Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté à faire des rencontres
S
1 août 2021 19:53
Salem aleykoum

J'aurais une question à vous poser.
Étant donné que je suis qqn qui ne sort pas bcp donc je ne fais pas énormément de rencontre.

J'aurais aimé savoir pourquoi le peu d hommes que je rencontre ne me correspond pas.
Je sens direct si ça match ou pas et ça match jamais presque ?

Pensez vous que c'est un problème qui vient de moi ou juste que c'est mon destin.
A
1 août 2021 19:59
Wa alaykoum salam

Je dirai que c’est le destin
Je suis aussi dans cette meme galere
Je fais aucuen rencontre à l’exterieur
Et sur internet je fais fuir les hommes ??‍♀️

Qu’Allah te facilite oukhty et t’accorde un bon mari ??
Citation
Slo90 a écrit:
Salem aleykoum

J'aurais une question à vous poser.
Étant donné que je suis qqn qui ne sort pas bcp donc je ne fais pas énormément de rencontre.

J'aurais aimé savoir pourquoi le peu d hommes que je rencontre ne me correspond pas.
Je sens direct si ça match ou pas et ça match jamais presque ?

Pensez vous que c'est un problème qui vient de moi ou juste que c'est mon destin.
D
1 août 2021 20:00
Salam,

Pourquoi il y aurait un problème ? C'est juste une question de compatibilité.
Avec ces expériences , tu peux apprendre beaucoup sur toi sur ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas. Plus encore , tu peux apprendre sur toi , découvrir tes blocages , des défauts.

Après si tu parles du mariage, tu ne vas pas te forcer à te marier qui ne te plait pas et réciproquement. Si tu hésites , va dans la rubrique problèmes de couple , je t'assure , cela ne fait pas rêver.
A
1 août 2021 20:01
Slm
Faudrait d'abord savoir quelles sont tes exigences ? Le fait d'être trop exigeante pourrait bien constituer un obstacle , si c'est le cas alors le problème pourrait bien venir de toi. Peut-être aussi que c'est pas encore le bon moment .
D
1 août 2021 20:03
Alaykoum salam,

Est ce que tu leurs donne leur chance ? Je veux dire aller au delà du premier désaccord ou première impression qui te semble pas bonne

Ps : tu les rencontres ou si tu ne sors pas beaucoup perplexe
1 août 2021 20:11
Wa aleykoum salam,

C’est que ce ne sont pas les bons.
Kheir in sha Allah
"La patience est comme son nom. Son goût est amer, mais son résultat est plus sucré que le miel" Ibn Al Qayyim⁠
Citation
Slo90 a écrit:
Salem aleykoum

J'aurais une question à vous poser.
Étant donné que je suis qqn qui ne sort pas bcp donc je ne fais pas énormément de rencontre.

J'aurais aimé savoir pourquoi le peu d hommes que je rencontre ne me correspond pas.
Je sens direct si ça match ou pas et ça match jamais presque ?

Pensez vous que c'est un problème qui vient de moi ou juste que c'est mon destin.
S
1 août 2021 20:13
Oui pareil , c'est difficile surtout quand tu te sens prête mais rheil inshaAllah.

Amiiin, c'est gentil, je te souhaite la même chose ??????
Citation
Anonyme987 a écrit:
Wa alaykoum salam

Je dirai que c’est le destin
Je suis aussi dans cette meme galere
Je fais aucuen rencontre à l’exterieur
Et sur internet je fais fuir les hommes ??‍♀️

Qu’Allah te facilite oukhty et t’accorde un bon mari ??
S
1 août 2021 20:15
Pcq aj bout d'un moment le celibat commence à peser. C'est drôle au début mais quand tu te sens prête ça devient difficile sur le long terme.

Oui c'est sûr ! Maintenant, je sais ce que je veux et je sens direct si cest bon.
Oui je parle de mariage, le reste ne m'intéresse pas
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Pourquoi il y aurait un problème ? C'est juste une question de compatibilité.
Avec ces expériences , tu peux apprendre beaucoup sur toi sur ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas. Plus encore , tu peux apprendre sur toi , découvrir tes blocages , des défauts.

Après si tu parles du mariage, tu ne vas pas te forcer à te marier qui ne te plait pas et réciproquement. Si tu hésites , va dans la rubrique problèmes de couple , je t'assure , cela ne fait pas rêver.
S
1 août 2021 20:16
Jdirais pas exigeante mais jai un min de critere qd meme

Oui ya une question de timing aussi je pense
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Faudrait d'abord savoir quelles sont tes exigences ? Le fait d'être trop exigeante pourrait bien constituer un obstacle , si c'est le cas alors le problème pourrait bien venir de toi. Peut-être aussi que c'est pas encore le bon moment .
S
1 août 2021 20:17
Oui j essaie de connaitre la personne mais on a pas vraiment besoin de bcp de temps.
On cerne direct si ya le feeling ou nan

En général, à l ecole ou au travail mais peu vraiment
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam,

Est ce que tu leurs donne leur chance ? Je veux dire aller au delà du premier désaccord ou première impression qui te semble pas bonne

Ps : tu les rencontres ou si tu ne sors pas beaucoup perplexe
S
1 août 2021 20:19
Salam

C'est quoi tes critères ? Donne des exemples de choses qui t'ont fait dire que tel personne ne te correspond pas
Citation
Slo90 a écrit:
Jdirais pas exigeante mais jai un min de critere qd meme

Oui ya une question de timing aussi je pense
S
1 août 2021 20:19
Amiin,
Oui c'est ce que je me disais si ça n'a pas matche c'est que c'était pas le bon.

Qu'Allah nous accorde la patiente ??
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam,

C’est que ce ne sont pas les bons.
Kheir in sha Allah
"La patience est comme son nom. Son goût est amer, mais son résultat est plus sucré que le miel" Ibn Al Qayyim⁠
S
1 août 2021 20:20
Physique ou mental ?
Apres ya pas que ça, le feeling prime énormément.
Je suis qqn intuitive donc jai pas besoin de bcp de temps pour savoir si ça marche ou pas
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est quoi tes critères ? Donne des exemples de choses qui t'ont fait dire que tel personne ne te correspond pas
1 août 2021 20:25
Salam

Tu Devrais Aussi Faire Un Effort Rationnel ! La Rationalité Est D’Appeler Un Chat ? Rien D’autre Qu’Un Chat ! Évidemment Ce N’Est Pas Un Chiot ! Logiquement ? Si Tu Ne Sors Pas ? Honnêtement Comment Veux-Tu Rencontrer L’Âme Sœur ?
Citation
Slo90 a écrit:
Salem aleykoum

J'aurais une question à vous poser.
Étant donné que je suis qqn qui ne sort pas bcp donc je ne fais pas énormément de rencontre.

J'aurais aimé savoir pourquoi le peu d hommes que je rencontre ne me correspond pas.
Je sens direct si ça match ou pas et ça match jamais presque ?

Pensez vous que c'est un problème qui vient de moi ou juste que c'est mon destin.
1 août 2021 20:27
Amine ??
Continue de faire les causes et des dou3as in sha Allah tu trouveras quelqu’un avec qui ça va matcher
Allah est capable de toute chose
Citation
Slo90 a écrit:
Amiin,
Oui c'est ce que je me disais si ça n'a pas matche c'est que c'était pas le bon.

Qu'Allah nous accorde la patiente ??
D
1 août 2021 20:36
Le fameux feeling c est une chose mais les critères pragmatiques c est autre chose. Attention je ne dis pas dis qu il faut prendre une personne qui rempli les critères mais est ce que tu te laisses assez de temps pour connaître la personne, pas seulement en surface mais vraiment en profondeur .

Généralement tu prends combien de temps pour faire connaissance avec un gars ?

Tu abordes ou tu te fais aborder ? Ça peut changer la donne
Citation
Slo90 a écrit:
Oui j essaie de connaitre la personne mais on a pas vraiment besoin de bcp de temps.
On cerne direct si ya le feeling ou nan

En général, à l ecole ou au travail mais peu vraiment
T
1 août 2021 20:41
Fais des invocations, dresse une liste de ce que tu veux et ne veux pas chez un homme puis supprime ce feeling qui prime tant, il est le facteur destructeur t'empêchant de voir les autres critères.
Citation
Slo90 a écrit:
Physique ou mental ?
Apres ya pas que ça, le feeling prime énormément.
Je suis qqn intuitive donc jai pas besoin de bcp de temps pour savoir si ça marche ou pas
J
1 août 2021 20:49
Salamou Alikoum

Après c'est toi qui peut refuser, c'est déjà une bonne choses car tu attires les personnes, par exemple moi j'ai du mal à attirer et celle que j'ai refusé c'est qu'au niveau religieux il n'y avait de pratique.

C'est bien de se remettre en question, même moi qui recoit des refus, je me suis aussi remis en question. Qu'Allah te facilite.

Sinon je voulais te demandé qu'est ce le feeling pour toi ? J'entend tout le temps ça mais si deux inconnus se rencontre, au début il n'y a pas de feeling, qu'est ce que tu veux ressentir à la première rencontre ?
Citation
Slo90 a écrit:
Salem aleykoum

J'aurais une question à vous poser.
Étant donné que je suis qqn qui ne sort pas bcp donc je ne fais pas énormément de rencontre.

J'aurais aimé savoir pourquoi le peu d hommes que je rencontre ne me correspond pas.
Je sens direct si ça match ou pas et ça match jamais presque ?

Pensez vous que c'est un problème qui vient de moi ou juste que c'est mon destin.
D
1 août 2021 20:50
Le feeling , c'est juste la complicité et le fait d'être à l'aise malgré les "blancs".
S
1 août 2021 20:51
Faut arrêter avec le feeling sinon tu finiras avec un tocard Allah ister.
Citation
Slo90 a écrit:
Physique ou mental ?
Apres ya pas que ça, le feeling prime énormément.
Je suis qqn intuitive donc jai pas besoin de bcp de temps pour savoir si ça marche ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook