Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile de trouver une femme qui ne veut pas d’enfants
M
24 septembre 2021 18:56
Salamwa"likoum,
Jai juste besoin de discuter. Je suis divorcé depuis quelques années avec 3 enfants. J'essaie de refaire ma vie. Déjà fair des rencontre ses difficile mais en plus de sa moi je ne veux plus avoir d'enfants...
Jai déjà fait plusieurs rencontre mais malheureusmeent quand je dis que je ne pense pas vouloir plus d'enfants, les femmes (divorcés avec enfants ou sans enfants) avec qui je discute font marche arrière
Jen ai rencontrer une récemment, tout allait vraiment bien jusqu'à cette conversation. Elle veut des enfants moi pas - alors on décide d'arrêter. Elle représntait tout ce que je cherchais chez une femme (pieuse, douce, gentille, avec de l'humour, mignonne, attentionnée,...) J'ai l'impression que je tomberai jamais sur une femme qui ne veut pas d' enfants avec qui je mentends bien.
à chaque rencontre (très peu), je suis décu. Je n'ai presque plus envie de faire d'efforts à force et laisser tomber..
Je ne veux pas faire des enfants pour fair plaisir, après il faut pouvoir subvenir a leurs besoins. Mais j'aimerais bien avoir une femme à mes coté pour mépauler et me soutenir. Je suis partagé dans mon choix.
D
24 septembre 2021 18:58
Salam

Tu les rencontres comment ces femmes ?
a
24 septembre 2021 19:17
oriente toi vers une qui ne peut plus en avoir

salam
M
24 septembre 2021 20:03
Oh si il y en qui ne veulent pas d'enfants. Il faut juste savoir les faire avouer. Surtout celles qui en ont déjà.
Un homme qui ne veut pas d'enfants donne l'impression qu'il ne souhaite pas engager.
24 septembre 2021 20:18
Salam aleykoum

Bon après ça dépend de l'âge?
Vous avez quel âge monsieur ?

Monsieur à déjà 3 enfants.
C'est pas rien et il doit toujours subvenir à leurs besoins.
Après prendre en charge une femme et d'autres enfants.
Enfin moi je pense que chacun est libre de son choix.

Perso je ne l'aurais pas mal pris.
J'aurais bientôt 3 enfants in cha Allah, mon mariage court pour l'instant au désastre.
Donc ça me dérangerait pas si je me remarie (quand mes enfants seront grands, et on a le temps !!!) De me marier avec un homme qui ne souhaite plus d'enfants.


Citation
Mylala a écrit:
Oh si il y en qui ne veulent pas d'enfants. Il faut juste savoir les faire avouer. Surtout celles qui en ont déjà.
Un homme qui ne veut pas d'enfants donne l'impression qu'il ne souhaite pas engager.
M
24 septembre 2021 20:23
Oui c'est sûr qu'il faut aller vers des femmes qui ont terminé leur rôle de maman.
Et qui veulent vivre en tant que couple et non parents.
Citation
Hanabi a écrit:
Salam aleykoum

Bon après ça dépend de l'âge?
Vous avez quel âge monsieur ?

Monsieur à déjà 3 enfants.
C'est pas rien et il doit toujours subvenir à leurs besoins.
Après prendre en charge une femme et d'autres enfants.
Enfin moi je pense que chacun est libre de son choix.

Perso je ne l'aurais pas mal pris.
J'aurais bientôt 3 enfants in cha Allah, mon mariage court pour l'instant au désastre.
Donc ça me dérangerait pas si je me remarie (quand mes enfants seront grands, et on a le temps !!!) De me marier avec un homme qui ne souhaite plus d'enfants.
K
24 septembre 2021 20:28
Salem aleykom choisit une femme qui a des enfants ou sinon divorcer sans enfant et qui arrive pas en faire avec ses anciens prétendants pas réussi a avoir d'enfants, choisit ce genre de femme.
M
24 septembre 2021 20:42
Oui mais je vx pas d'une femme beaucoup plus âgé que moi ?
Citation
amirene a écrit:
oriente toi vers une qui ne peut plus en avoir

salam
24 septembre 2021 21:47
le mariage c’est l’accomplissement du dîn et avoir une descendance
sincèrement ne te tourne pas vers des femmes sans enfants même divorcées elles ne feront pas l’impasse la dessus
et je les comprends donc bon

par contre s’excuse moi divorcé avec 3 enfants , vous vous rendez compte au bout de 3 petits que ça va pas le faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 21:52 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
a
25 septembre 2021 07:54
et pourquoi donc ?
tu as déjà 37 ans selon la date de ton profil
je ne vois pas en quoi une femme de 45 ans est beaucoup plus âgée que toi, ce n est pas comme si tu avais 27 ans

Citation
MisterSam a écrit:
Oui mais je vx pas d'une femme beaucoup plus âgé que moi ?
M
25 septembre 2021 08:21
Wa 'alaykoum salam,

En même temps si tu te diriges vers des jeunes voire très jeunes femmes, faut pas t'étonner. La majorité des femmes veulent expérimenter la maternité tôt ou tard. Tu peux pas leur demander d'abandonner ça même islamiquement parlant.

Tu n'as qu'à te diriger vers des femmes de ton âge ou de ta génération qui ont le même profil que toi, tu trouveras plus facilement déjà.

Faut rester réaliste et pragmatique.
l
25 septembre 2021 08:32
Salam ,

Comme mentionné par un ou une lectrice cherchez en priorité les femmes stériles vous aurez plus de chances et pour ne pas perdre de temps ni à vous ni à votre partenaire soyez honnête de dire je ne veux plus d'enfants dés le premier contact inchallah kheir .
M
25 septembre 2021 10:31
Je me dirige pas forcément vers des jeune volontairement, sa marche au feeling ossi. Je dois just en parler le plutot possible pour évité de perdre du temps, àmoi et a elle.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

En même temps si tu te diriges vers des jeunes voire très jeunes femmes, faut pas t'étonner. La majorité des femmes veulent expérimenter la maternité tôt ou tard. Tu peux pas leur demander d'abandonner ça même islamiquement parlant.

Tu n'as qu'à te diriger vers des femmes de ton âge ou de ta génération qui ont le même profil que toi, tu trouveras plus facilement déjà.

Faut rester réaliste et pragmatique.
26 septembre 2021 16:46
Salem ,

Tu ne veux pas avoir d'autres enfants car il faut subvenir à leurs besoins mais tu aimerais avoir une femme à tes cotés pour te " tenir compagnie " ...On ne peut pas tout avoir et chercher en l'autre uniquement ce qui nous ferait plaisir .
On ne peut pas avoir " le beurre , l'argent du beurre et la fermière".

Le désir de maternité est bien présent chez certaines femmes alors à toi de mettre en évidence dès le début ton souhait de ne pas en avoir ( dans la phase de "présentation " ) ou de rechercher une personne qui ne peut pas avoir d'enfant.






Citation
MisterSam a écrit:
Salamwa"likoum,
Jai juste besoin de discuter. Je suis divorcé depuis quelques années avec 3 enfants. J'essaie de refaire ma vie. Déjà fair des rencontre ses difficile mais en plus de sa moi je ne veux plus avoir d'enfants...
Jai déjà fait plusieurs rencontre mais malheureusmeent quand je dis que je ne pense pas vouloir plus d'enfants, les femmes (divorcés avec enfants ou sans enfants) avec qui je discute font marche arrière
Jen ai rencontrer une récemment, tout allait vraiment bien jusqu'à cette conversation. Elle veut des enfants moi pas - alors on décide d'arrêter. Elle représntait tout ce que je cherchais chez une femme (pieuse, douce, gentille, avec de l'humour, mignonne, attentionnée,...) J'ai l'impression que je tomberai jamais sur une femme qui ne veut pas d' enfants avec qui je mentends bien.
à chaque rencontre (très peu), je suis décu. Je n'ai presque plus envie de faire d'efforts à force et laisser tomber..
Je ne veux pas faire des enfants pour fair plaisir, après il faut pouvoir subvenir a leurs besoins. Mais j'aimerais bien avoir une femme à mes coté pour mépauler et me soutenir. Je suis partagé dans mon choix.
26 septembre 2021 16:50
Certains ne disent pas "non" pour jeune femme de 20 ans de moins , mais 2 ou 3 ans de plus qu'eux c'est dramatique.C'est trop vieux pour eux .



Citation
amirene a écrit:
et pourquoi donc ?
tu as déjà 37 ans selon la date de ton profil
je ne vois pas en quoi une femme de 45 ans est beaucoup plus âgée que toi, ce n est pas comme si tu avais 27 ans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/21 10:29 par *Nora06*.
a
26 septembre 2021 17:22
c est exactement ça ptdr

ils ont étonnamment toujours le 'feeling' avec des adolescentes mais pas avec celles qui sont deux un an avant eux

Citation
*Nora06* a écrit:
Non mais certains ne disent pas non pour jeune femme de 20 ans de mois , mais 2 ou 3 ans de plus qu'eux c'est dramatique.
K
27 septembre 2021 03:09
Salam aleykoum

Pas très sympa de choisir une femme stérile soubhanaLah. AlLah est grand elle peut par Sa Grâce enfanter.

Choisir une femme vivant cette épreuve qui est difficile pour elle et lutter contre ce manque qui prend aux tripes ... je trouve personnellement que c'est lui enlever l'espoir dêtre un jour mère car Allah est capable de tout.

Personnellement je suis contre cette idée.

Allahou alam
M
27 septembre 2021 08:57
Qui a parlé d adolescentes ?? Pas moi
Je ne cherche pas du tout une ado, mais une femme qui est comme moi dans la trentaine

Citation
amirene a écrit:
c est exactement ça ptdr

ils ont étonnamment toujours le 'feeling' avec des adolescentes mais pas avec celles qui sont deux un an avant eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 09:00 par MisterSam.
A
27 septembre 2021 09:17
Salam

Tu touches ici à l'inconscient de la femme, à sa nature profonde.

Quand tu lui dis que tu ne veux pas d'enfant, quand bien même ça ne l'a dérangerait pas au fond de ne pas en avoir ou de ne plus en avoir, tu touches à quelque chose d'inné chez elle, et la cassure peut être faite à ce moment là. Tu touches à quelque chose de profondément ancré.

Le mieux est de te diriger comme dit plus haut vers des femmes de plus de 42 ans... qui même si elles voudraient un enfant n'en aurait peut être plus l'occasion malheureusement.

Quand tu dis à une femme que tu ne veux pas un enfant d'elle, c'est comme si tu lui disais que tu n'étais pas assez viril, que tu ne l'aimes pas assez pour avoir un résultat visible d'un acte d'amour sincere. C'est psychologique.
A moins que tu tombes sur une qui est antichildren ou je sais plus comment on appelle ça...mais il va falloir bien chercher.
L
27 septembre 2021 09:22
Ça sert à rien d'avoir un feeling avec une personne qui veut pas la même chose que toi (à part si tu veux juste de la compagnie).
Donc un conseil : parles-en assez vite et ça vous évitera les déceptions à toi et à elle. Surtout pour elle pcq pour toi c'est clair, pour elle ça l'est un peu moins surtout qu'on aborde pas forcément la question des enfants directement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook