié en 2007 mais vu que je suis retourné en europe je ne sais pas quelle est la suite de cette affaire,
nous sommes en 2009 et je suis toujours pas divorcé, ils n'ont pas mon adresse ou je ne sais pas. J'ai été victime d'un plan car elle a porté plainte contre moi au maroc pour me faire emprisonner mais ça n'a pas marché,j'ai eu de la chance que sa plainte n'a pas abouti. elle voulait aussi que je lui donne de l'argent pour qu'elle retire sa plainte/ Maintenant son plan c'est aussi de divorcer et essayer de toucher le maximum d'argent.
d
18 avril 2009 20:05
Citation
stemarguerite a écrit:
c'était très rapide pour oublier vu ce qui m'est arrivé voilà quoi l'amour pas réciproque une bonne arnaque et des problèmes pas evidents et pas très difficiles à oublier

Je me suis marié au maroc et le jour de la signature de l'acte de mariage cette femme m'a dit qu'elle voulait divorcer et empocher l'argent du divorce.
vu que la loi marocaine accorde toujours une consolation aux femmes ( al moutaa et idda) et cela quelque soit le motif et qui du mari ou de lépouse demande le divorce.
Je me suis fait arnaquer/ Je me suis marié en 2007 mais vu que je suis retourné en europe je ne sais pas quelle est la suite de cette affaire,
nous sommes en 2009 et je suis toujours pas divorcé, ils n'ont pas mon adresse ou je ne sais pas. J'ai été victime d'un plan car elle a porté plainte contre moi au maroc pour me faire emprisonner mais ça n'a pas marché,j'ai eu de la chance que sa plainte n'a pas abouti. elle voulait aussi que je lui donne de l'argent pour qu'elle retire sa plainte/ Maintenant son plan c'est aussi de divorcer et essayer de toucher le maximum d'argent.
le sujet c'est la difficulte a oublier un amour pour une femme ,on te parle pas de la difficulte a oublier ton argent avec lequel tu as acheter une femme .
C
19 avril 2009 13:18
mdrr!!les yabis tous des victimes

sinon moi je suis persuadée quon n oublie jamais. aussi bien les hommes que les femmes.

comme dit helene segara "On n'oublie jamais rien on vit avec"
d
19 avril 2009 13:31
Citation
inshallah a écrit:
Bonjour è tous,

À votre avis, qui a le plus de difficultés à oublier un amour, est-ce les femmes ou les hommes? Pourquoi?

Qui oubli définitivement un amour? les fem ou les hom ?

À vos clavier ...
ce n'est pas une question de femme ou d'homme !mais d'un autre parametre auquel personne n'a pense c'est la nature de la rupture :une tromperie ,sur un malentendu ,etc.c'est c qui determine la difficulte a oublier ou pas ..
p
22 avril 2009 10:06
SALAM

cela dépend de la nature des personnes, certains et certaines arrivent à vite se relever et passe facilement à autre chose et d'autres s'effondrent. Peu importe le motif de la rupture, si on aimait quelqu'un sincèrement et fort, il est difficile voir impossible de s'imaginer avec quelqu'un d'autre.
L'oubli dépend de la nature de la personne ainsi que de l'intensité de la relation.
o
22 avril 2009 10:59
celui qui oublie est celui qui n'était pas très engagé dans la relation!
a
22 avril 2009 11:01
Salam,

Je dirais la femme...je reviendrais plus tard pour approfondir ma thèse grinning smiley
C
22 avril 2009 11:12
selon la sensibilité de la personne (homme ou femme), les circonstances de la séparation ainsi que la nature de la relation...
☠ chti'sem ☠
d
22 avril 2009 11:21
Citation
inshallah a écrit:
Bonjour è tous,

À votre avis, qui a le plus de difficultés à oublier un amour, est-ce les femmes ou les hommes? Pourquoi?

Qui oubli définitivement un amour? les fem ou les hom ?

À vos clavier ...




Salam

On oublie pas quelqu'un quant on a vécu dans le bonheur et entouré d amour ,que ce soit pour l 'homme ou la femme ,mais dans le cas contraire si on a vécu dans la merde et on a subi de la maltraitance et bien on oublie, mais on méprise la personne quant même pour son incivilité .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/09 11:24 par dalida123.
a
22 avril 2009 11:45
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je dirais la femme...je reviendrais plus tard pour approfondir ma thèse grinning smiley

Je disais donc que ce sont les femmes qui ont plus de mal à tourner la page...pour la bonne et simple raison qu'elles ont plus de mémoire qu'un homme grinning smiley et qu'elles sont aussi beaucoup plus sentimentales.....

Mais c'est vrai qu'il y a toujours des cas particuliers...donc en réalité tout dépend du contexte de la séparation et des caractères respectifs....
22 avril 2009 11:59
ana*... waw...

En lisant ton premier post, je m'attendais à une sacrée liste...

Et là, tu nous dis:

"les femmes sont plus sentimentales" et "les femmes ont plus de mémoire"...

Et on peut déjà douter de ton deuxiéme point... Mais je préfére l'assimiler au premier. On sait tous qu'un sentiment puissant permet de former un souvenir qui dure.

Waw... Tu as médité combien de temps pour nous dire ca stp?
C
22 avril 2009 12:03
Citation
ana* a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je dirais la femme...je reviendrais plus tard pour approfondir ma thèse grinning smiley

Je disais donc que ce sont les femmes qui ont plus de mal à tourner la page...pour la bonne et simple raison qu'elles ont plus de mémoire qu'un homme grinning smiley et qu'elles sont aussi beaucoup plus sentimentales.....

Mais c'est vrai qu'il y a toujours des cas particuliers...donc en réalité tout dépend du contexte de la séparation et des caractères respectifs....

c'est juste que les femmes sont plus expressives que les hommes, du coup nous avons l'impression qu'elles en souffrent plus...a contrario l'homme souffre en silence,c'est trompeur...
☠ chti'sem ☠
o
22 avril 2009 12:15
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je dirais la femme...je reviendrais plus tard pour approfondir ma thèse grinning smiley

Je disais donc que ce sont les femmes qui ont plus de mal à tourner la page...pour la bonne et simple raison qu'elles ont plus de mémoire qu'un homme grinning smiley et qu'elles sont aussi beaucoup plus sentimentales.....

Mais c'est vrai qu'il y a toujours des cas particuliers...donc en réalité tout dépend du contexte de la séparation et des caractères respectifs....

c'est juste que les femmes sont plus expressives que les hommes, du coup nous avons l'impression qu'elles en souffrent plus...a contrario l'homme souffre en silence,c'est trompeur...



je crois que tu as bien résumé les choses Sofia
au final tt le mnde peut en souffrir malhrsmt
a
22 avril 2009 13:14
Salam,

LeMask tu connais l'expression : parlons peu, parlons bien ? et bien c'est exactement ça smoking smiley

Sofia, je suis d'accord avec toi...les hommes cachent leur émotions...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook