Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficile rupture avec mon mari
21 juillet 2015 05:32
Salamou alayekoum,
depuis mes insomnies douloureuses sans fin,
étan issu d'une petite famille j'ai un seul frère malade rabi yechafih ,
mon histoire est tellement longue que je suis obligé de citer que les derniers faits ,
je me suis mariée en 2013 en Algérie
et en 2014 en France avec le même homme
j'ai eu un coup de foudre partage avec lui
hélas le choc après 2013 il vit en France moi en Algérie nous avons divorce car sa famille avait peur pour ses biens ils est de Kabylie
et moi de l'ouest tout le contraire des coutumes
j'ai donner le meilleur de moi même
tout et tout et tout c'est moi qui est pris un appartement en location et aménagé
pour les qq jours ou il venait car après le mariage il m'a laisse chez mes parents pour que je garde mon travail ,
ensuite tout à change il m'a trompe battu
insulte de tous les noms je pardonne tjrs Allah
sait ma douleurs car je me dis inchallah
il va change en mieux almohim c'est l'affection qu'on a l'un pour l'autre
hélas encore pour aménagé notre nid tjrs moi
après notre mariage en France je suis rentre en Algérie car mon frère était à l'hôpital
et j'ai eu un choc de voir les analyses de mon mari qu'il avait une necrospermie
cela m'a détruit et sa violence et ses insultes on rajouter il me dis tjrs ses mots après m'avoir détruite dans ma personnalité j'ete forte grâce à l'aide d'Allah courageuse je suis devenue
une serviette j'ai perdu 15 kg déjà que j'ete pas grosse
mnt je fais des crises de dépressions avec lui
car ni il veux adopte ni il veux faire une FIV
ni il veux se stabilise en Algérie
car je lui es dis ne nous perdons pas en France rentre au pays et alhamdoullah on se soutien ,
des illusions tjrs
cette fois ci pour l'aid il est partie de la maison
en me laissons par terre en pleure
je me suis sentie abondonne détruite
brise j'ai décidé pour l'ultime et inchallah la dernière de divorce car ma santé est au plus mal et le chagrin de mes parents et de mon frère de me voir dépressif me tue le cœur
y'a rabi aide moi a allez mieux à me relever
à oublié la violence vécu les insultes
les coups les bleus les départs sans se soucie de moi sa femme amine y'a rabi al3lamine
aidez moi svp juste par un mot jazakoum Allah kayen à tous
j'ai mnt 34 ans et ma vie il me l'a brisé en mille morceaux et il a pris la fuite
inchallah rabi m'aide y'a rabi
se mal ses insomnies ses angoisses me bouleverse
L
21 juillet 2015 05:40
Salam alikoum
C'est pas un mari ça, c'est un sal sauvage,IU tu l'as trouvé heda?
Fuis loiiiin de lui et pas d'enfants,heche mahboula?
On fais pas un bébé malheureux avec un mari ultra violent qui se comporte comme une m... avec toi! Tu crois qu'il sera un ange avec tes enfants ? ? Tu rêves!
C'est lieux reste auprès de ta famille le mariage n'est pas un PE fin en soi dans FS conditions c'est du suicide ça !
Mquel mariage, hedekchi un mariage ma soeur???

Jetter ces mal torchés de voyous violents avant qu'ils ne vous massacre virus et vitre famille, ils mérite la taule oui,pas une femme dévouée et un petit ange meskine!!!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
21 juillet 2015 08:41
Un seul point positif :il a pris la fuite.
Puisse t il ne jamais revenir!
Z
21 juillet 2015 10:42
Qu'il se casse ... Il te sert a rien ... En plus Dieu t a envoyé un signe : il est stérile ... Les chose n arrivent pas pour rien : tu as trouve ton salut ... Relève toi et avance et zap le !
21 juillet 2015 10:54
Allo mais cava ma sœur !! c’est un animal lui et je comprend plus pk tu t’attaches encore à lui .
Fuis toi à l’algerie b 3ezek et reviens vers ta famille msaken , commence ta vie et qui sais rebi yrez9ek b un weld nas y3awdek et de beaux enfants inchallah . 34 ans et ces douleurs allah y3awnek
21 juillet 2015 16:04
Moi je comprends pas ces hommes tu dis pourtant avoir partager des moments bons avec lui et pourquoi il fuit l'amour, peut être il a pas l'habitude d'être aimé et il a besoin de casser la figure aux gens qui l'aime.
Et je comprends pas non plus les femmes comme toi qui voit pas la réalité et reste accroché à leurs premiers sentiments avec des hommes violents et refusent de voir la réalité et partir tôt. Je comprends que c'est un geste mâture qlq part, tu préfère arrangé les choses et rester avec 1 seul homme peut être. Mais mtn t'as raison d'en finir avec lui pour ton bien.
C'est difficile à gérer mais tu dois mettre tes sentiments de côté c eux qui t effondre et voir la réalité: te dire c un homme à qui j'ai donné une chance de partager ma vie et il s'est avéré méchant avec moi donc je m'en sépare répète toi cette phrase comme ça c moins difficile et oublie les sacrifices que t'as fait pour lui c fini mtn vois que le présent sinon tu faiblira.
P
21 juillet 2015 16:10
Quel gâchi de se rendre malade pour un vaut-rien pareil.

Tu ne t'en rends pas compte tellement tu es aveuglé par tes sentiments mais c'est une chance pour toi, qu'il soit parti.

Maintenant, resaise toi et passe à autre chose, tu as 34 ans et encore toute la vie devant toi.

Stop de faire la loque.
21 juillet 2015 16:13
2
En plus vous êtes pas du tout fait l'un pour l'autre on dirait que toi t'es plus posé proche de la famille, ta famille te tient a coeur t calme etc et lui il est plus attractif, aventurier, aime dépasser ses limites, donc déjà c'est pas du tout les mêmes caractères.
23 juillet 2015 03:18
Baraka Allah fik ma sœur je vais le faire Allah m'aide mnt il me dis met tes biens bureau et autres à mon nom je suis choquée
23 juillet 2015 03:19
Exactement pas dutout pareil même lui par rapport à ses frères et sœurs il est différents toute sa famille est gentil sauf lui biensur
23 juillet 2015 03:22
Merci ma sœur
23 juillet 2015 03:26
Baraka Allah fik mon frère
23 juillet 2015 03:29
Baraka Allah fik ma sœur tu as raison
23 juillet 2015 03:29
Baraka Allah fik ma sœur
23 juillet 2015 03:37
Baraka Allah fik ma sœur je vais le faire inchallah
23 juillet 2015 05:42
Baraka Allah fik mon frère
c'est vrai il mérite tout et tout mais Hasbia Allah wa ni3ma El Wakil quand on été fiancé il été un ange et il a vite voulu prépare le mariage des qu'il m'a ve et vue ma famille,
et moi mon frère meskine Allah yechafih m'a dit marié toi sois heureuse j'en pleure je prie Allah yechafi mon frère des que les pb on commence j'avais honte de rajouter à ma famille plus la maladie depuis 1999 de mon frère j'ai pris sur moi en me disant sabr et sabr
l'essentiel je leur donne la paix mesakine
23 juillet 2015 05:43
exacte baraka Allah fik mon frère
23 juillet 2015 05:47
stop de faire la loque j'en pleure encore ma sœur sache que depuis la maladie de mon frère rabi yechafih j'ete épuisée avec le travail c'est moi qui fait tout chez mes parents alhamdoullah je m'en plains pas c'est un plaisir
et un devoir et une joie immense
rester H 24 à ses côtés à un moment l'épuisement s'en ressens Allah m'aide inchallah et j'ai cru que me marier serai positif avoir un alie une épaule pour m'aider me reposer juste pouvoir me confier inchallah rabi me donne la force merci à tous du fond du cœur merci
23 juillet 2015 05:54
Merci avorska Barak Allah fik oui j'ai cru plus je donne en amour et attention et affection plus il changera j'ai trop donne jusqu'à le chouchouter comme un bébé le soigner sur tout je lui es appris aoudou billah mine gawelate ana à aimer manger sur une table bien décoré
à manger doucement à prendre soin de lui
à lire des livres à avoir tout ranger
à aimer le calme et la musique douce
à m'accompagner dans des associations d'aide au enfants malades au vieux mesakine Allah les protègent y'a rabi
hélas hélas c'est moi la fautive Allah m'aide inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook