Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté de connexion au compte TLS CONTACT
s
18 avril 2013 12:57
Bonjour,

mon mari a pris rdv a tls contact il a ouvert un compte ect sans probleme mais depuis il ne réussit pas à y accéder. On a envoyé un mail a l'assistance technique mais depuis une semaine pas de réponses !!

Quelqu'un a déja eu ce cas la?
Vous savez en cb de temps répond lassistanc technique de tls contact ?

Je m’affole un peu parce que si il doit reprendre rdv à cause de la grève il a aucun accès !!!!

Merci davance pour vos réponses
f
18 avril 2013 22:01
bonsoir, je ne sais pas de quel TLS votre mari dépend, mais en tt cas TLS alger saturé suite à la grève qu'il y a actuellement !!
s
20 avril 2013 22:22
il s'agit de tls contact à Alger ! je suis désespéré je n'arrive pas du tout a me connecter au compte j'ai aucune réponse et la date du rdv approche! ils n'ont pas de numéro de telephone ?
s
21 avril 2013 19:47
TLS ma répondu au bout d'une semaine et j'ai retrouver l'accès à mon compte ilhamdoulilah !
f
23 avril 2013 17:18
hamdoullah ,, alors qu'en est il pour ton rdv??
s
23 avril 2013 22:36
j'ai pu les contacter et il a été reporté au mois de juin... je suis dégoutée mais pas le choix ! mais bon ilhamdoulah au moins sa évite un déplacement inutile de plusieurs kilometres ...
a
24 avril 2013 09:41
ya quelqu'un qui nous remonte le morale??!!!! kach khbar 3la la grève de consulat de france a alger??? on est gravement dégouté 3yina walah, rabi m3ana wayfaradj 3lina
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab
s
25 avril 2013 18:58
Si des personnes ont pu dépsoer leur dossiers à TLS contact fin avril dites nous !
s
21 août 2013 11:06
pour déposer mon dossier carte de sejours retraite impossible de vous avoir comment faire aider moi merçi
l
27 novembre 2013 15:51
Salut mon problème c que je n'arrive pas à prendre un rendez-vous au prés du centre TLS contacte pour partir à paris, car j 'ai utilisé un autre numéro de référence et quand j'ai ouvert un autre j'ai fait une erreur on rajoutons un 0 au numéro des passeport donc je suis bloqué, j’attends un éventuel déblocage c c possible pour moi ma mère et ma sœur ( un seul dossier) et merci d'avance.
A
3 août 2015 13:30
Bonjour,
J'ai le même cas, j'ai un compte TLS mais j'arrive pas l'ouvrir, que dois-je faire?

Merci de m'explique comment je dois opérer.

Mes salutations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook