Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficulte a dormir le soir
s
8 janvier 2009 10:39
salam,

voila quand j'ai boulot next day, il m'est tres difficile de dormir, je vais au lit vers minuit et walou, j'essaie et je me dis faut que je dorme, et le temps passe si vite et du coup, je ne dors que 3 heures finalement et toute la journee je me sens faible et je continue a prendre des cafes pour me tenir eveilleeGrrrr

je sais que je dois me relaxer, j'essaie de le faire mais ca me derange surtout que je sais que je suis fatiguee grrrrGrrrr

sinon quand je sais que je n'ai pas de boulot (je ne travaille que trois jours par semaine), alors je m'endors tres facilement perplexe

helpIll
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
8 janvier 2009 13:36
salam

deja ne te mets pas au lit a minuit mais plutot vers 21h30 au pire 22h00
S
8 janvier 2009 14:44
Salam,

Une bonne tisane de verveine, super relaxant!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
8 janvier 2009 17:05
te lever super tot le matin comme ça arriver le soir tu vas tomber comme une plume
s
8 janvier 2009 18:24
je me leve a 6h du matin quand je pars au boulot, je ne peux pas m'endormir a 22h car je reste avec mon mari qui lui aime regarder la tele et dormir tard Ill
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
n
8 janvier 2009 18:59
salem

je suis moi-meme insomniaque depuis quelques semaines alors depuis quelques jurs je prends des gélules de phytotérapie comme la passiflore ou l'escholtzia. Ca aide à se détendre et donc à dormir plus facilement, les premiers jours c'était nickel mais là j'ai l'impression que mon corps a réussi à contourner ces médocs. La galère!
s
9 janvier 2009 09:10
oh la la je te comprend

ca m'enerve quand je peux pas dormir moi le soir

je rentre a 17h du boulot, et s'il m'arrive de dormir une heure alors je ne peux plus fermer l'oeil de la nuit

aidez nsssssssssssssssssssssssssssssscrying(
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
9 janvier 2009 16:04
Salam smiling smiley,

Tu as aussi l'euphytose, pas un médicament mais homéopathie, vendu sans ordonnance.

Il est à la base pour soigner la nervosité et ensuite les troubles légers du sommeil :

[www.doctissimo.fr]


demande conseil à ton pharmacien
sinon ben va faire un tour chez le docteur winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook