Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté à faire des rencontres
1 août 2021 23:20
Oui en effet faut un contexte
C’est pas évident
Citation
Diurne a écrit:
Je vois perplexe Après il faut une routine / un contexte pour aborder l autre pas toujours évident de créer des occasions Heu
D
1 août 2021 23:27
Je ne t'ai jamais demandé de parler de ton intimité. J'essaye juste d'expliquer ce que le mot feeling voulait dire; Rien de plus.

Je ne suis pas la pour te convaincre mais essaye juste de comprendre pour éviter de reproduire les même schémas dans tes rencontres.

Certaines femmes ont d'autres besoin que celui d'être avec un époux qui lui fera des enfants si Dieu veut.
Elle a besoin d'un minimum de garantie au niveau du comportement pour être assurée et se projeter dans une vie de couple.

Après de ton coté , si tu as du mal à comprendre le concept , vois le comme une incompatibilité et passe à la suivante.
J
1 août 2021 23:30
Après tu parle de la rassurer mais un homme peut jouer la comédie comme certaines vont dire. Bah non la femme est un pilier qui soutien son mari, la même choses pour l'homme. Il ne faut pas résumé le mariage à se que tu dis, je n'ai pas dis ça aussi. C'est que le feeling je ne le comprend pas et on m'a pas refuser en disant il n'y a pas de feeling, on m'a parlé de se concepte et je lis ici.

Allah connait mon destin, alors si la femme n'est pas destiné je ne vais pas l'épousé, même si le pseudo feeling ne passe pas, si elle est destiné, tu vas te marié avec.
Citation
Darrelia a écrit:
Je ne t'ai jamais demandé de parler de ton intimité. J'essaye juste d'expliquer ce que le mot feeling voulait dire; Rien de plus.

Je ne suis pas la pour te convaincre mais essaye juste de comprendre pour éviter de reproduire les même schémas dans tes rencontres.

Certaines femmes ont d'autres besoin que celui d'être avec un époux qui lui fera des enfants si Dieu veut.
Elle a besoin d'un minimum de garantie au niveau du comportement pour être assurée et se projeter dans une vie de couple.

Après de ton coté , si tu as du mal à comprendre le concept , vois le comme une incompatibilité et passe à la suivante.
1 août 2021 23:36
Être à l'écoute de tes émotions ok, mais ne pas te laisser guider par celles-ci.
Citation
Slo90 a écrit:
Ah d'accord je comprends mieux mdrr
Ya peut-être moyen que je sois comme ça, c'est vrai.
J'ai vraiment besoin d'avoir cette émotion ?
1 août 2021 23:39
moi aussi j'y crois moyen. La dernière et seule fois que j'ai fait ça c'est pour mon appart : comme mon précédent appart était mal insonorisé et voisin bruyant, alors pour mon nouvel appartement, j'avais pris soin avant de signer le bail, de faire une enquête de voisinage pour savoir si l'appartement était bien insonorisé et les voisins tranquilles. Eh ben les personnes m'avaient raconté n'importe quoi angry smiley

et même qu'après mon emménagement l'une d'entre elles s'est excusé de m'avoir mal renseigné Oups

alors pour ce qui est du mariage je vais pas me fier aux gens oh que non ptdr
Citation
Diurne a écrit:
En France , c est pas comme au bled. A moins de venir d un quartier avec une forte communauté maghrébine ou tu connais et côtoye ses personnes plus rien n’a de valeur perplexe

Se reseigner , je me demande comment les gars / ou même les filles font ça ? Car on peut faire dire ce que on veut a qui on veut
colour like.no.other
D
1 août 2021 23:45
Les appartements c est encore pire Ill ma phobie de tomber sur des voisins sans gêne ou même bruyant. Comme tu dis on ne peut pas faire confiance au autre quand on sait que dans une même famille on peut plus avoir confiance alors avec des étrangers Are you crazy

Bref connaître les personnes soit même et surtout ne pas oublier de consulter Allah pour ce genre de décision.

Citation
samarange a écrit:
moi aussi j'y crois moyen. La dernière et seule fois que j'ai fait ça c'est pour mon appart : comme mon précédent appart était mal insonorisé et voisin bruyant, alors pour mon nouvel appartement, j'avais pris soin avant de signer le bail, de faire une enquête de voisinage pour savoir si l'appartement était bien insonorisé et les voisins tranquilles. Eh ben les personnes m'avaient raconté n'importe quoi angry smiley

et même qu'après mon emménagement l'une d'entre elles s'est excusé de m'avoir mal renseigné Oups

alors pour ce qui est du mariage je vais pas me fier aux gens oh que non ptdr
i
2 août 2021 00:46
Jdidi2020 ton problème c'est que des femmes t'ont dit que t'étais moche ?

Celles qui parlent de feeling c'est un truc d'adolescent ça ...
h
2 août 2021 03:07
Hamdoulilah tu sens rapidement si ca match ou pas cest deja un tres bon point ca et pas donner à tt le monde. Ca t'evite de souffrir inutilement

Apres tt est une question de destin bien sur
Citation
Slo90 a écrit:
Salem aleykoum

J'aurais une question à vous poser.
Étant donné que je suis qqn qui ne sort pas bcp donc je ne fais pas énormément de rencontre.

J'aurais aimé savoir pourquoi le peu d hommes que je rencontre ne me correspond pas.
Je sens direct si ça match ou pas et ça match jamais presque ?

Pensez vous que c'est un problème qui vient de moi ou juste que c'est mon destin.
Z
2 août 2021 14:08
Ça sent la recherche Walt Disney où je m'y connaît plus Zen
2 août 2021 14:15
plutôt téléfilm M6 du mardi après midi ou ceux de Noël confused smiley


ptdr
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Ça sent la recherche Walt Disney où je m'y connaît plus Zen
colour like.no.other
D
2 août 2021 14:17
Il y a une chose que je ne comprends pas.
Pour quelles raisons une femme devrait s'attarder avec un homme ?
Citation
samarange a écrit:
plutôt téléfilm M6 du mardi après midi ou ceux de Noël confused smiley


ptdr
2 août 2021 14:25
tu pense quoi du feeling
on me sort ça dans toute les discussion
Citation
Simo+++ a écrit:
Faut arrêter avec le feeling sinon tu finiras avec un tocard Allah ister.
2 août 2021 14:25
pas compris pourquoi cette question Heu

Tu voulais peut-être dire "pourquoi les femmes restent avec un homme attardé"? perplexe mystère
Citation
Darrelia a écrit:
Il y a une chose que je ne comprends pas.
Pour quelles raisons une femme devrait s'attarder avec un homme ?
colour like.no.other
S
2 août 2021 14:31
Dans ma vie j'ai croisé plusieurs personnes femmes et hommes que je n'avais pas aimé au premier abord et que j'ai énormément apprécié après les avoir connu.

Pour moi le feeling est une connerie, moi aussi je disais ça à un moment donné. Le feeling tu vas l'avoir soit parce que la personne te fait de l'effet par son physique soit par son charisme mais la meilleure personne pour toi est probablement qq qui ne t'aurait pas intéressé plus que ça au départ.

Les gens qui sont beaux physiquement ou qui ont du charisme le savent très bien, et beaucoup d'entre eux finissent par devenir des manipulateurs de façon consciente ou inconsciente.
Citation
betty.cz a écrit:
tu pense quoi du feeling
on me sort ça dans toute les discussion
D
2 août 2021 14:33
ptdr
Non, je les comprends les attardés sont sympas et innocents.ptdr

Je m'interroge juste sur votre incompréhension pour le terme "feeling".

Vous parlez de téléfilms ou de Wald Disney alors qu'il n' y a aucun lien ...
Citation
samarange a écrit:
pas compris pourquoi cette question Heu

Tu voulais peut-être dire "pourquoi les femmes restent avec un homme attardé"? perplexe mystère
2 août 2021 14:50
je suis d'acc avec toi ??
Citation
Simo+++ a écrit:
Dans ma vie j'ai croisé plusieurs personnes femmes et hommes que je n'avais pas aimé au premier abord et que j'ai énormément apprécié après les avoir connu.

Pour moi le feeling est une connerie, moi aussi je disais ça à un moment donné. Le feeling tu vas l'avoir soit parce que la personne te fait de l'effet par son physique soit par son charisme mais la meilleure personne pour toi est probablement qq qui ne t'aurait pas intéressé plus que ça au départ.

Les gens qui sont beaux physiquement ou qui ont du charisme le savent très bien, et beaucoup d'entre eux finissent par devenir des manipulateurs de façon consciente ou inconsciente.
2 août 2021 14:55
lis la reponse de simo
le feeling ne garanti rien
j'ai eu du feeling avec un homme ici
alors que je suis tres differente de lui
et ceux avec qui j'ai eu le feeling
ça m'a rien donné
pour qu'une relation marche
il faut avoir les meme valeur
moi je cherche de la fidelité et de la confiance ??
alors je vais voir un homme qui a cherche ça
celui avec qui j'ai eu le feeling comprenait pas ce qu'est la confiance
alors a la poubelle ce feeling

Citation
Darrelia a écrit:
ptdr
Non, je les comprends les attardés sont sympas et innocents.ptdr

Je m'interroge juste sur votre incompréhension pour le terme "feeling".

Vous parlez de téléfilms ou de Wald Disney alors qu'il n' y a aucun lien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 14:56 par betty.cz.
B
2 août 2021 14:56
mdrr puis charisme c'est un terme déguisé pour la plupart du temps juste physique et personne pas trop stupide les personnes qui n'ont pas le physique et qui sont charismatiques c'est une extrême minorité des acteurs ect hommes d'affaires puis leur statut va avec
Citation
Simo+++ a écrit:
Dans ma vie j'ai croisé plusieurs personnes femmes et hommes que je n'avais pas aimé au premier abord et que j'ai énormément apprécié après les avoir connu.

Pour moi le feeling est une connerie, moi aussi je disais ça à un moment donné. Le feeling tu vas l'avoir soit parce que la personne te fait de l'effet par son physique soit par son charisme mais la meilleure personne pour toi est probablement qq qui ne t'aurait pas intéressé plus que ça au départ.

Les gens qui sont beaux physiquement ou qui ont du charisme le savent très bien, et beaucoup d'entre eux finissent par devenir des manipulateurs de façon consciente ou inconsciente.
2 août 2021 15:00
ma remarque c'était juste pour répondre avec humour à mon prédécesseur. même si c'est hors sujet je pense néanmoins que ces programmes de rêve empêche certaines d'être proche de la réalité


Si tu lis mes 3 précédents commentaires à la posteuse tu verras ce que je pense du feeling ou plutôt de miser en grande partie sur le feeling

smiling smiley

p.s: il s'agit pas de compréhension ou pas. Le feeling est un mot fourre tout ', c'est ce que chacun y met derrière qui est important, chacun a sa définition. Pour moi c'est l' attirance sous plusieurs formes (humour, apparence physique, assurance, virilité, discussion stimulante surtout pour les plus femmes les plus éclairées). C'est pas incompatible avec un bon choix mais force est de constater que bcp d'homme pas bon correspondent à cette description et bcp d'hommes bien hnine correspondent moins et n'intéressent pas comparativement. Il vaut mieux un homme hnine avec moins de feeling qu'un homme mauvais se faisant passer pour un sérieux mais très bon feeling. Mais ces derniers ont plus la côte chez celles qui misent bcp sur le feeling.
La trop grande importance donnée à l'émotionnel voire à l'hedonisme contribue à ne pas faire les bons choix rationnels basés sur la compatibilité dans son ensemble.
Le pb c'est que feeling pour les gens qui finalement se révèlent être mauvais, car elle devient amoureuse et devant tous les signes évidents qu'il est pas fait pour elle mais elle va s'accrocher irrationnellement. Bref il faudrait mettre plus de rationnel et moins d'emotionnel feeling


mon p.s est 10 fois plus long que mon texte initial ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr
Non, je les comprends les attardés sont sympas et innocents.ptdr

Je m'interroge juste sur votre incompréhension pour le terme "feeling".

Vous parlez de téléfilms ou de Wald Disney alors qu'il n' y a aucun lien ...
colour like.no.other
D
2 août 2021 15:03
On ne parle pas de la même chose.

Le feeling est nécessaire mais pas suffisant pour avoir une relation solide. La on est d'accord.

Pour moi, le feeling c'est le minimum de complicité qui permet d'avoir des conversations intéressantes.

Après je sais que certains n'aspirent pas à avoir de conversations avec leurs épouses et n'attendent d'elles que de s'occuper du foyer et des enfants.
C'est un mode de vie comme un autre et je pense que ce sont ces hommes là qui ont du mal à comprendre le mot feeling.

Ce terme n'est pas réserver qu'aux femmes , il y a des hommes qui le recherchent parce que c'est un besoin.
Citation
betty.cz a écrit:
lis la reponse de simo
le feeling ne garanti rien
j'ai eu du feeling avec un homme ici
alors que je suis tres differente de lui
et ceux avec qui j'ai eu le feeling
ça m'a rien donné
pour qu'une relation marche
il faut avoir les meme valeur
moi je cherche de la fidelité et de la confiance ??
alors je vais voir un homme qui a cherche ça
celui avec qui j'ai eu le feeling comprenait pas ce qu'est la confiance
alors a la poubelle ce feeling
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook