Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté de concentration pendant les prières
E
19 janvier 2023 20:56
Salam aleykoum
J'ai beaucoup de mal à me concentrer quand je fais mes prières. Je divague toujours dans mes pensées pendant tout le long sans que ça soit volontaire et je voudrais savoir si ça pourrait les invalider à cause de ça... Merci
19 janvier 2023 21:04
Wa Aleykoum Salam,

Tu as essayé de consulter des ouvrages/vidéos sur la concentration dans la prière pour remédier à cela ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 janvier 2023 21:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais du mieux que tu peux.

Pour être concentré, il faut saisir la profondeur de ce qu'on récite. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 janvier 2023 21:05
Wa 'alaykumu-s-salām.

On est récompensé en fonction du degré de la concentration et de la présence d'esprit...

Qu'Allāh te facilite.
Citation
Elam03 a écrit:
Salam aleykoum
J'ai beaucoup de mal à me concentrer quand je fais mes prières. Je divague toujours dans mes pensées pendant tout le long sans que ça soit volontaire et je voudrais savoir si ça pourrait les invalider à cause de ça... Merci
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
19 janvier 2023 22:39
Woi halikoum salem woi rahmattallah,

L'environnement compte beaucoup qu'Allah te facilite

Essai de te concentrer sur 10minutes de prière des points vite

Gagné.
Citation
Elam03 a écrit:
Salam aleykoum
J'ai beaucoup de mal à me concentrer quand je fais mes prières. Je divague toujours dans mes pensées pendant tout le long sans que ça soit volontaire et je voudrais savoir si ça pourrait les invalider à cause de ça... Merci
Ne perds pas de vue la mort, tu vivras pleinement ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook