Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté de communication dans le couple
B
31 juillet 2019 21:49
Salem,
Je ne sais plus quoi faire je suis désemparée face à ce qui arrive dans mon couple.

Je rentre de vacances d Algérie et je me suis bcp dispute avec mon mari . Je l aime énormément et pourtant je ne sais pas comment le retenir près de moi .. Je suis impulsive je sais pas ce que j ai ma franchise me joue des tours .

Je vous donne un exemple le mari de sa soeur a mon mari voulait me donnez des trucs pour sa femme qui vit en France lui est au bled . Je lui dit que je peux prendre 2/3 trucs mais pas plus car j'ai bcp d affaires il m'a dit ok je vais je vais voir avec une autre personne ..

Je vous mens pas je voulais pas lui faire plaisir car c est un mec qui marche avec les intérêt et en plus il est grave radin et aise en plus

Il m'a accompagné une fois en voiture voir ma famille j avais soif je lui demande s'il peut m achète 1 bouteille d eau je lui tend la monnaie il la pris ça m'a choqué.. mon mari n'a pas aime que je lui dise directement je peux pas tout prendre ... il ma regarde avec un regard on dirait j ai insulte sa mère Oups . De plus ils ne m ont même pas demande si je voulais le gars me ramène le sac comme ça.. tout ça pour vous dire que mon mari pense au divorce il n'aime pas mon caractère que vais je faire je l aime je veux pas qu' il me quitte ☹

Moi qui m entendait si bien avec sa mère je me suis dispute avec elle car jai constaté que c était une profiteuse...

J ai été excessive dite le moi sincèrement.....
B
31 juillet 2019 21:57
Qu'est ce que ça peut faire de prendre des affaires pour ta belle soeur. Un petit service quoi. Il t'a pas demandé de l'argent. Après il est radin OK soit. Pourquoi vouloir lui faire du mal en retour. Demande pardon à ton mari et explique bien que tu as réalisé tes erreurs pas très mâtures. Vous allez pas divorcer pour ça. Prouve lui ta bonne foi en te rabibochant avec sa famille. Va voir ta belle mère demande lui pardon. Si là belle mère gratte un peu mais qu'elle vous laisse tranquille ne cherches pas la m......
S
31 juillet 2019 22:03
Oups Oups No no
La honte
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem,
Je ne sais plus quoi faire je suis désemparée face à ce qui arrive dans mon couple.

Je rentre de vacances d Algérie et je me suis bcp dispute avec mon mari . Je l aime énormément et pourtant je ne sais pas comment le retenir près de moi .. Je suis impulsive je sais pas ce que j ai ma franchise me joue des tours .

Je vous donne un exemple le mari de sa soeur a mon mari voulait me donnez des trucs pour sa femme qui vit en France lui est au bled . Je lui dit que je peux prendre 2/3 trucs mais pas plus car j'ai bcp d affaires il m'a dit ok je vais je vais voir avec une autre personne ..

Je vous mens pas je voulais pas lui faire plaisir car c est un mec qui marche avec les intérêt et en plus il est grave radin et aise en plus

Il m'a accompagné une fois en voiture voir ma famille j avais soif je lui demande s'il peut m achète 1 bouteille d eau je lui tend la monnaie il la pris ça m'a choqué.. mon mari n'a pas aime que je lui dise directement je peux pas tout prendre ... il ma regarde avec un regard on dirait j ai insulte sa mère Oups . De plus ils ne m ont même pas demande si je voulais le gars me ramène le sac comme ça.. tout ça pour vous dire que mon mari pense au divorce il n'aime pas mon caractère que vais je faire je l aime je veux pas qu' il me quitte ☹

Moi qui m entendait si bien avec sa mère je me suis dispute avec elle car jai constaté que c était une profiteuse...

J ai été excessive dite le moi sincèrement.....
B
31 juillet 2019 22:06
Pk la honte ? Expliqué toi !!
S
31 juillet 2019 22:08
Pas envie, une autre fois, si Dieu me prête vie
Citation
Soleil la terre a écrit:
Pk la honte ? Expliqué toi !!
B
31 juillet 2019 22:09
Babusha tu as raison je sais pas ce que j'ai ...j'aime mon mari mais je fais tout pour le faire fuire ...
B
31 juillet 2019 22:10
C est quoi qui t'a choqué ? Tu trouve que j ai exagéré ??
W
31 juillet 2019 22:11
Si tu n'avait pas de place tu aurait dû proposer de l'envoyer dans un colis et de le récupérer,ils t'ont tendu un piège là quand même (beaucoup de gens font ca a leurs proche malheureusement), parle a ta belle-soeur dit lui que tu pouvait pas prendre ca avec toi et que de toute maniere son mari ta bien dit qu'il allait voir avec une autre personne. Mais ton mari na pas a divorcer pour des raisons futiles. Essaye de tout arranger.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem,
Je ne sais plus quoi faire je suis désemparée face à ce qui arrive dans mon couple.

Je rentre de vacances d Algérie et je me suis bcp dispute avec mon mari . Je l aime énormément et pourtant je ne sais pas comment le retenir près de moi .. Je suis impulsive je sais pas ce que j ai ma franchise me joue des tours .

Je vous donne un exemple le mari de sa soeur a mon mari voulait me donnez des trucs pour sa femme qui vit en France lui est au bled . Je lui dit que je peux prendre 2/3 trucs mais pas plus car j'ai bcp d affaires il m'a dit ok je vais je vais voir avec une autre personne ..

Je vous mens pas je voulais pas lui faire plaisir car c est un mec qui marche avec les intérêt et en plus il est grave radin et aise en plus

Il m'a accompagné une fois en voiture voir ma famille j avais soif je lui demande s'il peut m achète 1 bouteille d eau je lui tend la monnaie il la pris ça m'a choqué.. mon mari n'a pas aime que je lui dise directement je peux pas tout prendre ... il ma regarde avec un regard on dirait j ai insulte sa mère Oups . De plus ils ne m ont même pas demande si je voulais le gars me ramène le sac comme ça.. tout ça pour vous dire que mon mari pense au divorce il n'aime pas mon caractère que vais je faire je l aime je veux pas qu' il me quitte ☹

Moi qui m entendait si bien avec sa mère je me suis dispute avec elle car jai constaté que c était une profiteuse...

J ai été excessive dite le moi sincèrement.....
31 juillet 2019 22:11
Salam

Vous êtes marié depuis combien de Temps ? Et est-ce cela arrive souvent dans votre couple : il y ait des mésententes ?

Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem,
Je ne sais plus quoi faire je suis désemparée face à ce qui arrive dans mon couple.

Je rentre de vacances d Algérie et je me suis bcp dispute avec mon mari . Je l aime énormément et pourtant je ne sais pas comment le retenir près de moi .. Je suis impulsive je sais pas ce que j ai ma franchise me joue des tours .

Je vous donne un exemple le mari de sa soeur a mon mari voulait me donnez des trucs pour sa femme qui vit en France lui est au bled . Je lui dit que je peux prendre 2/3 trucs mais pas plus car j'ai bcp d affaires il m'a dit ok je vais je vais voir avec une autre personne ..

Je vous mens pas je voulais pas lui faire plaisir car c est un mec qui marche avec les intérêt et en plus il est grave radin et aise en plus

Il m'a accompagné une fois en voiture voir ma famille j avais soif je lui demande s'il peut m achète 1 bouteille d eau je lui tend la monnaie il la pris ça m'a choqué.. mon mari n'a pas aime que je lui dise directement je peux pas tout prendre ... il ma regarde avec un regard on dirait j ai insulte sa mère Oups . De plus ils ne m ont même pas demande si je voulais le gars me ramène le sac comme ça.. tout ça pour vous dire que mon mari pense au divorce il n'aime pas mon caractère que vais je faire je l aime je veux pas qu' il me quitte ☹

Moi qui m entendait si bien avec sa mère je me suis dispute avec elle car jai constaté que c était une profiteuse...

J ai été excessive dite le moi sincèrement.....
S
31 juillet 2019 22:13
Non wallah que non , des fois je donne des réponses mais c’est pas moi, c’est mon djinn, qui ne veut pas me lâcher mais je vais le tuer Censoredevil
Citation
Soleil la terre a écrit:
C est quoi qui t'a choqué ? Tu trouve que j ai exagéré ??
31 juillet 2019 22:13
Les gens ne sont pas parfaits et il fait savoir faire avec!
Savoir en prendre et en laisser... c’est tout un art!
radins, menteurs, hypocrites.. si tu leur tiens rigueur, tu t’en sortes plus. Tant qu’ils ne te font pas des crasses, qu’est-ce que tu t’en fous de leurs défauts ?
S’ils te font des crasses, tu leur rentres dans le lard aujourd’hui et demain tu passes à autre chose et leur fais la bise...
il ne faut pas se prendre la tête!
S
31 juillet 2019 22:15
Voilà ma chérie ou mon chéri, tu as tout compris à la vie et ra7at lbal
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les gens ne sont pas parfaits et il fait savoir faire avec!
Savoir en prendre et en laisser... c’est tout un art!
radins, menteurs, hypocrites.. si tu leur tiens rigueur, tu t’en sortes plus. Tant qu’ils ne te font pas des crasses, qu’est-ce que tu t’en fous de leurs défauts ?
S’ils te font des crasses, tu leur rentres dans le lard aujourd’hui et demain tu passes à autre chose et leur fais la bise...
il ne faut pas se prendre la tête!
B
31 juillet 2019 22:16
Un piège c est à dire ?lol
B
31 juillet 2019 22:17
Depuis 3 ans oui ça arrive souvent malheureusement sad smiley
S
31 juillet 2019 22:18
C’est laquelle,,la question pour moi L’
Citation
Soleil la terre a écrit:
Depuis 3 ans oui ça arrive souvent malheureusement sad smiley
B
31 juillet 2019 22:19
Quand un membre de la famille te demande un truc pas excessif fais le pour ton mari. Penses à ton mari, à ce qu'il voudrait que tu fasses. Même si t'aimes pas la personne en face tu le fais pour ton couple.
W
31 juillet 2019 22:20
Les gens font souvent ça pour tester la personne mais c'est limite ridicule.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Un piège c est à dire ?lol
S
31 juillet 2019 22:24
Pour mon mari, je ne ferai rien pour les autres derrière son dos, je vends tout le monde, pas de pitié
C’est avec mon mari que je vis et non les autres
Citation
Babisha a écrit:
Quand un membre de la famille te demande un truc pas excessif fais le pour ton mari. Penses à ton mari, à ce qu'il voudrait que tu fasses. Même si t'aimes pas la personne en face tu le fais pour ton couple.
B
31 juillet 2019 22:24
Très ridicule..grinning smiley . en tout cas ils ont vu à qui ils ont à faire mdr
B
31 juillet 2019 22:25
Qu elle est ta question exactement ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook