Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficile de trouver une femme qui accepte ma stérilité
a
22 juin 2017 00:51
voilà après plusieurs chimio et radiothérapie je souhaite fonder une femme mais nombreuse sont les femmes qui nacceptent pas de se marier avec un homme stérile.
N
22 juin 2017 00:53
Assalamo alaykoum,
Bon Ramadan,
Ne t'inquiète pas il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants ou qui sont stériles, il faut chercher mais tu peux en trouver.
Citation
a3lech a écrit:
voilà après plusieurs chimio et radiothérapie je souhaite fonder une femme mais nombreuse sont les femmes qui nacceptent pas de se marier avec un homme stérile.
22 juin 2017 00:58
Par amour on est près a presque tout.
Si je suis amoureuse d'un homme et que j'apprend avec le temps qu'il est stérile si je l'aime je reste obligé.
Ta juste pas croiser celle qui t'aimera assez pour rester.

Je vous vois venir ceux qui vont me dire "oui mais comment tu vas faire pour avoir des enfants? Tout le monde veux des enfants avec un homme stérile tu pourras pas.." blabla

Al hamdulillah, une femme elle est la pour l'homme qu'elle aime même dans les épreuves.

Je te souhaite de trouver une femme digne de toi incha Allah.
22 juin 2017 01:05
Ensuite je précise je respect celles qui pourrai pas s'unir avec un homme stérile.
Mais dans ma vision de la chose je sais que si j'aime un homme stérile bah mes sentiments prendrons le dessus.
l
22 juin 2017 01:07
salam mon frère qu'ALLAH te soutienne dans cette épreuve,inshaallah tu vas trouver une femme bien,il y a des femmes stériles aussi et vous pourrez adopter,tant d'enfants abandonnés ou orphelins attendent une famille,kheyr inchaallah
Citation
a3lech a écrit:
voilà après plusieurs chimio et radiothérapie je souhaite fonder une femme mais nombreuse sont les femmes qui nacceptent pas de se marier avec un homme stérile.
N
22 juin 2017 01:09
C'est vrai, en plus il y a des moyens d'avoir des enfants avec les progrès de la science, dans les cas difficiles.
Citation
OmAmanallah a écrit:
Ensuite je précise je respect celles qui pourrai pas s'unir avec un homme stérile.
Mais dans ma vision de la chose je sais que si j'aime un homme stérile bah mes sentiments prendrons le dessus.
a
22 juin 2017 01:11
pas facile d'en trouver une
22 juin 2017 01:16
Moi perso j'ai toujours étais différente sur se point la par rapport a la plupart des femmes. Le désir d'enfants n'étais pas encore présent en moi que mes camarades a déjà 16-17 ans s'imaginer déjà maman poule et masha'Allah c'est très bien moi même jai travailler un peu avec les enfants.
Mais je me dis tout dépend de la volonté d'Allah donc de se côté la mariage et enfants je me dis que si sa doit m'arriver c'est Allah qui le veux ainsi et si sa doit pas m'arriver, également.
Même si je le reconnait comme toute épreuves, être stérile c'est pas facile.
Mais les hommes ou les femmes stérile ne doivent pas perdre espoir.
M
22 juin 2017 01:29
Allay y Chafik mon frère, invoque Allah à chaque prière, peut être que tu sera plus stérile un jour, tout est possible, sache le.

Et si cette épreuve doit durer pour toute ta vie, sois reconnaissant, tu trouvera bien une femme qui t'accepteras.


Citation
a3lech a écrit:
voilà après plusieurs chimio et radiothérapie je souhaite fonder une femme mais nombreuse sont les femmes qui nacceptent pas de se marier avec un homme stérile.
S
22 juin 2017 01:36
Salam aleikoum, mon frère Allah peux donner un enfant même si tu est stérile car c'est lui qui donne est qui exaucé,
J'ai d'ailleurs connue une femme est homme qui ne pouvait pas avoir d'enfant est arriver à certains âge du couple Allah leur donner deux jumeaux en bonne santé tbalkAllah
Est je souhaite sincèrement de trouver une femme qui te convient est que vous ayez de beaux enfants,
22 juin 2017 02:03
Salam Aalaykoum,

Je trouve que tu es un homme remarquable et honnête, du fait que tu assumes et tu le dis à ta pretendante, certain aurait pu le cacher...

Je fais des duhaas pour toi, Allah saura te mettre une bonne épouse sur ton chemin et je te le souhaite du fond du coeur!
a
22 juin 2017 09:34
je connais une amie qui s'est mariée à un homme stérile et ça n'a pas posé un problème pour elle, bien sur parce-qu’elle l'aime.

il y'a des couple qui n'ont aucun problème de fertilité mais n'arrivent pas à faire un bébé,c'est le destin.

je t'assure inchallah tu trouveras la femme qui va t'aimer toi en personne pas seulement pour avoir des enfants.

mais de nos jour les enfants peuvent être un obstacle dans la vie du couple, on vois des couples qui se séparent dès l'arrivé du premier bébé ou bien les conflits qui s’aggravent de plus en plus.

alors il faut accepter la situation dans laquelle on est sans trop compliquer les choses pour arriver à vivre tranquille.

le plus important pour moi c'est l'amour entre l'homme et sa femme si non pour les enfants à partir de 18ans il vont choisir leur chemin et ne seront pas à coté de nous.

le seul problème c'est la sensation d’être maman et papa qui peut nous manquer ou bien les mots blessante des gens qui nous gênent un peu de temps en temps
C
22 juin 2017 14:09
Cest sure que par amour in peut tout accepter
Maintenant entre si japprends plus tard que lhomme que jaime et
Cet homme je sais davance quil est steril et pour linstant il y a pas de sentiments ...ca ferais fuir des le departla majorite dentre nous
Citation
OmAmanallah a écrit:
Par amour on est près a presque tout.
Si je suis amoureuse d'un homme et que j'apprend avec le temps qu'il est stérile si je l'aime je reste obligé.
Ta juste pas croiser celle qui t'aimera assez pour rester.

Je vous vois venir ceux qui vont me dire "oui mais comment tu vas faire pour avoir des enfants? Tout le monde veux des enfants avec un homme stérile tu pourras pas.." blabla

Al hamdulillah, une femme elle est la pour l'homme qu'elle aime même dans les épreuves.

Je te souhaite de trouver une femme digne de toi incha Allah.
P
22 juin 2017 21:42
Salam,
Je suis entièrement d'accord avec toi, quand on aime quelqu'un on est la dans les bons et dans les mauvais moments.
Posteur : la femme qui t'aimera sincèrement sera capable de passer au dessus de ta maladie et de trouver des alternatives avec toi, il y a beaucoup d'enfants abandonnés qui n'attendent que d'avoir une famille smiling smiley
Citation
OmAmanallah a écrit:
Par amour on est près a presque tout.
Si je suis amoureuse d'un homme et que j'apprend avec le temps qu'il est stérile si je l'aime je reste obligé.
Ta juste pas croiser celle qui t'aimera assez pour rester.

Je vous vois venir ceux qui vont me dire "oui mais comment tu vas faire pour avoir des enfants? Tout le monde veux des enfants avec un homme stérile tu pourras pas.." blabla

Al hamdulillah, une femme elle est la pour l'homme qu'elle aime même dans les épreuves.

Je te souhaite de trouver une femme digne de toi incha Allah.
22 juin 2017 21:56
Oui je suis d'accord avec toi moi aussi!
23 juin 2017 10:16
c est vrai
Les gens n en parlent pas assez mais la plupart du temps un enfant chamboule complètement la vie de couple
la femme est trop prise par les enfants, elle est souvent trop fatiguée pour ensuite accomplir le devoir conjugale etc
ça apporte bcp de tension dans un couple
ou quand ils sont ados difficiles et que chacun rejète la faute sur l autre
tout ça les gens en parlent pas
faut arrêter de croire que tout est rose en ayant des enfants c est loin d être vrai
Citation
être maman a écrit:
je connais une amie qui s'est mariée à un homme stérile et ça n'a pas posé un problème pour elle, bien sur parce-qu’elle l'aime.

il y'a des couple qui n'ont aucun problème de fertilité mais n'arrivent pas à faire un bébé,c'est le destin.

je t'assure inchallah tu trouveras la femme qui va t'aimer toi en personne pas seulement pour avoir des enfants.

mais de nos jour les enfants peuvent être un obstacle dans la vie du couple, on vois des couples qui se séparent dès l'arrivé du premier bébé ou bien les conflits qui s’aggravent de plus en plus.

alors il faut accepter la situation dans laquelle on est sans trop compliquer les choses pour arriver à vivre tranquille.

le plus important pour moi c'est l'amour entre l'homme et sa femme si non pour les enfants à partir de 18ans il vont choisir leur chemin et ne seront pas à coté de nous.

le seul problème c'est la sensation d’être maman et papa qui peut nous manquer ou bien les mots blessante des gens qui nous gênent un peu de temps en temps
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
23 juin 2017 10:34
@a3lech
toutes les femmes ne sont pas fermées à la stérilité chez leur partenaire crois-moi,
il suffit juste de tomber sur celle qui te conviendra à toi et c'est tout
bon courage
23 juin 2017 14:42
Il y en a qui se marient avec des personnes qu'elles n'aiment pas, qu'elles ne connaissent pas ou qu'on leur a imposées.
Alors je pense que tu as toutes tes chances, surtout qu'il y a plein de femmes qui ne veulent pas (ou plus) d'enfant.
Le tout est d'être honnête et je pense que tu l'es.
Citation
a3lech a écrit:
voilà après plusieurs chimio et radiothérapie je souhaite fonder une femme mais nombreuse sont les femmes qui nacceptent pas de se marier avec un homme stérile.
u
24 juin 2017 03:47
Salam,

Simple curiosité, l'équipe médical ne procède pas systématiquement à un prélèvement de gamètes avant chimiothérapie et radiothérapie ? Surtout si tu leur dis que tu comptes avoir des enfants.
l
6 février 2018 15:27
prend une avec des enfants !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook