Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficile de trouver l'ame soeur
t
24 février 2010 23:00
Citation
rimes a écrit:
trèss dur mais ça vient quand on ne s'y attend pas il parait

bonjour,

je pense que tu as raison! je voulais également préciser que les femmes marocaines, contrairement à ce que j'ai pu constater selon les dires de certains, sont très belles et charmantes!

merci de rétablir la vérité
k
24 février 2010 23:14
Citation
imanyouf a écrit:
Citation
the_fashion a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais trouver la femme marocaine de mes rêves mais c'est difficile.J'aurais besoin de vos conseils. Merci.

ben écoute la femme marocaine de tes rêves c'est peut être une femme qui te dévisage par exemple dans le bus ou le métro et dès que tu t'en rend compte tu la regarde a ton tour et baisse ses yeux aussi vite, car elle est timide pudique....confused smiley bent nass koi.
Tu n'aura plus qu'a essayer de prendre le même bus qu'elle pour voir qu'elle rentre tout les soirs chez elle sans trainer ni à gauche ni a droite. Apres quelque temps, tu te sera rendu compte de sa beauté....etc, et donc tu cherchera a savoir ou elle habite, tu te renseignera un peu sur elle et sa famille (vérifier qu'elle a une bonne réputation quoi) et tu ira enfin frapper à sa porte pour demander sa maingrinning smiley,

comme ca tu auras la baraka et toutes les bénédictions car tout sera fait selon les règles de l'islamthumbs up


voila en esperant t'avoir aiderwinking smiley

Meskine, il va prendre le bus vingt fois par jour avec ton bon conseil! ptdr
k
24 février 2010 23:26
Citation
the_fashion a écrit:
Citation
rimes a écrit:
trèss dur mais ça vient quand on ne s'y attend pas il parait

bonjour,

je pense que tu as raison! je voulais également préciser que les femmes marocaines, contrairement à ce que j'ai pu constater selon les dires de certains, sont très belles et charmantes!

merci de rétablir la vérité

thumbs up
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
m
25 février 2010 00:18
salam,

difficile de trouver the bonne personne lol avec un bon caractére et sincére alors si en + on rajoute comme critére dorigine marocaine mission difficile pour pas dire impossible lol
m
25 février 2010 00:19
Citation
the_fashion a écrit:
Citation
rimes a écrit:
trèss dur mais ça vient quand on ne s'y attend pas il parait

bonjour,

je pense que tu as raison! je voulais également préciser que les femmes marocaines, contrairement à ce que j'ai pu constater selon les dires de certains, sont très belles et charmantes!

merci de rétablir la vérité

bien sur qu'elles sont belles et charmantes! lol
m
25 février 2010 17:21
salam,

cest limite on laisse son cv lol
25 février 2010 17:51
the fashion est un homme lol jé pensé ke té une femme qd je te vois au salon d chat grinning smiley

ben je crois que cé a moi ke tu cherche confused smileywhistling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
f
25 février 2010 18:16
Jamais tu rencontras une femme parfaite. On est pas des anges ,on est des être humains qui ont des qualités et des défauts.Le seul conseil que je peux te donner c'est qu'il faut que tu la cherches toi même et non pas d'autres membres de la famille "je te dirais prends leur avis" je suis contre le mariage arrangé.Tu dois mettre le points sur les i voila ce que je veux.A mon avis la première chose que tu dois chercher une jeune fille qui crains son dieu,poli,te respecte bien éduquée comme on dit "bnt nass o walidiha alah y3mr lihom dar" et bien sur doit être acceptable belle eye rolling smiley.J'aimerai bien que vous passiez une longue durée ensemble pour mieux se connaitre parceque ça change je te dis la vérité on montre juste nos qualités pour séduire l'autre personne mais après le mariage tu verras d'autres comportements.Alors c'est mieux de mettre dans ta tête que personne n'est parfait il suffit d'avoir le minimum et voila la vie continue .
Bonne chance et alah al mou3in.
25 février 2010 19:25
farah22, il y'a des femmes parfaites...

Mais elles ne le sont pas pour tout le monde...

Personne n'est parfait, mais les défauts de certains sont au fait juste des "propriétés" ou des "caractéristiques"...

Prenons une jeune femme trés caline... Elle sera detestée par certains mecs... Par contre, si elle tombe sur un homme trés calin, ce "défaut" sera vu comme une qualité...

Et tu peux appliquer cette logique à toutes sortes de traits caractéristiques d'une personne... Jalousie, romantisme, froideur... Et tu peux sortir de la personnalité et appliquer cela au physique par exemple...

Grosse, petite, svelte, musclée, blonde, brune, pulpeuse, noire, bronzée etc...

Il suffit de trouver la bonne combinaison. La femme parfaite existe... Mais elle le sera que de votre perspective à vous.

La deuxiéme option, c'est de prendre une personne trés "disciplinée". Genre, on a passé un temps fou à lui dire "une femme doit être comme ca." au point de la formater...

Ca marche ca aussi... Mais à condition de vivre dans un monde fermé qui ne permet pas de sortir de cette forme là.

Quand il demande "une marocaine"... On voit clairement de quoi il parle... Il a déjà décrit sa femme idéale. Plutot le stéréotype de la Marocaine parfaite... Parfaite pourquoi? Pour une relation sérieuse, donc un mariage...

Jeune, belle, de bonne famille, vierge (la femme divorcée n'est pas parfaite dans ce stéréotype), docile, obéissante, qui sait cuisiner...

Bref, vous voyez le genre... Et comme j'aime pas trop les traditions... bah...
f
25 février 2010 21:02
Bonjour,

Mais pour mériter une femme parfaite il faut soi-même être parfait...Est-ce la cas??
Cela me fait rire quand même de voir des gars exigents pour choisir leur future femme alors qu'eux ne remplissent même pas 50% des critères qu'ils imposent à leur future femme...
C'est bien masculin ça....hihihi
Généralement s'ils veulent une fille vierge c'est pour qu'elle ne puisse pas le comparer aux autres hommes qu'elle a connu...et on va utiliser la religion pour se cacher derrière sa crainte d'être moins performant que la moyenne...
ah il y a encore du boulot avec les hommes!!!!et avec les femmes aussi d'ailleurs qui vivent conditionnées.
d
25 février 2010 21:26
Laisse la femme de tes rêves arriver au moment où tu t'y attendra le moins
m
25 février 2010 23:01
ça doit être beau quand ça te prends par surprise..
25 février 2010 23:25
Tu sais the fashion , L'ame soeur tu peut ou elle peut etre sous le coup de foudre mais l'inverse pas forcement.C'est trés rare de trouver la femme de ta vie qu'avec un simple regard.

Il se peut meme que ce soit quelqu'un de ton entourage: une amie, une collegue , Ou meme une bladinaute nous somms toutes marocaines grinning smiley

Interesse toi aux filles de ton entourage , car en s'interessant a une fille , tu peut tomber sous le charme & l'a trouver de plus en plus belle chaque jour

C'est la magie de l'amour In love
t
26 février 2010 11:51
Bonjour,

Je te remercie pour tes conseils et je voulais te rassurer et te préciser je cherche la femme de mes rêves tout en sachant que personne n'est parfait ( faut pas trop rêver non plus )


Citation
farah22 a écrit:
Jamais tu rencontras une femme parfaite. On est pas des anges ,on est des être humains qui ont des qualités et des défauts.Le seul conseil que je peux te donner c'est qu'il faut que tu la cherches toi même et non pas d'autres membres de la famille "je te dirais prends leur avis" je suis contre le mariage arrangé.Tu dois mettre le points sur les i voila ce que je veux.A mon avis la première chose que tu dois chercher une jeune fille qui crains son dieu,poli,te respecte bien éduquée comme on dit "bnt nass o walidiha alah y3mr lihom dar" et bien sur doit être acceptable belle eye rolling smiley.J'aimerai bien que vous passiez une longue durée ensemble pour mieux se connaitre parceque ça change je te dis la vérité on montre juste nos qualités pour séduire l'autre personne mais après le mariage tu verras d'autres comportements.Alors c'est mieux de mettre dans ta tête que personne n'est parfait il suffit d'avoir le minimum et voila la vie continue .
Bonne chance et alah al mou3in.
27 février 2010 17:33
On passe toute notre vie a chercher le bonheur et au finale c'est lui qui nous trouve remet toi en a ALLAH car c'est LUI qui fait que les coeur se croise
S
27 février 2010 21:41
Salam,

Très juste, jeune homme.

Bonne soirée.

Latifa


Citation
saru-saru a écrit:
On passe toute notre vie a chercher le bonheur et au finale c'est lui qui nous trouve remet toi en a ALLAH (swt) car c'est LUI qui fait que les coeur se croise
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
28 février 2010 00:24
Alors Sweetlatifa, tu me dis où tu te proméne le dimanche...

Qu'on se croise inchallah demain... Car dieu a le sens de l'humour.

Il veut voir ceux qui cherchent attendre, et ceux qui attendent chercher...

Donc, moi j'attends, et toi tu me trouve, ca te va ma ptite Sweetlatifa? In love
m
28 février 2010 01:39
ma soeur aussi attend toujour son prince charmant ki n'arrive toujour pas :-(
le mektoub
28 février 2010 01:44
C'est une façon de voir les choses...

Peut être que dans son maktoub il y'a un décolleté... et qu'aprés, dans son mektoub, il y'a un bogoss... C'est mektoub aussi...
L
28 février 2010 06:20
Citation
fin123 a écrit:
Généralement s'ils veulent une fille vierge c'est pour qu'elle ne puisse pas le comparer aux autres hommes qu'elle a connu...et on va utiliser la religion pour se cacher derrière sa crainte d'être moins performant que la moyenne...ah il y a encore du boulot avec les hommes!!!!et avec les femmes aussi d'ailleurs qui vivent conditionnées.

Non, c'est pas du tout pour ca. La vérité, c'est que les hommes qui veulent se marier cherchent une femme qui a des valeurs morales saines, et qui respecte la religion, donc aussi les interdits de la religion.

Aucun musulman normalement constitué ne voudrait comme mere de ses enfants une femme à la vie dissolue, dont il est susceptible de croiser un ancien "compagnon de lit" à chaque coin de rue. Comment est ce qu'elle pourrait éduquer sainement les enfants???

Voila pourquoi les filles vierges ont la cote.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook