Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la difficulté de certaines femmes a se marier
N
22 septembre 2020 13:23
C'est ta façon de penser.

Mais saches que il y a pas que le sexe.

Crois moi. Dans un couple le sexe c'est loin d'être le plus important.

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je n ai pas dis qu elles ne devaient pas se marier

J ai dis qu elles etaient naives de vouloir un homme serieu ou de penser qu elles pourraient en avoir un

Car je pense qu elles se trompent litterallement, un homme serieu ne cherche pas du tout ce type de femme

Les hommes ne le disent pas, mais crois moi qu ils detestent ce genre de femmes

Meme ceux qui profitent et couchent avec elles detestent ce type de femme, c est ca le comble et l ironie du sort

Faut arreter de croire que tous les hommes couchent

Je suis loin d etre un sain, mais quand meme, j ai un minimum de respect pour moi et l education que ma mere m a donné

Malgré mon age et beaucoup d occasion, je ne couche pas, et je n ai pas honte de le dire

Pas de plan c.. rien, je deteste ca, je ne suis pas un animal

Et c est pas parceque j en ai pas l occasion, sans vouloir faire le Don Juan, si je veux coucher, je couche smiling smiley

Mais et apres? Je me pose toujours la question du apres?

Tu couches pour au final obtenir quoi? RIEN

je prefere garder mon honneur et ma dignité, cela m apporte infiniment plus de satisfaction qu une simple coucherie qui pourrait tout mettre a plat, mettre tous mes efforts a zero
22 septembre 2020 13:25
Biensur qu on a tous un passé

Moi aussi je m en fiche du passé, je ne veux meme pas savoir

Mais la, je parlais de femmes qui ont eu des "plan c.." et souhaitent ensuite trouver un homme serieux pour le mariage

Toi, tu as eu des histoires d amour, c est different

Tu ne t ai pas donné comme ca, juste histoire d avoir une relation physique

Si une femme me dit qu elle a connu des histoires d amour, qu elle a couché avec ces hommes, cela ne me derange pas, j ai moi meme vécu des histoires

C est pas le passé de la femme que je reproche, c est sa vision libertine libertaires des choses pour ensuite vouloir un homme serieux et s engager dans une entreprise de vie tres serieuse qu est le mariage

Il y a les gens qui font les choses biens, meme si il y a des loupés, des echecs et il y a ceux qui font n importe quoi, ne se respectent meme pas et ensuite exigent mont et merveille

Faut pas deconner smiling smiley


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Comme tu le sait. J'ai 32 ans. Je suis pas musulmane j'ai un passé. Il est à moi.

J'ai déjà eu des hommes. Un homme qui justement était avec moi et qui m'a dit je ne pourrai pas être avec toi. Car je veux me marier avec une vierge.

Tu sais ce que je lui ai répondu.

De sortir de chez moi.

Oui j'ai un passé. Mais c'est à personne de le juger.

Si pour lui je suis une pute. T'inquiète pas qu'il reste pas dans la vie.

J'en suis une pour lui mais lui il est quoi ?


Est ce que si important de savoir qui était avec qui ?

J'ai toujours cru que ça pouvait être le bon.

Si mon mari a des enfants d'un autre mariage. C'est pas grave.

L'important c'est de trouver une personne qui a la même façon de penser.

Mes ex pour moi. Ils ne pourront jamais revenir

Il y a un an un des mes exs celui que j'ai vraiment aimé à qui je dois beaucoup avec qui je suis restée un an à essayer de revenir. J'en avais parlé je savais pas si je voulais retourner avec. J'aurais pu.

Il etait prêt au final j'ai dit non . Parce que moi je veux pas d'un homme avec qui j'ai un vécu physique ou sentimental. Nuno est revenu aussi. Mais pour moi c'est non .

Peu importe si j'ai un passé. Si lui a un passé.

Ce qui est important c'est que ok on sait que l'autre a connu des personnes. Je veux même pas savoir.



C'est pas avec hier que tu verras demain...

Je demande pas un homme riche beau. Je demande quelqu'un qui a du courage qui baisse pas les bras. Quelqu'un qui est capable de construire avec moi.

Le plus dur c'est ça.

Si un homme ose me juger. Je suis pas parfaite. Mais qui l'est ?

Et surtout c'est pas parce que la personne est vierges qu'elle sera t'écouter te soutenir. Ça rien avoir
N
22 septembre 2020 13:52
Lol je pensai que c'était de l'amour pour eux aussi. Mais non

J'ai eu un fois relation x . Avec une personne que je connaissais. Enfet non lui aurait voulu. Mais moi quand on a passé la nuit ensemble. Quand il a commencé à m'appeler ma chérie. Je veux pas regarder les autres femmes.

C'était un "ami" Je me suis d'y . Peut-être que avec lui je pourrais.... mais j'étais pas attirée.

j'ai pas de sentiment amoureux. C'est une personne bien protecteur mais ça suffit pas.
J'ai besoin d'avoir un homme qui me plaît aussi physiquement

Et je veux pas de lui .

Enfet c'est même pas la différence d'âge quoique. C'est son corps son ordure. J'ai pas de sentiment pour lui.

Je regrette oui mais je ne peux pas.


Donc quand on ne dit ne soit pas avec quelqu'un pour ne pas être seule. La preuve je reste pas si je suis pas bien.




Les plan q c'est pas pour moi.

Je sais avec qui j'aimerais construire ma vie je sais que j'ai du respect pour cette personne. Que je me sens prête à lui donner une partie de ma vie.
Je suis entrain de tomber amoureuse doucement. J'espère que lui aussi mais malgré qu'il me le dit. J'ai très peur.

On verra.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Biensur qu on a tous un passé

Moi aussi je m en fiche du passé, je ne veux meme pas savoir

Mais la, je parlais de femmes qui ont eu des "plan c.." et souhaitent ensuite trouver un homme serieux pour le mariage

Toi, tu as eu des histoires d amour, c est different

Tu ne t ai pas donné comme ca, juste histoire d avoir une relation physique

Si une femme me dit qu elle a connu des histoires d amour, qu elle a couché avec ces hommes, cela ne me derange pas, j ai moi meme vécu des histoires

C est pas le passé de la femme que je reproche, c est sa vision libertine libertaires des choses pour ensuite vouloir un homme serieux et s engager dans une entreprise de vie tres serieuse qu est le mariage

Il y a les gens qui font les choses biens, meme si il y a des loupés, des echecs et il y a ceux qui font n importe quoi, ne se respectent meme pas et ensuite exigent mont et merveille

Faut pas deconner smiling smiley
22 septembre 2020 13:56
Je te souhaite le meilleur avec l homme qui saura te rendre heureuse smiling smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Lol je pensai que c'était de l'amour pour eux aussi. Mais non

J'ai eu un fois relation x . Avec une personne que je connaissais. Enfet non lui aurait voulu. Mais moi quand on a passé la nuit ensemble. Quand il a commencé à m'appeler ma chérie. Je veux pas regarder les autres femmes.

C'était un "ami" Je me suis d'y . Peut-être que avec lui je pourrais.... mais j'étais pas attirée.

j'ai pas de sentiment amoureux. C'est une personne bien protecteur mais ça suffit pas.
J'ai besoin d'avoir un homme qui me plaît aussi physiquement

Et je veux pas de lui .

Enfet c'est même pas la différence d'âge quoique. C'est son corps son ordure. J'ai pas de sentiment pour lui.

Je regrette oui mais je ne peux pas.


Donc quand on ne dit ne soit pas avec quelqu'un pour ne pas être seule. La preuve je reste pas si je suis pas bien.




Les plan q c'est pas pour moi.

Je sais avec qui j'aimerais construire ma vie je sais que j'ai du respect pour cette personne. Que je me sens prête à lui donner une partie de ma vie.
Je suis entrain de tomber amoureuse doucement. J'espère que lui aussi mais malgré qu'il me le dit. J'ai très peur.

On verra.
N
22 septembre 2020 13:57
Toi aussi avec ta future femme.

Au début je pouvais pas te lire. Mais ça a bien changé.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je te souhaite le meilleur avec l homme qui saura te rendre heureuse smiling smiley
22 septembre 2020 13:58
Mdr moi aussi

Au debut j avais un peu de mal avec toi smiling smiley

Mais cela a bien changé, je me suis rendu compte que tu es une femme vraiment bien
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Toi aussi avec ta future femme.

Au début je pouvais pas te lire. Mais ça a bien changé.
q
22 septembre 2020 14:01
Bon j'ai lu la suite du post, et ce que je vais dire va paraître cruel et va énerver plus d'un: les maghrébins de fra*ce, vous êtes la "communauté" la plus dysfonctionnelle, la plus dégénérée qu'il m'ait été donné de voir. Je n'ai jamais vu cette décadence dans les communautès américaines ou anglaises. Vous êtes les pires.
J'ai mis communauté entre guillemets parce que vous n'en êtes pas une, vous n'avez pas été assez bons pour accumuler richesses et pouvoir, vous n'avez d'assabiya, vous êtes des individus atomisés partageant quelques traits exotiques.
Le fait que les lives de bassem soient suivis par des milliers de jeunes montrent plusieurs choses:
-vous avez été incapables de produire des shouyoukhs, des représentants vertueux qui encouragent à cultiver la vertu (akhlaq), des gens versés dans le deen.
-l'intellectualisme est mort, laissant la place à des déchets comme bassem qui propagent cette sous culture vulgaire de la street. Ce mec est un condensé de ce qui ne va pas chez vous, mais c'est ce dont votre jeunesse est friande. Un crétin hypocrite et vulgaire qui gueule fort. Aucun akhlaq, aucun 'ilm, que sur fassaad et du jahl.

Les solutions? Honnêtement je ne sais parien où commencer.
S
22 septembre 2020 14:14
Si tu étais un homme, je serais sous la charme. Tu écris tjs des mots justes In love
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Appeler les gens à écouter un homme vulgaire qui peut dans une micro phrase jurer sur Allah swt et t'insulter est vraiment une mauvaise chose.

La vulgarité appelle à la vulgarité.

Quant à ton sujet, laisse-moi rire. C'est fou comment les hommes d'aujourd'hui aiment se comporter comme les femmes d'hier. Ne t'inquiètes pas pour les hommes sérieux de même pour les femmes sérieuses.

Tu veux le bien, souhaite la hidaya à ces femmes là.
22 septembre 2020 14:21
ptdr

Je suis tout a fait d accord sur le constat

Par contre, je ne pense pas qu il merite ces sobriquets

Il reste un homme integrete

En tout cas, le debat de fond n est pas Bassem mais comme tu as pu le souligner, l etat de la "communauté" maghrebine de France
Citation
quintero4 a écrit:
Bon j'ai lu la suite du post, et ce que je vais dire va paraître cruel et va énerver plus d'un: les maghrébins de fra*ce, vous êtes la "communauté" la plus dysfonctionnelle, la plus dégénérée qu'il m'ait été donné de voir. Je n'ai jamais vu cette décadence dans les communautès américaines ou anglaises. Vous êtes les pires.
J'ai mis communauté entre guillemets parce que vous n'en êtes pas une, vous n'avez pas été assez bons pour accumuler richesses et pouvoir, vous n'avez d'assabiya, vous êtes des individus atomisés partageant quelques traits exotiques.
Le fait que les lives de bassem soient suivis par des milliers de jeunes montrent plusieurs choses:
-vous avez été incapables de produire des shouyoukhs, des représentants vertueux qui encouragent à cultiver la vertu (akhlaq), des gens versés dans le deen.
-l'intellectualisme est mort, laissant la place à des déchets comme bassem qui propagent cette sous culture vulgaire de la street. Ce mec est un condensé de ce qui ne va pas chez vous, mais c'est ce dont votre jeunesse est friande. Un crétin hypocrite et vulgaire qui gueule fort. Aucun akhlaq, aucun 'ilm, que sur fassaad et du jahl.

Les solutions? Honnêtement je ne sais parien où commencer.
Y
22 septembre 2020 14:49
T'as bien résumé la chose, dommage que certains et certaines s'attardent seulement sur le fait que tu parles de Bassem mais n'évoquent pas le fond du sujet eye rolling smiley

Quant à celles qui disent : "oui mais alors ça marche aussi dans les deux sens, les hommes volages n'ont pas le droit au mariage !", et bas laissez-moi vous dire que vous êtes à la ramasse. Bien sûr qu'on est d'accord avec vous sur ce point mais ces hommes-là trouvent bien une femme avec qui se marier..... ils ne mettent pas le couteau sous la gorge de ces femmes donc réfléchissez bien avant de vous marier pour pas qu'ensuite on vous voie pleurnicher ici ou à la CAF avec vos deux bébés métisses (les vrais connaissent la référence ptdr) Y a pas plus tard que y a une semaine une femme avait posté un sujet en disant qu'un homme ne faisait que lui parler de sexe, mais cette dernière ne voulait pas le rejeter, vous savez pourquoi ? Car il "avait une bonne situation" selon ses dires eye rolling smiley
22 septembre 2020 16:46
Salam aleykoum,

Merci outchma ( ma soeur en rif!) confused smiley.


Citation
SDreams Away a écrit:
Si tu étais un homme, je serais sous la charme. Tu écris tjs des mots justes In love
22 septembre 2020 18:54
Je pense que certains sont déjà sous son charme
Citation
SDreams Away a écrit:
Si tu étais un homme, je serais sous la charme. Tu écris tjs des mots justes In love
S
22 septembre 2020 19:07
C'est compréhensible. Que Dieu la protège.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Je pense que certains sont déjà sous son charme
22 septembre 2020 19:11
Amine
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est compréhensible. Que Dieu la protège.
22 septembre 2020 19:29
Non même pas ptdr


Citation
Tradiprogress a écrit:
Je pense que certains sont déjà sous son charme
22 septembre 2020 19:31
Amine à toi également. Merci pour ta bienveillance. De même à Tradiprogress smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est compréhensible. Que Dieu la protège.
22 septembre 2020 20:05
Tu peut pas le savoir lol
Citation
AvecDesMots a écrit:
Non même pas ptdr
22 septembre 2020 23:05
Les concernés sont jours les derniers au courant ptdr
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu peut pas le savoir lol
C
22 septembre 2020 23:26
Oui je confirme
Bassem cest caca
Imam Boussena aimable et sent bon le chocolatwhistling smiley
Citation
Phenix Lady a écrit:
Ta comparaison est rigolote
C est comme comparer du c*c* et du chocolat
"Ah je prefere le chocolat ca a meilleur gout et ca ne sent pas mauvais"
Il aurait fallu le comparer avec quelqu un de la mm trempe
L imam Boussena n a rien a voir a ce genre de type

J ai du l ecouter 30 secondes dans ma vie mais ca m a suffit pour ne plus avoir envie de l ecouter du tout
22 septembre 2020 23:27
Tant qu on est au courant. Vaut mieux tard que jamais loool
Citation
AvecDesMots a écrit:
Les concernés sont jours les derniers au courant ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook