Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté à comprendre ma copine
T
12 juillet 2019 19:14
Bonjour, à toutes et à tous, cela va faire 3mois que je suis avec une fille qui viens de Paris et moi de Mâcon donc au moins 300km. Je l'ai vu toutes la semaine du 1 au 7 mais depuis peu je rencontre quelque difficulté avec car elle n'est pas bien dans sa peau...
Elle dis qu'elle se sent grosse, moche alors que pas du tout.
Elle pleure pour un rien (elle-même me le dit)
Elle dis qu'elle s'ennuie, qu'elle n'a aucun but, j'ai essayer de lui remonter le moral etc mais rien n'y fait j'ai l'impression de na pas assez la connaitre pour faire en sorte qu'elle aille mieux.
Et cela me perturbe beaucoup je n'aime pas la voir comme cela.
Aidez moi s'il vous plaît si vous avez des conseils ou des deja vécus...
12 juillet 2019 20:00
Bonjour,

Ta copine ne s aime pas. Je pense elle a un problème de confiance en soi.
En lisant ceux que tu as écris sur elle, j ai compris qu elle se dénigre (je suis grosse, moche ...)
Dis lui que toi ça ne te dérange pas le surpoids.
Elle traverse une épreuve difficile, cherche c est quoi?une épreuve d aujourd hui ou du passé. Et essaye de l aider.
Elle a besoin de retrouver confiance et de motivation.
A t elle subit un échec, .....
7
12 juillet 2019 20:13
Salut.

Ta copine doit faire une petite deprime si ce n'est pas une dépression.
Essaies de savoir si quelque chose à déclencher ce mal être.

Il est évident qu'elle ne s aime pas et n'a pas confiance en elle.
Propose lui du développement personnel pour reprendre confiance en elle.
Après elle seule devra faire les efforts pour changer son état d esprit.
Tu ne peux que la motiver la soutenir et l aider à avoir confiance en elle par les compliments.
Elle a un truc à régler avec elle même.
S
12 juillet 2019 20:18
Déjà, elle te fait la misère, vous êtes seulement copains, qu’elle chouine et se plaint .
Bon courage pour la suite
*
12 juillet 2019 20:22
Tu vient juste de la connaitre et elle te prend déjà la tête
Dit lui d'aller voir un psy .
S
12 juillet 2019 20:24
ptdr ptdr Oups
Wallah, que c’est vrai, sinon, il va lui servir de victime
Citation
Khizouute batata a écrit:
Tu vient juste de la connaitre et elle te prend déjà la tête
Dit lui d'aller voir un psy .
*
12 juillet 2019 20:27
Surtout que même si il lui remonte le morale
Rien va changer

Citation
Savondalep a écrit:
ptdr ptdr Oups
Wallah, que c’est vrai, sinon, il va lui servir de victime
S
12 juillet 2019 20:32
Il y a des femmes ainsi, elles ne font que se plaindre et pleurer, juste pour avoir ce qu’elles veulent et en leur fort interieur, elles en rigolent car elles trouvent des « victimes » pour les croire et se plier en 4 pour lui donner ce qu’elles veulent et leur arracher un sourire . Pire que les PN
Citation
Khizouute batata a écrit:
Surtout que même si il lui remonte le morale
Rien va changer
A
12 juillet 2019 20:50
Mais quelle horreurthumbs down
J'espere que tu es celibataire
Citation
Savondalep a écrit:
Il y a des femmes ainsi, elles ne font que se plaindre et pleurer, juste pour avoir ce qu’elles veulent et en leur fort interieur, elles en rigolent car elles trouvent des « victimes » pour les croire et se plier en 4 pour lui donner ce qu’elles veulent et leur arracher un sourire . Pire que les PN
S
12 juillet 2019 20:52
Non,,pourquoi
Citation
Athée ou à café a écrit:
Mais quelle horreurthumbs down
J'espere que tu es celibataire
E
12 juillet 2019 21:19
Vous abusez sérieux quand un homme s’investi pas c est un con et quand il essaye d arranger les choses c est un psy ?

Elle est sûrement dans une mauvaise passe et visiblement elle a de la chance de t avoir ?
Aide la a se sentir jolie ? si elle ne se sent pas bien dans son corps motive la et propose lui de faire des activités sportives tout les deux ? c est l’occasion de se découvrir encore plus ?
Montre lui qu’elle te plait que tu la trouve jolie rassure la et surtout sois patient ? ca lui passera
13 juillet 2019 02:54
Macon / Paris : 300 km
T es sur ?

Desole c est le seul truc que j ai retenu
A
13 juillet 2019 08:09
Elle ne va pas suffisamment bien pour avoir quelquechose à donner a un amoureux...Il y a manifestement des problemes psychologiques qui n'ont pas ete résolus et toi tu n'y peux pas grand chose. Encourage-la à voir un psychologue sinon ca n'ira jamaisHeu
Citation
Tibat a écrit:
Bonjour, à toutes et à tous, cela va faire 3mois que je suis avec une fille qui viens de Paris et moi de Mâcon donc au moins 300km. Je l'ai vu toutes la semaine du 1 au 7 mais depuis peu je rencontre quelque difficulté avec car elle n'est pas bien dans sa peau...
Elle dis qu'elle se sent grosse, moche alors que pas du tout.
Elle pleure pour un rien (elle-même me le dit)
Elle dis qu'elle s'ennuie, qu'elle n'a aucun but, j'ai essayer de lui remonter le moral etc mais rien n'y fait j'ai l'impression de na pas assez la connaitre pour faire en sorte qu'elle aille mieux.
Et cela me perturbe beaucoup je n'aime pas la voir comme cela.
Aidez moi s'il vous plaît si vous avez des conseils ou des deja vécus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook