Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Difficile de trouver chaussures à son pied
I
19 novembre 2020 14:31
Salem,
L'époque où on vie est pleine de personnes mal intentionnées qui vous montre un visage factice et vous cache leur réel visage. J'ai vraiment l'impression que plus personne n'est vrai, que chaque personne s'adapte à une situation afin de soutirer ce qu'elle attend. J'ai vraiment peur pour le futur et beaucoup de femmes ou d'hommes sont dans le même cas malheureusement... qu'Allah nous éloigne de ces personnes malfaisantes et les punisse sévèrement ! Je les hais au plus haut point 😡
Tu peux être le meilleur homme ou la meilleure femme il suffit que tu tombe sur quelqu'un comme ça et tu perd toute estime de toi même
19 novembre 2020 14:34
Tu perds tout estime de toi mais pire tu perds toute confiance en l etre humain

Avant de voir l autre comme un ami potentiel je le vois comme un ennemi potentiel et il est la le drame
19 novembre 2020 14:35
Salam

Le monde a changé malheureusement, l'amour n'est plus comme avant.
19 novembre 2020 14:40
Aleycoum salem

Oui malheureusement entre les pervers narcissiques, les manipulateurs, les hypocrites, les mal intentionnes.. on sait plus si il existe des gens stables et honnêtes..
Amine

Citation
Isabelle70 a écrit:
Salem,
L'époque où on vie est pleine de personnes mal intentionnées qui vous montre un visage factice et vous cache leur réel visage. J'ai vraiment l'impression que plus personne n'est vrai, que chaque personne s'adapte à une situation afin de soutirer ce qu'elle attend. J'ai vraiment peur pour le futur et beaucoup de femmes ou d'hommes sont dans le même cas malheureusement... qu'Allah nous éloigne de ces personnes malfaisantes et les punisse sévèrement ! Je les hais au plus haut point 😡
Tu peux être le meilleur homme ou la meilleure femme il suffit que tu tombe sur quelqu'un comme ça et tu perd toute estime de toi même
M
19 novembre 2020 14:41
Dommage que tu sois un homme
J aurais bien voulu avoir une copine comme toi
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:

Avant de voir l autre comme un ami potentiel je le vois comme un ennemi potentiel et il est la le drame
I
19 novembre 2020 14:48
C'est exactement ça tu te méfies de tout mais ces gens sont fort pour te faire baisser ta garde
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:

I
19 novembre 2020 14:49
Oui la rahma disparaît de jour en jour malheuresement....
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Oui malheureusement entre les pervers narcissiques, les manipulateurs, les hypocrites, les mal intentionnes.. on sait plus si il existe des gens stables et honnêtes..
Amine
19 novembre 2020 14:58
Salam

Raison de plus pour redoubler d'effort à mieux analyser et observer, ceux qu'ils vous faut sont partout mais vous avez le don de succomber aux baratins, et ça les anomalies savent très bien le faire.
Soyez observatrices mes jolies, vous parviendrez à différencier le bon du mauvais champignon.

Wish you the best 👋
Citation
Isabelle70 a écrit:
Salem,
Pas de mp. #Seb5 #Checo11 Psyche 16 #Arrivabene Grande Kimi! #LibérezAssange
19 novembre 2020 15:00
Le monde ne change pas. C'est notre regard sur le monde qui change à chaque fois que nous sommes confrontés à une situation nouvelle pour nous.

Notre être évolue en fonction des expériences passées. Et oui, il y a des moments difficiles où on se dit que c'était mieux avant, mais ce n'est qu'un leurre. Avant quoi ? Avant de souffrir de tel événement. Mais par le passé, l'humanité a toujours eu des mauvais éléments en son sein et c'est de ceux là, malheureusement, qu'on se souvient le mieux. Mais c'est partout pareil et ainsi avec n'importe quelle époque sur cette planète. On passe tous par les mêmes phases.

Ce n'est pas propre à notre époque. En tous temps il y a de bonnes choses et des mauvaises. Et dans les mêmes proportions.

C'est une erreur de croire que ça pouvait être mieux à un autre endroit ou une autre époque. Cherchons ce qui est mieux MAINTENANT. Nos pensées nous polluent grandement l'esprit. C'est elles qui nous font penser ainsi. Et ces pensées sont des mensonges qu'on s'invente pour aller mieux. Mais on s'enfonce dans la haine de l'autre progressivement.

La Vérité, c'est qu'on a juste eu une mauvaise expérience avec quelqu'un et que ça nous bouleverse tellement qu'on ressent la nécessité de se projeter dans un autre monde, avec d'autres gens, à une autre époque. C'est en réalité une fuite de la réalité pour fuir cette souffrance qui nous envahit et qui nous gâche un peu la vie.
S
19 novembre 2020 15:09
Il reste des gens bien, et certains sonts discrets.
I
19 novembre 2020 15:10
Oui heureusement el hmd
Citation
Sombre. a écrit:
Il reste des gens bien, et certains sonts discrets.
S
19 novembre 2020 15:22
Selem,

peut-être que l’on devrait trouver vêtement à son âme dans ce cas whistling smiley

«  Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. » (Coran : 2/187).
19 novembre 2020 15:41
Dans tous les aspects de la vie il faut accepter le fait qu’on te décevra tôt ou tard donc plus tôt tu adopteras cet état d’esprit meilleur sera ta vie
19 novembre 2020 15:42
Dans une boutique de chaussures il y a tout un étalage exposé.
Avant d’opter pour un choix, d’abord l’apparence de plaire, puis TESTER avant de faire le bon choix.
Dans le choix d’un conjoint c’est pareil, d’abord l’attirance puis tester si ça peut convenir ou pas.
Juste c’est juste Angel
19 novembre 2020 15:55
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Il y a toujours eu des pervers ma soeur, l'Islam dit de se protéger sans y mettre de circonstance c'est qu'il y a une raison.
I
19 novembre 2020 16:14
Hmd Dieu m'a tjr ecarter tôt ou tard de ces personnes, mais justement c'était juste pour dire qu'il y en a de plus en plus malheuresement
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Il y a toujours eu des pervers ma soeur, l'Islam dit de se protéger sans y mettre de circonstance c'est qu'il y a une raison.
o
19 novembre 2020 16:42
Qui se ressemble s'assemble
19 novembre 2020 16:45
Salam,

Quand tu dis l'époque, tu ressens que ça a beaucoup empiré ?
P
19 novembre 2020 16:56
Fais comme moi reste célib ça t'evitera d'être déçue 😁
I
19 novembre 2020 16:57
Oui cnest exactement ça il n'y a plus de nya les gens sont malsains
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam,

Quand tu dis l'époque, tu ressens que ça a beaucoup empiré ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook