Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce si difficile de rencontré une femme bien ?
M
11 avril 2020 00:23
Moi j'm'en tape de la situation financière, je regarde l'âge, les cheveux (j'aime pas les chauves) et la piété (chasteté compris).

Le reste, je m'en tamponne sleeping
Citation
najab75 a écrit:
les femmes regardent ta situations financières et c est tout à fait naturel c est à l homme de subvenir au besoin de sa famille. les hommes eux regardent plus le physique
11 avril 2020 00:25
Salam , merci beaucoup pour ton message rempli de clairvoyance
Citation
Lavictoire2020 a écrit:
Alailoum salam,

Je te confirme qu'il y a des femmes biens , qui ne cherchent pas juste le physique ou l'argent chez l'homme mais le sérieux . Il suffit que tu sois bien et patient et tu vas la rencontrer InchaAllah.
Et n'oublie pas que : الطيبون للطيبات
Courage.thumbs up
11 avril 2020 00:26
Le critère physique est un critère comme un autre . C’est pas le critère primordiale mais il faut que celle-ci te plaise un minimum . Des hommes préfèrent des femmes fines , d’autre des femmes plus forte . Tout comme les femmes qui aiment les hommes petits , d’autre grand etc ..
Citation
Malaak_koi a écrit:
ça me fait rire les pleurniches quotidiennes "bouhou... les femmes recherchent le physique", comme si vous vous laissiez une chance aux femmes grosses, moches, etc... smoking smiley LOL
M
11 avril 2020 00:27
Ok pas de soucis, ben les femmes aussi ont le droit d'être selectives sur le physique alors. De quoi vous plaignez vous ?
Citation
Kechhh a écrit:
Le critère physique est un critère comme un autre . C’est pas le critère primordiale mais il faut que celle-ci te plaise un minimum . Des hommes préfèrent des femmes fines , d’autre des femmes plus forte . Tout comme les femmes qui aiment les hommes petits , d’autre grand etc ..
11 avril 2020 00:30
MashAllah , comme quoi l’amour et le respect valent mieux que l’argent et tout ces artifices qui vont avec . Tu peux être avec quelqu’un de riche mais si le mec c’est un con sans respect , tu vas t’acheter des sacs , des vêtements etc et après ? Tu vas t’endormir en étant triste et frustrée de la vie que tu mène avec ton sois disant mari . Donc plutôt de perdre de temps avec ce genre de connerie , faut revoir ces critères de sélection de son conjoint pour pas perdre du temps .
En tout cas t’as l’air épanoui , qu’Allah te préserve
Citation
Fatinaamouri a écrit:
Il faut pas se sous-estime et laisser penser de toi que tu ne vaux pas le coup.. il faut impressionner et montrer un courage à tout épreuve. Puis faut discuter avec une fille..en profondeur lui poser des questions clés. Et la faire craquer pas tout les moyens.. c'est pas facile de dire oui de nos jours...

En tant que fille je me rends compte que j etais pas très sérieuse a la question du mariage.

Perso, c' était ''un rêve " pas un projet de vie.. je me voyais en grande robe sur un trône et maquillée comme une poupée .. je rêvais de la fête du mariage et de la plastique et de l image de couple qu on donnerait comme si mon mari allait être un objet de figuration.

J ai fait d autres rencontres avant lui de garçon qui en jette et qui ferait un bel objet de figuration mais à chaque fois ça n allait pas pour moi et c etait un échec parce que c'est pas ça qu il fallait ... le dernier était riche mais tellement bête et irrespectueux.. clairement ça m a saouler.

Je suis contente d avoir retrouver la raison et de m etre mis avec quelqu'un qui a refusé de prétendre, qui a refusé d etre un objet et qui a refusé toutes les strass et paillettes qui nous font perdre la tête . Il a voulu vivre pour de vrai et m embarqué avec lui pour l aventure.. avoir des vrais projet et s'aimer simplement.
11 avril 2020 00:32
Amin merci beaucoup et t’as entièrement raison , la religion c’est la chose primordiale pour choisir sa conjointe car une bonne religion de l’épouse entraîne un bon comportement etc ...
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

J'habite dans le sud de la France, c'est compliqué de trouver une femme, qu'Allah nous donne une femme pieuse.

Fait des dourras, mais tu as raison, il faut choisir la religion car pour moi les femmes sont pareil si on choisi la religion.
11 avril 2020 00:34
Je vous en prie. Et bon courage.
Qu'Allah te facilite.
Citation
Kechhh a écrit:
Salam , merci beaucoup pour ton message rempli de clairvoyance
11 avril 2020 00:39
Salam , Biensur que je cherche une femme musulmane . Dans le sens où je distingue les trois choses que tu m’as dites dans mes critères . Je regarde sa religion , son comportement dans la vie de tout les jours avec ses qualités et défaut et ensuite je regarde son point de vue au niveau de son statu d’épouse si elle sait ce que c’est en se référant au din biensur..
Citation
HSpecter a écrit:
Aleykoum Salam,

Il y a un condtionnement dans lequel on nous a baigner depuis tout petit et c'est femme musulmane == épouse SAUF que c'est faux.

Réfléchis différemment et regarde en elle:
1)Une femme
2)Une musulmane
3)Une épouse

Une fois que tu as compris ce schéma, tu auras une meilleure approche dans tes relations et recherche car tu cherches une femme qui est musulmane pour devenir ton épouse et ne fais jamais d'elle un but dans ta life.
n
11 avril 2020 00:40
Arrête excuse moi mais tu es de mauvaise foi tu as déjà vu une femme millionnaire épouser un pauvre ou une femme médecin épouser un maçon pour quoi ?parce que la femme génétiquement aime le dominant le puissant (riche )qui pourra assurer une meilleure vie a elle et ses enfants c est aussi simple que ça
Citation
Malaak_koi a écrit:
Moi j'm'en tape de la situation financière, je regarde l'âge, les cheveux (j'aime pas les chauves) et la piété (chasteté compris).

Le reste, je m'en tamponne sleeping
11 avril 2020 00:42
De leurs manque de science au niveau du mariage . Beaucoup prennent sa à la légère et de leurs manques d’éducation religieuse .
Se marier c’est facile , mais faire un bon mariage c’est plus difficile
.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ok pas de soucis, ben les femmes aussi ont le droit d'être selectives sur le physique alors. De quoi vous plaignez vous ?
11 avril 2020 00:44
Il faudrait organiser un yabi-dating halal un jour.
M
11 avril 2020 00:44
Alors déjà je parlais de moi et non de toutes les femmes du monde.

Sinon tu dis que c'est génétique ? Ah bon ? Et ça se situe sur quelle paire de chromosome ? Comment s'appelle le nom du gène qui code pour "recherche d'un mari plus dominant" ? Et où se situe-t-il sur le génome humain ? perplexe ça m'intéresse
Citation
najab75 a écrit:
Arrête excuse moi mais tu es de mauvaise foi tu as déjà vu une femme millionnaire épouser un pauvre ou une femme médecin épouser un maçon pour quoi ?parce que la femme génétiquement aime le dominant le puissant (riche )qui pourra assurer une meilleure vie a elle et ses enfants c est aussi simple que ça
I
11 avril 2020 00:45
Des cheveux gras et bouclé tu aime ? Après j'ai des cheveux doux, des personnes rate ça xD

Tu ne regard pas le physique

Bizarre j'ai jamais eu de relation, j'ai jamais eu de relation. Je pense que j'ai pas un physique pour attirer les femmes ptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Moi j'm'en tape de la situation financière, je regarde l'âge, les cheveux (j'aime pas les chauves) et la piété (chasteté compris).

Le reste, je m'en tamponne sleeping
11 avril 2020 00:46
Impossible de nos jours, sauf de rares exceptions...
11 avril 2020 00:49
Compte sur moi pour y être mdr
Citation
Sarah* a écrit:
Il faudrait organiser un yabi-dating halal un jour.
M
11 avril 2020 00:49
J'adore les cheveux bouclés, c'est ce qu'il y a de plus beaux. Par contre gras et bouclés c'est rare. Ce sont les cheveux raides qui ont tendance à graisser. Les cheveux bouclés ont plus tendance à être secs parce que le sebum naturel a du mal à passer. Heu

Mais perso je préfère mille fois un homme avec des cheveux peu importe la texture et la matière qu'un homme sans. smiling smiley


Non peut être que tu as du mal à les aborder parce que tu manques de confiance en toi non?
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Des cheveux gras et bouclé tu aime ? Après j'ai des cheveux doux, des personnes rate ça xD

Tu ne regard pas le physique

Bizarre j'ai jamais eu de relation, j'ai jamais eu de relation. Je pense que j'ai pas un physique pour attirer les femmes ptdr
11 avril 2020 00:53
Salam et quelles sont les critères à ton avis ?
Citation
wildi-return a écrit:
J'ai envie de te dire que ils et on à des critère ta beau être bien ou mauvais finalement si tu coche pas leurs cases c'est mort Angel
11 avril 2020 00:54
Oups
Citation
ArabicStyle a écrit:
Impossible de nos jours, sauf de rares exceptions...
11 avril 2020 00:54
Salam , tu penses que c’est aussi rare que sa ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Impossible de nos jours, sauf de rares exceptions...
.
11 avril 2020 00:55
Oui, je suis du meme avis. Mon conseil mon frère si tu n'es pas très attractif, ne va jamais au grand jamais sur les reseaux de rencontre, ton estime de toi va être bousillé.
Citation
Kechhh a écrit:
Salam , tu penses que c’est aussi rare que sa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook