Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficile de trouver l'ame soeur
t
19 février 2010 18:56
Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais trouver la femme marocaine de mes rêves mais c'est difficile.J'aurais besoin de vos conseils. Merci.
N
19 février 2010 20:25
si tu as de la famille au maroc, demande leur de te trouver qqn de bien.
s
19 février 2010 20:35
Citation
the_fashion a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais trouver la femme marocaine de mes rêves mais c'est difficile.J'aurais besoin de vos conseils. Merci.

selem

la seule chose que je peux te dire c que koulchi mektoub

décris nous la femme de tes rêves
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
19 février 2010 20:50
Salam.

Bagatelle et Soueila, vous êtes tous les deux, avertis amicalement ! En guise de sanction amicale, je vous offre deux jours de repos sous le soleil de Londres ! Profitez-en bien et essayez de faire plus amples connaissances !

Cordialement.
P
19 février 2010 20:58
Citation
the_fashion a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais trouver la femme marocaine de mes rêves mais c'est difficile.J'aurais besoin de vos conseils. Merci.

Etant donné que nous ne pouvons absolument pas savoir quels sont tes rêves et que nous ne disposons pas de la technologie de lire tes pensées, eh bien il sera très difficile de te porter assistance....Angel
k
19 février 2010 21:10
C'est difficile de trouver l'ame soeur pour bcp de personnes , pour nous aussi les femmes
C
19 février 2010 22:37
Citation
the_fashion a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais trouver la femme marocaine de mes rêves mais c'est difficile.J'aurais besoin de vos conseils. Merci.

Comment est elle la femme de tes reves?

Donnes toi les moyens de la rencontrer peut être? (relation, famille, amis, amis des amis etc...)

C'est difficile ds les deux sens...

Bon courage.
19 février 2010 22:49
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
the_fashion a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais trouver la femme marocaine de mes rêves mais c'est difficile.J'aurais besoin de vos conseils. Merci.

Etant donné que nous ne pouvons absolument pas savoir quels sont tes rêves et que nous ne disposons pas de la technologie de lire tes pensées, eh bien il sera très difficile de te porter assistance....Angel

ptdrptdrptdrptdr. Si toutes les personnes célibataires sur ce forum ouvre un post , on aurait que

des posts comme ça grinning smiley
h
20 février 2010 00:08
Citation
the_fashion a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais trouver la femme marocaine de mes rêves mais c'est difficile.J'aurais besoin de vos conseils. Merci.
toi t gravewhistling smiley lol bon courage
t
20 février 2010 00:24
bonjour,

la femme de mes reves doit etre une fille de bonne famille, charmante, attentionnee, intelligente, à la fois traditionnelle et moderne. Je continue lol
20 février 2010 00:45
Marocaine? de mes rêves? ca colle pas ton truc... ptdr

les bonnes marocaines n'existent qu'en rêve... Heu

Par contre, si tu rêve d'une femme schizophréne, un peu (complétement) fofolle...

Ca, ca peut se trouver facilement...
G
20 février 2010 01:22
Citation
the_fashion a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais trouver la femme marocaine de mes rêves mais c'est difficile.J'aurais besoin de vos conseils. Merci.

ben écoute la femme marocaine de tes rêves c'est peut être une femme qui te dévisage par exemple dans le bus ou le métro et dès que tu t'en rend compte tu la regarde a ton tour et baisse ses yeux aussi vite, car elle est timide pudique....confused smiley bent nass koi.
Tu n'aura plus qu'a essayer de prendre le même bus qu'elle pour voir qu'elle rentre tout les soirs chez elle sans trainer ni à gauche ni a droite. Apres quelque temps, tu te sera rendu compte de sa beauté....etc, et donc tu cherchera a savoir ou elle habite, tu te renseignera un peu sur elle et sa famille (vérifier qu'elle a une bonne réputation quoi) et tu ira enfin frapper à sa porte pour demander sa maingrinning smiley,

comme ca tu auras la baraka et toutes les bénédictions car tout sera fait selon les règles de l'islamthumbs up


voila en esperant t'avoir aiderwinking smiley
1
20 février 2010 02:13
Citation
imanyouf a écrit:
Citation
the_fashion a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais trouver la femme marocaine de mes rêves mais c'est difficile.J'aurais besoin de vos conseils. Merci.

ben écoute la femme marocaine de tes rêves c'est peut être une femme qui te dévisage par exemple dans le bus ou le métro et dès que tu t'en rend compte tu la regarde a ton tour et baisse ses yeux aussi vite, car elle est timide pudique....confused smiley bent nass koi.
Tu n'aura plus qu'a essayer de prendre le même bus qu'elle pour voir qu'elle rentre tout les soirs chez elle sans trainer ni à gauche ni a droite. Apres quelque temps, tu te sera rendu compte de sa beauté....etc, et donc tu cherchera a savoir ou elle habite, tu te renseignera un peu sur elle et sa famille (vérifier qu'elle a une bonne réputation quoi) et tu ira enfin frapper à sa porte pour demander sa maingrinning smiley,

comme ca tu auras la baraka et toutes les bénédictions car tout sera fait selon les règles de l'islamthumbs up


voila en esperant t'avoir aiderwinking smiley

Je partage ton idée et ta façon de voir les choses.

Barakallah oufik thumbs up
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
t
20 février 2010 02:21
oui merci imanyouf pour le conseil! tu as très bien exposé ton opinion et j'apprécie, surtout que je suis quelqu'un qui respecte la femme musulmane notamment.
G
20 février 2010 14:32
YA PA DE QUOIWelcome
20 février 2010 16:36
Les filles, vous avez compris le message? Alors, toutes à vos claviers... Envoyez vos CV par MP et il se chargera de faire le tri... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
20 février 2010 16:43
Citation
karmaboss a écrit:
Les filles, vous avez compris le message? Alors, toutes à vos claviers... Envoyez vos CV par MP et il se chargera de faire le tri... grinning smiley

Tu crois que c'est "ça"? Heu
Bon eh bien désolée mais pour ma part, et certains te confirmeront, je ne correspond absolument pas à "ton" rêve...

Bonne continuation...smiling smiley J'espère que tu trouveras...
20 février 2010 16:49
Salam Pika,

moi non plus je ne peux pas postuler, je n'ai rempli pas le critère de nationalité grinning smiley
t
20 février 2010 18:10
lol je demande conseil et souhaite simplement parler de ce sujet! je suis quelqu'un de direct et honnete qui ne s'amuserais certainement pas à faire une demande de cette manière car ce serait tout à fait inapproprié pour quelqu'un qui pretend à une fille de bonne famille en passant une déclaration dissimilé! alors svp

A partir de là si vous voulez m'envoyer vos cv je ne suis pas non plus opposé Bye
P
20 février 2010 20:10
Citation
the_fashion a écrit:
lol je demande conseil et souhaite simplement parler de ce sujet! je suis quelqu'un de direct et honnete qui ne s'amuserais certainement pas à faire une demande de cette manière car ce serait tout à fait inapproprié pour quelqu'un qui pretend à une fille de bonne famille en passant une déclaration dissimilé! alors svp

A partir de là si vous voulez m'envoyer vos cv je ne suis pas non plus opposé Bye

Eh bien toi au moins tu es honnête...smiling smiley

Heu par contre un petit conseil, tu ne crois pas qu'il serait judicieux de te présenter dans le cas ou la perle rare se trouve ici, pour t'envoyer un CVperplexe, il faut bien qu'elle en sache un minimum sur la personne qui "recrute"...

Bonne chance, pour ta recherche..Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook