Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté avec mon mari
M
23 septembre 2018 22:17
Salem oualikoum à tous qu'Allah vous garde tous et vous facilite Insh'Allah

Je suis un peu perdu dans ma vie et je ne sais plus quoi faire j'aimerai des conseils pour rester dans le bon chemin Insh'Allah
Cela fait 5 ans que j'ai épousé un homme qui n'avait pas de papiers , je venais à cette époque de me séparer du père de mes enfants avec lequel je n'étais pas marier et je ne connaissais pas encor la religion à cet instant. Quand j'ai rencontré cet homme je lui ai dit que je voulais une relation simple basés sur le respect et l'honnêteté, il ma dit qu'il voulais la même chose, nous nous sommes marier au grand désespoir de mes parents qui on fini par accepter mais cette homme était toujours en relation avec sa copine du bled une fois marier nous sommes parti tout les 2 au bled j'ai rencontrer sa famille Mash'Allah des gens simple et pauvre je les ai aimer tout de suite , ensuite je suis rentré en France et lui est resté le temps d'avoir son visa d'installation.
Les problèmes ont commencer toute ma famille à reçu un message dune personne anonyme expliquant que cet homme était malveillant et qu'il profitai de moi , en sachant qu'il n'avait pas d'argent et ne maidait pas pour les charges financière à la maison, et qu'il avait sa copine au bled. J'avais déjà vu des trucs bizar dans l'historique de mon ordinateur mais lui me jurer en jouant avec la religion et en jurant sur le coran qu'il n'avait jamais rien fait. Un an plus tard il a levé la main sur moi , j'ai tout de suite voulu divorcer il a gagner du temps en partant au bled ou il ma encor tromper à cette même période j'avais repris contact avec un homme que je voyais avant de le connaître mais cela est resté juste amicale, il na jamais posé ses mains sur moi car j'étais toujours marier et c'était inconcevable pour moi de trahir la personne avec qui je suis même si je savais que lui me tromper, mais il jurait toujours que non alors j'avais toujours ce doute et il disait que jetais folle et que jaimais être mal tout le temps. Je me suis reconverti à l'islam Hamdoulilah, je fais mes prières et j'essaie d'être le plus endurance possible dans ma foi, mais jetais toujours obsédé par le faite que j'étais sur qu'il me mentait alors je chercher toujours après lui quest ce quil fait et pour quoi me faire souffrir si c'est les femmes qu'il veut il avais juste à me quitter et faire ce quil désirer pendant 5 ans Sa était une torture mentale atroce. Chaque année il part et reste 6 mois au bled et moi je me demande toujours pour quoi nous avons une petite fille maintenant, il ne travail pas et il se drogue et dit que c'est de ma faute car il ne supporte pas l'endroit où on habite et tout est de ma faute si il se drogue c'est à cause de moi il ma dit si je meurt à cause de sa tu va le prendre dans ta conscience il dit que je lui ai gâcher sa vie et moi jai toujours était au petit soin il ramène ses copains à la maison j'ai déjà du mal à nourrir mes enfants mais je nourri tout le monde quand même. Pendant son absence j'étais tellement mal que j'ai essayer de le tromper pour me sentir sale et ne plus lui en vouloir mais jai compris que c'était pas la solution et je regrette sincèrement ce geste je demande à Dieu le pardon chaque jour à chaque prière. Il ya quelque mois il croyais qu'il allait mourir et il ma avoué qu'il ma tromper j'ai enfin confirmer que toutes ces années je n'étais pas folle je lui ai moi aussi avoué mes fautes.
Aujourd'hui, nous sommes dans une impasse moi je suis passé à autre chose et ne me préoccupe plus de ce quil fait je suis arriver à un point où fait ce que tu veux je me préoccupe de mes enfant et moi et lui me rabaisse devant mes enfants il me frappe encore et me traite de pute il dit que je suis une hypocrite je lui ai dit que je cherchais le pardon auprès de dieu car il ny a que lui qui pardonne. Les enfants sont traumatiser et on peur de lui je lui ai dit que je voulais quil parte mais il veut me prendre ma fille il ma dit elle va vivre avec son père et tu viendras la voir quand tu veux alors je suis rentrer dans son jeu je lui ai dit ok en sachant que même sa fille à peur de lui et ne veut pas être avec lui. Et depuis il fait comme si cette discussion navais pas u lieux il ne veut pas partie et il me dit que je vais payer de lui avoir gâché sa vie de ces 5 dernières années ou il na rien fait.
Je demande à Dieu de m'éloigner de lui il ne fais pas ses prières se drogue toujours et gaspille son argent dans les voitures pour partir au bled avec ces belles voitures , il me met toutes ses fautes sur mon dos je suis à bout je nen peux plus je commence à avoir des idées noires et à lui souhaiter quil lui arrive quelque chose strafallah que dieu me pardonne Insh'Allah je veux sortir de cette situation ou je suis complètement bloqué
Pensez vous que je suis mauvaise à ce point et que tout est de ma faute ?
M
MFL
23 septembre 2018 22:25
Pour une fois qu’une personne sait ce qu’elle veut!

Alors c’est simple, tu va au commissariat, tu explique tout sa et tu leur dit que vu que Monsieur ne veut pas partir,
Au moins tu sera couverte pour la suite;

Parallèlement tu lance la procédure de divorce (rapproché toi d’une assistante sociale)

Lance également des demandes de logement.

Une fois que tout sa et lancer, tu prépare discrètement tes affaires (les déposer chez tes parents par exemple)

Et le jour où tu as la réponse du juge, tu te barre avec ta fille!
Et basta!

Si tu attends qu’il parte, tu peux attendre treeees longtemps!
M
23 septembre 2018 22:38
Nous sommes déjà en procédure de divorce et je viens de déménager ou le nouveau logement est à mon nom seul.
En faite comme il part 6 mois au bled chaque année je lui ai dit que je souhaiter divorcer sur papiers car il me bloque dans beaucoup de chose et j'ai u des soucis avec la caf ou j'ai du leur rembourser une grande somme d'argent à cause de lui donc il a accepter le divorce mais pas la séparation définitive aujourdui il na nul part ou aller et je ne sais pas être mauvaise donc je le laisse à la maison je nai pas assez de courage pour allez au commissariat car jai peur de ce quil peut faire car effectivement il y a beaucoup de menace derrière. Je pense quil fu un temps où je l'aimais aveuglément je me suis même déjà dit quil ma fait la sorcellerie c'est pas possible d'être aussi bête à ce point rester avec une personne qui nous apporte rien et nous cause beaucoup de soucis et lui joue toujours avec ma foi et mes sentiments et surtout la peur ...
J'aimerais tellement qu'il prenne conscience qu'ils nous rend tous malheureux et qu'il décide de nous laisser en paix wellah je pris le seigneur pour sa de toute mes forces
M
23 septembre 2018 22:43
Il dit tout le temps que le diable danse quand il sépare un couple et que même adam est tomber dans le piège du diable
23 septembre 2018 23:10
Pas pour te juger


Mais pourquoi tu ne vas pas avec lui quand il part 6 mois?

Bon après c’est mieux que tu divorce toi.
a
23 septembre 2018 23:37
peut-être parce qu elle a des enfants à nourrir en allant travailler et que ses enfants ont besoin d aller à l école ?

Citation
Bouchar a écrit:
Pas pour te juger


Mais pourquoi tu ne vas pas avec lui quand il part 6 mois?

Bon après c’est mieux que tu divorce toi.
Z
23 septembre 2018 23:37
Ce gars te frappe devant tes enfants , et tu le gardes encore chez toi ?

Aucune maman n infligerait cela à ses enfants ... te rends tu compte des effets dévastateurs sur l équilibre psychologique de tes petits ...

Mais t inconsciente
C
23 septembre 2018 23:50
Vous n'avez pas un grand frère, un grand cousin, votre père pour calmer cet individu ?
Sinon, oui si votre décision est prise et qu'il n'y a aucun espoir, le divorce peut être une solution.
24 septembre 2018 00:07
bonsoir,ça tombe bien,car en ce moment meme ils parlent bcp des violences conjugales,ne te laisse plus frapper ,pense aussi aux enfants,et a toi meme,tu n'auras pas une vie facile en restant avec lui,et n'écoute surtout pas les gens qui te conseillent de ne pas divorcer,d'essayer de discuter,de lui pardonner toutes les violences qu'il t'a faite,ne tombe pas dans ce piège,fait le nécessaire pour etre en paix et au calme avec les enfants,femme seule avec des enfants,victime des violences,vont t'aider,et protéger,va voir l'assistance sociale,bon courage mes amitiés,ps,,,,,,,,,,,,,surtout demande bien le divorce,meme si il est le pere de tes enfants,il te menace,en te faisant du chantage,lui il ne pense pas aux enfants,
Citation
Malika2018 a écrit:
Salem oualikoum à tous qu'Allah vous garde tous et vous facilite Insh'Allah

Je suis un peu perdu dans ma vie et je ne sais plus quoi faire j'aimerai des conseils pour rester dans le bon chemin Insh'Allah
Cela fait 5 ans que j'ai épousé un homme qui n'avait pas de papiers , je venais à cette époque de me séparer du père de mes enfants avec lequel je n'étais pas marier et je ne connaissais pas encor la religion à cet instant. Quand j'ai rencontré cet homme je lui ai dit que je voulais une relation simple basés sur le respect et l'honnêteté, il ma dit qu'il voulais la même chose, nous nous sommes marier au grand désespoir de mes parents qui on fini par accepter mais cette homme était toujours en relation avec sa copine du bled une fois marier nous sommes parti tout les 2 au bled j'ai rencontrer sa famille Mash'Allah des gens simple et pauvre je les ai aimer tout de suite , ensuite je suis rentré en France et lui est resté le temps d'avoir son visa d'installation.
Les problèmes ont commencer toute ma famille à reçu un message dune personne anonyme expliquant que cet homme était malveillant et qu'il profitai de moi , en sachant qu'il n'avait pas d'argent et ne maidait pas pour les charges financière à la maison, et qu'il avait sa copine au bled. J'avais déjà vu des trucs bizar dans l'historique de mon ordinateur mais lui me jurer en jouant avec la religion et en jurant sur le coran qu'il n'avait jamais rien fait. Un an plus tard il a levé la main sur moi , j'ai tout de suite voulu divorcer il a gagner du temps en partant au bled ou il ma encor tromper à cette même période j'avais repris contact avec un homme que je voyais avant de le connaître mais cela est resté juste amicale, il na jamais posé ses mains sur moi car j'étais toujours marier et c'était inconcevable pour moi de trahir la personne avec qui je suis même si je savais que lui me tromper, mais il jurait toujours que non alors j'avais toujours ce doute et il disait que jetais folle et que jaimais être mal tout le temps. Je me suis reconverti à l'islam Hamdoulilah, je fais mes prières et j'essaie d'être le plus endurance possible dans ma foi, mais jetais toujours obsédé par le faite que j'étais sur qu'il me mentait alors je chercher toujours après lui quest ce quil fait et pour quoi me faire souffrir si c'est les femmes qu'il veut il avais juste à me quitter et faire ce quil désirer pendant 5 ans Sa était une torture mentale atroce. Chaque année il part et reste 6 mois au bled et moi je me demande toujours pour quoi nous avons une petite fille maintenant, il ne travail pas et il se drogue et dit que c'est de ma faute car il ne supporte pas l'endroit où on habite et tout est de ma faute si il se drogue c'est à cause de moi il ma dit si je meurt à cause de sa tu va le prendre dans ta conscience il dit que je lui ai gâcher sa vie et moi jai toujours était au petit soin il ramène ses copains à la maison j'ai déjà du mal à nourrir mes enfants mais je nourri tout le monde quand même. Pendant son absence j'étais tellement mal que j'ai essayer de le tromper pour me sentir sale et ne plus lui en vouloir mais jai compris que c'était pas la solution et je regrette sincèrement ce geste je demande à Dieu le pardon chaque jour à chaque prière. Il ya quelque mois il croyais qu'il allait mourir et il ma avoué qu'il ma tromper j'ai enfin confirmer que toutes ces années je n'étais pas folle je lui ai moi aussi avoué mes fautes.
Aujourd'hui, nous sommes dans une impasse moi je suis passé à autre chose et ne me préoccupe plus de ce quil fait je suis arriver à un point où fait ce que tu veux je me préoccupe de mes enfant et moi et lui me rabaisse devant mes enfants il me frappe encore et me traite de pute il dit que je suis une hypocrite je lui ai dit que je cherchais le pardon auprès de dieu car il ny a que lui qui pardonne. Les enfants sont traumatiser et on peur de lui je lui ai dit que je voulais quil parte mais il veut me prendre ma fille il ma dit elle va vivre avec son père et tu viendras la voir quand tu veux alors je suis rentrer dans son jeu je lui ai dit ok en sachant que même sa fille à peur de lui et ne veut pas être avec lui. Et depuis il fait comme si cette discussion navais pas u lieux il ne veut pas partie et il me dit que je vais payer de lui avoir gâché sa vie de ces 5 dernières années ou il na rien fait.
Je demande à Dieu de m'éloigner de lui il ne fais pas ses prières se drogue toujours et gaspille son argent dans les voitures pour partir au bled avec ces belles voitures , il me met toutes ses fautes sur mon dos je suis à bout je nen peux plus je commence à avoir des idées noires et à lui souhaiter quil lui arrive quelque chose strafallah que dieu me pardonne Insh'Allah je veux sortir de cette situation ou je suis complètement bloqué
Pensez vous que je suis mauvaise à ce point et que tout est de ma faute ?
24 septembre 2018 00:22
Bonsoir,
Salam,

Comment fais-tu pour supporter tout cela depuis tant d'années ?

Et tes enfants qui sont témoins de ces insultes, de ces coups, de son comportement malveillant et rabaissant, penses-tu que ce soit sain pour eux de vivre ainsi ?

Ce goujat t'accuse de tous les maux et te rabaisse, à seule fin que tu te culpabilises et que tu en acceptes toujours plus sans broncher ! Et quand ça n'est pas suffisant et que tu oses l'incriminer, il n'hésite pas à te frapper...

Tu devrais porter plainte pour les coups et blessures et pour les menaces.

Cet individu ne t'apporte rien, ni à toi, ni à tes enfants, d'autant qu'il se permet d'avoir une vie parallèle au bled et joue au pacha tyrannique quand il est là.

Je présume qu'il ne travaille pas pour se permettre six mois de vacances dans l'année ? Il est même probable qu'il ait pris une seconde épouse là-bas, pendant que toi tu t'occupes de gérer ta vie familiale ici.

Va au commissariat déclarer son abandon du domicile conjugal dès qu'il part et entame une procédure de divorce, il en portera tous les torts.

Tu n'as pas à quitter ton logement, a fortiori avec des enfants, c'est à lui de partir et tu peux l'y contraindre, en demandant une mesure d'éloignement pour violences conjugales.

N'aie pas peur de lui et fais appel à la police quand il te menace ou lève la main sur toi ; porte systématiquement plainte et crois-moi que ce lâche te laissera tranquille.

Bas-toi pour tes enfants et pour toi-même ! Vous méritez une vie meilleure et toi seule peux agir dans ce sens.

Bon courage !

Citation
Malika2018 a écrit:
Salem oualikoum à tous qu'Allah vous garde tous et vous facilite Insh'Allah

Je suis un peu perdu dans ma vie et je ne sais plus quoi faire j'aimerai des conseils pour rester dans le bon chemin Insh'Allah
Cela fait 5 ans que j'ai épousé un homme qui n'avait pas de papiers , je venais à cette époque de me séparer du père de mes enfants avec lequel je n'étais pas marier et je ne connaissais pas encor la religion à cet instant. Quand j'ai rencontré cet homme je lui ai dit que je voulais une relation simple basés sur le respect et l'honnêteté, il ma dit qu'il voulais la même chose, nous nous sommes marier au grand désespoir de mes parents qui on fini par accepter mais cette homme était toujours en relation avec sa copine du bled une fois marier nous sommes parti tout les 2 au bled j'ai rencontrer sa famille Mash'Allah des gens simple et pauvre je les ai aimer tout de suite , ensuite je suis rentré en France et lui est resté le temps d'avoir son visa d'installation.
Les problèmes ont commencer toute ma famille à reçu un message dune personne anonyme expliquant que cet homme était malveillant et qu'il profitai de moi , en sachant qu'il n'avait pas d'argent et ne maidait pas pour les charges financière à la maison, et qu'il avait sa copine au bled. J'avais déjà vu des trucs bizar dans l'historique de mon ordinateur mais lui me jurer en jouant avec la religion et en jurant sur le coran qu'il n'avait jamais rien fait. Un an plus tard il a levé la main sur moi , j'ai tout de suite voulu divorcer il a gagner du temps en partant au bled ou il ma encor tromper à cette même période j'avais repris contact avec un homme que je voyais avant de le connaître mais cela est resté juste amicale, il na jamais posé ses mains sur moi car j'étais toujours marier et c'était inconcevable pour moi de trahir la personne avec qui je suis même si je savais que lui me tromper, mais il jurait toujours que non alors j'avais toujours ce doute et il disait que jetais folle et que jaimais être mal tout le temps. Je me suis reconverti à l'islam Hamdoulilah, je fais mes prières et j'essaie d'être le plus endurance possible dans ma foi, mais jetais toujours obsédé par le faite que j'étais sur qu'il me mentait alors je chercher toujours après lui quest ce quil fait et pour quoi me faire souffrir si c'est les femmes qu'il veut il avais juste à me quitter et faire ce quil désirer pendant 5 ans Sa était une torture mentale atroce. Chaque année il part et reste 6 mois au bled et moi je me demande toujours pour quoi nous avons une petite fille maintenant, il ne travail pas et il se drogue et dit que c'est de ma faute car il ne supporte pas l'endroit où on habite et tout est de ma faute si il se drogue c'est à cause de moi il ma dit si je meurt à cause de sa tu va le prendre dans ta conscience il dit que je lui ai gâcher sa vie et moi jai toujours était au petit soin il ramène ses copains à la maison j'ai déjà du mal à nourrir mes enfants mais je nourri tout le monde quand même. Pendant son absence j'étais tellement mal que j'ai essayer de le tromper pour me sentir sale et ne plus lui en vouloir mais jai compris que c'était pas la solution et je regrette sincèrement ce geste je demande à Dieu le pardon chaque jour à chaque prière. Il ya quelque mois il croyais qu'il allait mourir et il ma avoué qu'il ma tromper j'ai enfin confirmer que toutes ces années je n'étais pas folle je lui ai moi aussi avoué mes fautes.
Aujourd'hui, nous sommes dans une impasse moi je suis passé à autre chose et ne me préoccupe plus de ce quil fait je suis arriver à un point où fait ce que tu veux je me préoccupe de mes enfant et moi et lui me rabaisse devant mes enfants il me frappe encore et me traite de pute il dit que je suis une hypocrite je lui ai dit que je cherchais le pardon auprès de dieu car il ny a que lui qui pardonne. Les enfants sont traumatiser et on peur de lui je lui ai dit que je voulais quil parte mais il veut me prendre ma fille il ma dit elle va vivre avec son père et tu viendras la voir quand tu veux alors je suis rentrer dans son jeu je lui ai dit ok en sachant que même sa fille à peur de lui et ne veut pas être avec lui. Et depuis il fait comme si cette discussion navais pas u lieux il ne veut pas partie et il me dit que je vais payer de lui avoir gâché sa vie de ces 5 dernières années ou il na rien fait.
Je demande à Dieu de m'éloigner de lui il ne fais pas ses prières se drogue toujours et gaspille son argent dans les voitures pour partir au bled avec ces belles voitures , il me met toutes ses fautes sur mon dos je suis à bout je nen peux plus je commence à avoir des idées noires et à lui souhaiter quil lui arrive quelque chose strafallah que dieu me pardonne Insh'Allah je veux sortir de cette situation ou je suis complètement bloqué
Pensez vous que je suis mauvaise à ce point et que tout est de ma faute ?
H
24 septembre 2018 01:06
Elle est belle la vie de couple

Les gens ne se marient plus, et divorcent dès qu'ils le peuvent

terrible notre société moderne
M
MFL
24 septembre 2018 06:39
Ah d’accord, je comprend mieux les choses!

En fait le pb, c’est lorsqu’il est en France c’est ça?
Et bien il va falloir refuser qu’il rentre chez toi ma sœur!

Tu te rend compte des péchés que tu commets en laissant un homme qui n’est plus ton mari rentrer et dormir chez toi???

Vous êtes séparé alors il se débrouille s’il n’a nulle part où aller! Il va a l’hotel, fait sa paperasse et repart chez sa copine Au bled!
De toute façon, ce n’est plus ton pb j’ai envie de dire!

Et s’il veut rester plus longtemps pour voir ses enfants, il se prend un studio!

Il ne t’a pas fait de sorcelleries, c’est juste que tu as peur et j’en te comprend, surtout si c’est quelqu’un de violent.

Mais toi tu n’a pas de famille chez qui aller temporairement lorsqu’il revient en France et qu’il sonne chez toi???
Esquive le une semaine, tu décroche plus à ses appels et tu fais la morte...
Ou bien tu demande à tonnes tuteur (père, frère etc...) qui répond lorsqu’il t’appelle en lui expliquant que dorénavant il discutera avec t’ont mahram puisque c’est devenu un homme lambda pour toi...

N’ai pas peur ma sœur, prie et invoque allah
Tu trouvera une issue favorable inchallaj
Citation
Malika2018 a écrit:
Nous sommes déjà en procédure de divorce et je viens de déménager ou le nouveau logement est à mon nom seul.
En faite comme il part 6 mois au bled chaque année je lui ai dit que je souhaiter divorcer sur papiers car il me bloque dans beaucoup de chose et j'ai u des soucis avec la caf ou j'ai du leur rembourser une grande somme d'argent à cause de lui donc il a accepter le divorce mais pas la séparation définitive aujourdui il na nul part ou aller et je ne sais pas être mauvaise donc je le laisse à la maison je nai pas assez de courage pour allez au commissariat car jai peur de ce quil peut faire car effectivement il y a beaucoup de menace derrière. Je pense quil fu un temps où je l'aimais aveuglément je me suis même déjà dit quil ma fait la sorcellerie c'est pas possible d'être aussi bête à ce point rester avec une personne qui nous apporte rien et nous cause beaucoup de soucis et lui joue toujours avec ma foi et mes sentiments et surtout la peur ...
J'aimerais tellement qu'il prenne conscience qu'ils nous rend tous malheureux et qu'il décide de nous laisser en paix wellah je pris le seigneur pour sa de toute mes forces
24 septembre 2018 06:51
Et quand il revient en France tu l'héberges..tu lui ouvres ton lit..il te frappe..et le cycle reprend..quel message brouillé..crying(
M
24 septembre 2018 08:07
Je ne peux pas partir moi je travail et mes enfants vont à l'école
24 septembre 2018 09:46
Tu n'as pas à partir TOI...Tu es chez toi. ...Mais lui non !
Il y a des hotels pour çà..
Citation
Malika2018 a écrit:
Je ne peux pas partir moi je travail et mes enfants vont à l'école
M
24 septembre 2018 10:45
Salam,

Il faut prendre ton courage a 2 mains, ton mari est un parasite et un danger pour tes enfants...
Il n'apporte rien de positif, pas d’éducation, pas de présence (mois au bled) et pas d'argent!!!
Tu travail, tu est autonome, tu un logement, c'est pas complique tu attends qu'il parte au bled, tu porte plainte au commissariat pour coup et abondant de domicile, tu ne le laisse plus entrer chez toi... ta pitié c'est pour les gens qui le mérite: ton mari (d’après ce que tu décris) ne mérite pas ta pitié, tu portes la famille a bout de bras depuis 5 ans...sans reconnaissance, sans respect, sans amour...PROTÈGE TES ENFANTS ET DÉGAGE LE DE TA VIE...
Citation
Malika2018 a écrit:
Salem oualikoum à tous qu'Allah vous garde tous et vous facilite Insh'Allah

Je suis un peu perdu dans ma vie et je ne sais plus quoi faire j'aimerai des conseils pour rester dans le bon chemin Insh'Allah
Cela fait 5 ans que j'ai épousé un homme qui n'avait pas de papiers , je venais à cette époque de me séparer du père de mes enfants avec lequel je n'étais pas marier et je ne connaissais pas encor la religion à cet instant. Quand j'ai rencontré cet homme je lui ai dit que je voulais une relation simple basés sur le respect et l'honnêteté, il ma dit qu'il voulais la même chose, nous nous sommes marier au grand désespoir de mes parents qui on fini par accepter mais cette homme était toujours en relation avec sa copine du bled une fois marier nous sommes parti tout les 2 au bled j'ai rencontrer sa famille Mash'Allah des gens simple et pauvre je les ai aimer tout de suite , ensuite je suis rentré en France et lui est resté le temps d'avoir son visa d'installation.
Les problèmes ont commencer toute ma famille à reçu un message dune personne anonyme expliquant que cet homme était malveillant et qu'il profitai de moi , en sachant qu'il n'avait pas d'argent et ne maidait pas pour les charges financière à la maison, et qu'il avait sa copine au bled. J'avais déjà vu des trucs bizar dans l'historique de mon ordinateur mais lui me jurer en jouant avec la religion et en jurant sur le coran qu'il n'avait jamais rien fait. Un an plus tard il a levé la main sur moi , j'ai tout de suite voulu divorcer il a gagner du temps en partant au bled ou il ma encor tromper à cette même période j'avais repris contact avec un homme que je voyais avant de le connaître mais cela est resté juste amicale, il na jamais posé ses mains sur moi car j'étais toujours marier et c'était inconcevable pour moi de trahir la personne avec qui je suis même si je savais que lui me tromper, mais il jurait toujours que non alors j'avais toujours ce doute et il disait que jetais folle et que jaimais être mal tout le temps. Je me suis reconverti à l'islam Hamdoulilah, je fais mes prières et j'essaie d'être le plus endurance possible dans ma foi, mais jetais toujours obsédé par le faite que j'étais sur qu'il me mentait alors je chercher toujours après lui quest ce quil fait et pour quoi me faire souffrir si c'est les femmes qu'il veut il avais juste à me quitter et faire ce quil désirer pendant 5 ans Sa était une torture mentale atroce. Chaque année il part et reste 6 mois au bled et moi je me demande toujours pour quoi nous avons une petite fille maintenant, il ne travail pas et il se drogue et dit que c'est de ma faute car il ne supporte pas l'endroit où on habite et tout est de ma faute si il se drogue c'est à cause de moi il ma dit si je meurt à cause de sa tu va le prendre dans ta conscience il dit que je lui ai gâcher sa vie et moi jai toujours était au petit soin il ramène ses copains à la maison j'ai déjà du mal à nourrir mes enfants mais je nourri tout le monde quand même. Pendant son absence j'étais tellement mal que j'ai essayer de le tromper pour me sentir sale et ne plus lui en vouloir mais jai compris que c'était pas la solution et je regrette sincèrement ce geste je demande à Dieu le pardon chaque jour à chaque prière. Il ya quelque mois il croyais qu'il allait mourir et il ma avoué qu'il ma tromper j'ai enfin confirmer que toutes ces années je n'étais pas folle je lui ai moi aussi avoué mes fautes.
Aujourd'hui, nous sommes dans une impasse moi je suis passé à autre chose et ne me préoccupe plus de ce quil fait je suis arriver à un point où fait ce que tu veux je me préoccupe de mes enfant et moi et lui me rabaisse devant mes enfants il me frappe encore et me traite de pute il dit que je suis une hypocrite je lui ai dit que je cherchais le pardon auprès de dieu car il ny a que lui qui pardonne. Les enfants sont traumatiser et on peur de lui je lui ai dit que je voulais quil parte mais il veut me prendre ma fille il ma dit elle va vivre avec son père et tu viendras la voir quand tu veux alors je suis rentrer dans son jeu je lui ai dit ok en sachant que même sa fille à peur de lui et ne veut pas être avec lui. Et depuis il fait comme si cette discussion navais pas u lieux il ne veut pas partie et il me dit que je vais payer de lui avoir gâché sa vie de ces 5 dernières années ou il na rien fait.
Je demande à Dieu de m'éloigner de lui il ne fais pas ses prières se drogue toujours et gaspille son argent dans les voitures pour partir au bled avec ces belles voitures , il me met toutes ses fautes sur mon dos je suis à bout je nen peux plus je commence à avoir des idées noires et à lui souhaiter quil lui arrive quelque chose strafallah que dieu me pardonne Insh'Allah je veux sortir de cette situation ou je suis complètement bloqué
Pensez vous que je suis mauvaise à ce point et que tout est de ma faute ?
M
25 septembre 2018 09:10
Merci à tous pour vos réponses je vais men remettre à Allah quil me guide et me facilite Insh'Allah
Et qu'Allah vous garde tous et vous facilite aussi encor merci
8 octobre 2018 17:48
Bienvenue au club. Tu as épousé un parasite qui n'avait pour but que de traverser la méditerranée.
Tu lui sert de point de chute en France afin qu'il puisse realiser son rêve, celui de multiplier les allées venues au bled et fanfaroner devant sa vraie famille celle qui est restée au bled.... Ils nous ont épousé pour réaliser leur rêve, celui de multiplier les navettes au bled, pour montrer qu'ils habitent en France, ils n'ont aucun projets en France ni autre choses, à part retrouver leur vraie famille restée au bled et satisfaire leur égo. .. C'est malheureux mais tu t'es fait avoir comme des milliers de femmes...
Le mien sont manège n'a pas duré longtemps, juste 1 an , le temps que son visa expire et retour a la case départ.

Je te conseille de reprendre ta vie en main et de larguer ce parasites, sinon ca sera de pire en pire , la banqueroute.
Ce genre de personnes non seulement ils ne t'apportent rien dans ta vie, mais ils te tirent vers le bas et tu tenfonce encore plus avec les années. ... il te laissera des dettes... les dettes de tout ce que ta belle famille du bled à profiter sur ton dos. Pendant que toi tu paye le loyer les factures les charges,tu eponges les dettes, etc.... lui profite avec sa famille au bled . . Eux ils vivent et toi tu te sacrifie pour eux.
Quand tu n'aura plus rien et que tu sera malade, ils te larguerons comme une vieille chaussette car tu ne leur servira plus a rien.... voilà leur mentalité.

.
9 octobre 2018 06:31
C'est bien il a un pied sur chaque rive de la Méditerranée et une (ou plusieurs...) femmes qui l'accueillent..sur/dans lesquelles il se défoule..les aides sociales je suppose .
Pauvres enfants..crying(
9 octobre 2018 14:55
Et ouii !! Le retour du guerrier au repos quand il part au bled c'est la femme du bled qui l'accueil comme un pacha et qui s'occupe de tout, quand le guerrier reviens en france rebelote avec la femme de france qui l'accueil et s'occupe de tous..... et lui fait sa double vie, double femme, double foyer , double pays , il fait des navettes des promenades, les femmes elles sont des points de chute où crecher à chaque aller retour, sans loyer a payer, sans factures à régler , aucune responsabilités, car il n'est pas toujours là, c'est un itinérant. .... il ne faut pas compter sur lui car déjà lui il compte sur ses fatma. .. je trouve qu'ils ont le beau rôle, des vacanciers itinérants..
.

.
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien il a un pied sur chaque rive de la Méditerranée et une (ou plusieurs...) femmes qui l'accueillent..sur/dans lesquelles il se défoule..les aides sociales je suppose .
Pauvres enfants..crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook