Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficile de trouver une femme qui accepte ma stérilité
a
22 juin 2017 00:56
suite à plusieurs chimio et radiothérapie nombreuse sont les femmes qui n'acceptent pas les hommes stériles
22 juin 2017 00:57
Aïe! Dure dure !

Je ne sais ps quoi te dire mais bon courage et ne perd pas espoir smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
22 juin 2017 01:04
Wa alaykoum Salam

Cherchez vous une femme stérile, il y en a..
Sinon des femmes qui ne veulent pas d'enfant

Ou alors demandez simplement à Allah de vous faciliter le mariage si il y a un bien dedans et Il vous facilitera inchaaAllah.
Qu'Allah vous accorde ce qu'il y a de mieux pour vous et vous guérisse
22 juin 2017 01:05
Wa Aleykum Salam
Quel epreuve mon frere, c'est sure que ça doit pas etre evident. Peut etre regarde du côté d'une soeur qui souffre du meme mal que toi.
Que Allah te facilite InshAllah!
a
22 juin 2017 01:08
aleyki salam je cherche mais pas évident
L
22 juin 2017 01:11
Oh mon dieu soeurette tu as mis la rose de la belle et la bête In love
Citation
jimijo a écrit:
Aïe! Dure dure !

Je ne sais ps quoi te dire mais bon courage et ne perd pas espoir smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 juin 2017 01:13
OuiiiiIn love

Ps: t'as vu le film?perplexe
Citation
Lonely. a écrit:
Oh mon dieu soeurette tu as mis la rose de la belle et la bête In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
22 juin 2017 01:14
Salem
Tu as pas besoin de le préciser chimiothérapie stérile c'est pas écrit sur ton front
Tu es honnête toutefois mais en lisant cela une femme peu prendre peur....
Essaye de trouver une femme qui souhaite pas d'enfant ou en a déjà.

Bon courage
22 juin 2017 01:19
Salam,
Je souhaite de tout mon coeur que tu trouves une femme qui t'accueille à bras ouvert.
Il y a tellement d'orphelins qui vous attendent avec le sourir.
Qu'Allah te guide et te facilite.
Citation
a3lech a écrit:
suite à plusieurs chimio et radiothérapie nombreuse sont les femmes qui n'acceptent pas les hommes stériles
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
22 juin 2017 01:19
C'est un de mes films d'animation préféré avec le roi lion 2 et la petite sirène.

J'étais tous excitée de voir la bande annonce qui est sortie novembre 2016 j'étais pressée de le voir pour mars 2017 et j'ai pas pu le voir crying( .

Je le regarderai plus tard avec ma copine son grand frère la télécharger ! grinning smiley

Citation
jimijo a écrit:
OuiiiiIn love

Ps: t'as vu le film?perplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
a
22 juin 2017 01:20
oui c'est ce que je souhaite
22 juin 2017 01:24
Dommage tu rate quelque chosegrinning smiley

Ps: apparement on a les même goût niveau disney.
Citation
Lonely. a écrit:
C'est un de mes films d'animation préféré avec le roi lion 2 et la petite sirène.

J'étais tous excitée de voir la bande annonce qui est sortie novembre 2016 j'étais pressée de le voir pour mars 2017 et j'ai pas pu le voir crying( .

Je le regarderai plus tard avec ma copine son grand frère la télécharger ! grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
22 juin 2017 01:26
ok merci miss guinguette
L
22 juin 2017 01:48
C'est pas grave je le regarderai avec mon amie comme ca j'aurai rien rater lol

Aah ? Quels sont tes films préférés ?

Citation
jimijo a écrit:
Dommage tu rate quelque chosegrinning smiley

Ps: apparement on a les même goût niveau disney.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
22 juin 2017 01:51
à savoir quel genre d femme tu cherches
bah si tu cherche un jeunette vierge, je la mal pas accepter la situation sauf si un coup d foudre (et je crois pas trop en l 'amour)
tu prends prendre une femme stérile, ou veuve pour lui élever son enfant et faire de lui ton enfant aussi
y a toujours des personnes
Citation
a3lech a écrit:
suite à plusieurs chimio et radiothérapie nombreuse sont les femmes qui n'acceptent pas les hommes stériles
A
22 juin 2017 02:34
Une qui soit sterile .pourquoi pas ..et après vous adopterez ensemble
k
22 juin 2017 03:19
Salam,
Inchallah rien n'est impossible. Mon mari était diagnostiqué azoospermie, j'ai bataillé avec lui et nous avons adopté un merveilleux petit garcon . Je dis pas que tout était beau et rose mais hamdoulah apres acceptation de cette épreuve tu n'a pas le choix Que avancer. Que dieu t'aides inchalkah.
y
22 juin 2017 03:33
salam

les gens vous faites trop rire, il est stérile et alors? il en reste pas oins un homme mdr stérile ne veut pas dire impuissant déjà pour celles qui confondent

ensuite ben il a cette stérilité, donc quoi? il doit se rabbattr sur du second choix, c'est une marchandise avariée?

j'aimerais entendre vos réponses si une femme avait posté

posteur, ben tu connais ta situation, et il faut en informer ta future femme c'est clair mais être stérile n'est déjà pas une fatalité, à toi de voir avec les médecins, et encore moins une tare incompatible avec une vie de couple et même de famille heureuse
a
22 juin 2017 06:24
j'aimerais beaucoup !
a
22 juin 2017 06:29
je cherche une femme expérimentée avec ou sans enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook