Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté d'interprétation de regard
P
19 décembre 2011 03:05
Bonsoir tout le monde
Voilà, un mec me plait, il est du genre entourée de trés jolies filles, en couple en plus. Mais y a un truc que j'arrive pas à capter, c'est qu'il me regarde toujours, intensément, on dirait qu'il y avait vraiment un courant entre nous deux. Et puis après plus rien, genre j'étais au café avec des amis, il est entré m'avait regardé de loin, et quand il était plus proche m'a lancé un dernier regard et tourna la tête très indifféremment (yeah it hurts). Et puis le lendemain j'étais avec une amie et il voulait passer, on lui a cédé le chemin mais il s'est mis entre nous deux et m'effleura légèrement le bras... Le plus compliqué c'est qu'il regarde mon amie aussi "intensément" lol !! Et puis là je me suis dite que c'est un vrai con qui essaie de séduire tout ce qui bouge, mais franchement la façon dont il me regarde me fait douter un peu.
P.S: il s'est remis à me fixer -_-
Merci de m'aider
S
19 décembre 2011 10:19
Citation
Persephone a écrit:
Bonsoir tout le monde
Voilà, un mec me plait, il est du genre entourée de trés jolies filles, en couple en plus. Mais y a un truc que j'arrive pas à capter, c'est qu'il me regarde toujours, intensément, on dirait qu'il y avait vraiment un courant entre nous deux. Et puis après plus rien, genre j'étais au café avec des amis, il est entré m'avait regardé de loin, et quand il était plus proche m'a lancé un dernier regard et tourna la tête très indifféremment (yeah it hurts). Et puis le lendemain j'étais avec une amie et il voulait passer, on lui a cédé le chemin mais il s'est mis entre nous deux et m'effleura légèrement le bras... Le plus compliqué c'est qu'il regarde mon amie aussi "intensément" lol !! Et puis là je me suis dite que c'est un vrai con qui essaie de séduire tout ce qui bouge, mais franchement la façon dont il me regarde me fait douter un peu.
P.S: il s'est remis à me fixer -_-
Merci de m'aider

Tu as déjà la réponse!!winking smiley
19 décembre 2011 11:25
Voila un mec qui essaye de séduire avec leurs regards

Je leur crèverai bien les yeux grinning smiley
c
19 décembre 2011 19:09
Citation
Persephone a écrit:
Bonsoir tout le monde
Voilà, un mec me plait, il est du genre entourée de trés jolies filles, en couple en plus. Mais y a un truc que j'arrive pas à capter, c'est qu'il me regarde toujours, intensément, on dirait qu'il y avait vraiment un courant entre nous deux. Et puis après plus rien, genre j'étais au café avec des amis, il est entré m'avait regardé de loin, et quand il était plus proche m'a lancé un dernier regard et tourna la tête très indifféremment (yeah it hurts). Et puis le lendemain j'étais avec une amie et il voulait passer, on lui a cédé le chemin mais il s'est mis entre nous deux et m'effleura légèrement le bras... Le plus compliqué c'est qu'il regarde mon amie aussi "intensément" lol !! Et puis là je me suis dite que c'est un vrai con qui essaie de séduire tout ce qui bouge, mais franchement la façon dont il me regarde me fait douter un peu.
P.S: il s'est remis à me fixer -_-
Merci de m'aider


"c'est un vrai con qui essaie de séduire tout ce qui bouge"

tu t es bien dit
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
K
19 décembre 2011 20:21
Si il arrive à s'entourer de plein de joli fille , c'est parce qu'il arrive à faire croire à chacune qu'elle est unique .

Déjà il est en couple , alors pourquoi tu cherche à savoir si tu lui plait ou pas ?

Tu es naïve et en plus tu n'as aucun principe .
20 décembre 2011 15:35
Citation
Karkana a écrit:
Si il arrive à s'entourer de plein de joli fille , c'est parce qu'il arrive à faire croire à chacune qu'elle est unique .

Déjà il est en couple , alors pourquoi tu cherche à savoir si tu lui plait ou pas ?

Tu es naïve et en plus tu n'as aucun principe .
thumbs up
20 décembre 2011 15:40
Tu me plait je veux que tu sois sa 50 éme maîtresse . Tu veux bien? In love

Ps: J'ai utilisé la même méthode pour avoir les 49 avant toi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
20 décembre 2011 16:25
Citation
Persephone a écrit:
Bonsoir tout le monde
Voilà, un mec me plait, il est du genre entourée de trés jolies filles, en couple en plus. Mais y a un truc que j'arrive pas à capter, c'est qu'il me regarde toujours, intensément, on dirait qu'il y avait vraiment un courant entre nous deux. Et puis après plus rien, genre j'étais au café avec des amis, il est entré m'avait regardé de loin, et quand il était plus proche m'a lancé un dernier regard et tourna la tête très indifféremment (yeah it hurts). Et puis le lendemain j'étais avec une amie et il voulait passer, on lui a cédé le chemin mais il s'est mis entre nous deux et m'effleura légèrement le bras... Le plus compliqué c'est qu'il regarde mon amie aussi "intensément" lol !! Et puis là je me suis dite que c'est un vrai con qui essaie de séduire tout ce qui bouge, mais franchement la façon dont il me regarde me fait douter un peu.
P.S: il s'est remis à me fixer -_-
Merci de m'aider


Il faudra que tu apprennes à faire la distinction entre le regard amoureux et le regard narquois. Visiblement, ce monsieur ne cherche qu'à tester son pouvoir de séduction, ne te fais pas de films. Tu n'es en aucun cas exceptionnelle à ses yeux!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
20 décembre 2011 20:47
Comment ça je n'ai aucun principe?!
Sinon merci à tous pour vos réponses, vous avez raison au sujet du Don Juan pas sérieux !
K
20 décembre 2011 21:52
Citation
Persephone a écrit:
Comment ça je n'ai aucun principe?!
Sinon merci à tous pour vos réponses, vous avez raison au sujet du Don Juan pas sérieux !

Tu as surement des principes , mais pas celui de ne pas intéresser à un homme en couple .
P
21 décembre 2011 15:25
Je n'ai rien fait pour l'intéresser, d'ailleurs c'est lui qui a fait "soi disant" le premier pas et je savais même pas qu'il était en couple. De toute façon, même si ça ne serait pas moi je pense que la meuf qui chopera ce mec à sa copine lui rendrait au contraire, un service vu le manque de respect qu'il lui éprouve en regardant ailleurs !!
22 décembre 2011 11:04
Bah...

On ne peut même plus déshabiller les filles du regard...

Il aime bien tes courbes et puis c'est tout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook