Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile de trouver une femme
T
23 mai 2020 19:12
J ai eu quelques relations avec les femmes, mais pas suffisamment pour considéré cela comme une expérience ! J étais plutôt timide ya 10, 15 ans et j ai réussi à évoluer depuis être plus à l aise ! Mais le souci c est mon manque de expérience qui rebutent les femmes ! Que me conseiller vous de faire ? Merci
T
23 mai 2020 19:26
Mdrrrr ta envi de faire un max de hram pour plaire aux femmes ??
Citation
Twister22 a écrit:
J ai eu quelques relations avec les femmes, mais pas suffisamment pour considéré cela comme une expérience ! J étais plutôt timide ya 10, 15 ans et j ai réussi à évoluer depuis être plus à l aise ! Mais le souci c est mon manque de expérience qui rebutent les femmes ! Que me conseiller vous de faire ? Merci
T
23 mai 2020 19:28
Si pour mettre des conneries inutile de me répondre OK !
23 mai 2020 19:31
"... mon manque de expérience qui rebutent les femmes"


C'est dans tête que ça ne va pas. L'expérience n'y est pour rien.



...
Q
23 mai 2020 19:33
Euh... Depuis quand les musulmanes veulent un homme ayant un passé avec plusieurs femmes moody smiley
23 mai 2020 19:34
Qui t'as dit que le manque d'expérience rebute les femmes ?
T
23 mai 2020 19:36
Si tu dis à une femme que tu as pas beaucoup d expérience en général ça les refroidit !
23 mai 2020 19:38
Euh le manque d'expérience ??? Mais pour un musulman c'est pas anormal ??

Et puis si t'es pas responsable ça ne sert à rien. Une femme en général aime la protection.
T
23 mai 2020 19:41
Je suis pas musulman d'abord, et je sort pas avec des musulmanes mais des françaises !
B
23 mai 2020 20:01
Salam,
Tu peux rester comme tu es.
Un homme qui maîtrise ses pulsions c’est du haut niveau thumbs up
Une femme en général aime les hommes qui se maîtrisent, pas ceux qui ont plus de 5 conquêtes, qui ont fréquenté des prostituées...bref les dépravés qui se rachètent une image ???
✌️

Citation
Twister22 a écrit:
J ai eu quelques relations avec les femmes, mais pas suffisamment pour considéré cela comme une expérience ! J étais plutôt timide ya 10, 15 ans et j ai réussi à évoluer depuis être plus à l aise ! Mais le souci c est mon manque de expérience qui rebutent les femmes ! Que me conseiller vous de faire ? Merci
23 mai 2020 20:01
Salam


Comme en tout, l’expérience vient avec la pratique effective. C’est comme la conduite d’une voiture, rien que la théorie ne suffit pas, il faut absolument la pratique dans des conditions déférantes pour agir en fonction des circonstances.
Chaque personne nécessite une aptitude en fonction de son caractère et son éducation.
Il faut adapter un comportement qui convient, juste c’est juste Angel
T
23 mai 2020 20:03
Merci pour la réponse car c est pas évident ! J ose dire la vérité car mentir c est pas forcément la solution !
T
23 mai 2020 20:05
Merci pour la réponse, le truc c est que je tombe toujours sur des femmes qui bloquent par rapport à mon expérience ! Après je suis honnête !
23 mai 2020 23:24
Pas dutout .
Cest le contraire en tout cas pour moi.

Si ça refroidit certaines alors cest que cest pas des bonnes personnes pour toi .


Citation
Twister22 a écrit:
Si tu dis à une femme que tu as pas beaucoup d expérience en général ça les refroidit !
24 mai 2020 00:24
Il faut avoir confiance en toi pour bâtir une relation saine et de confiance. La femme a besoin de protection et de l attention.
Parle avec celle qui t intéresse. Interesses toi a sa vie, a la connaître.
e
24 mai 2020 06:15
Étrangement c'est toujours les hommes qui font un max de hram aui arrivent a se caser.

Je me demande bien pourquoi...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mdrrrr ta envi de faire un max de hram pour plaire aux femmes ??
T
24 mai 2020 13:17
Non du tout je veux être avec une personne qui m accepte tel que je suis !
T
24 mai 2020 16:30
Pour l instant j ai rencontre quelques personnes bien mais le fait de pas avoir beaucoup d expérience, j ai l impression d être rejeté ! C est délicat d être dans cet situation car certaines femmes acceptent la personne tel quel est mais c est plutôt rare je pense !
25 mai 2020 01:12
C’est vrai ?? Première fois que j’entend ça ( je te crois)
Tu trouvera ne t’inquiète même pas laisse faire le temps
Mais ne ment pas reste toi même et sois sincère tu trouvera ta moitié tôt ou tard
Ça ne refroidira pas toutes les femmes mais c’est vrai que je suis vraiment surprise face à ce que tu as écrit
Citation
Twister22 a écrit:
Si tu dis à une femme que tu as pas beaucoup d expérience en général ça les refroidit !
T
25 mai 2020 16:50
Merci pour ta réponse, oui je suis honnête je préfère car mentir finit par revenir à la figure tôt ou tard ! Après ce qui m embête le plus c est que quand tu t attachés à quelqu'un et que c est pas possible par rapport à ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook