Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile à expliquer ?
C
16 mai 2023 01:18
 
Difficile à expliquer 0
16 mai 2023 01:22
En 38 ans on change.

Tu verras quand ça sera ton tour

Une femme a aussi des grossesses et la ménopause
. Pas de mp d'hommes merci
C
16 mai 2023 01:23
32 ans
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
En 38 ans on change.

Tu verras quand ça sera ton tour

Une femme a aussi des grossesses et la ménopause
(
16 mai 2023 01:26
Ils ont juste décidé de vieillir différemment. Elle, en acceptant le déroulement naturel de la vie et lui, en acceptant le déroulement de la chirurgie esthétique (il doit sans doute avoir une bonne hygiène de vie mais surtout un bon chirurgien).
16 mai 2023 01:27
Exact

Je pensais à 2023

Mais on change.. j'ai 35 ans. Ma mère a retrouvé une photo de moi a 20 ans.

Je regrette mon corps a 20 ans lol
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
32 ans
. Pas de mp d'hommes merci
16 mai 2023 01:33
thumbs up
Citation
Safira95 a écrit:
Ils ont juste décidé de vieillir différemment. Elle, en acceptant le déroulement naturel de la vie et lui, en acceptant le déroulement de la chirurgie esthétique (il doit sans doute avoir une bonne hygiène de vie mais surtout un bon chirurgien).
. Pas de mp d'hommes merci
C
16 mai 2023 01:34
37 ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Exact

Je pensais à 2023

Mais on change.. j'ai 35 ans. Ma mère a retrouvé une photo de moi a 20 ans.

Je regrette mon corps a 20 ans lol
16 mai 2023 01:37
2023 - 1986= 37


Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
37 ?
. Pas de mp d'hommes merci
16 mai 2023 01:39
J'ai mal lu l'année de la deuxième photo. Mais je sais compte un peu t'inquiètes ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
S
16 mai 2023 02:38
Oui, ben y'en a au moins une qui n'a pas eu recours à la chirurgie. Parce que le Tom Cruise, il a un visage tout sauf naturel.

Au moins, elle, elle aura vécu sa vie naturellement.

Que Tom reste au naturel et on va voir ce que ça donne ...

Il n'y a qu'à aller voir Mc Gyver, ou celui de la Momie pour comprendre que y'a pas, l'âge ne fait pas de cadeau.

Elle a 65 ans la dame. Elle ressemble forcément à une grand mère. Un peu de respect. Tom Cruise à côté est ridicule avec ses injections de botox ...
16 mai 2023 06:55
C'est pour ça qu'il faut toujours que l'homme soit plus grand que la femme

Tom cruse par exemple ne peut pas se marier avec une femme qui mesure plus que 1m70

Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
 
Difficile à expliquer 0
C
16 mai 2023 07:34
Et l homme l andropause à partir de la quarantaine.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
En 38 ans on change.

Tu verras quand ça sera ton tour

Une femme a aussi des grossesses et la ménopause
F
16 mai 2023 08:13
On a l'inverse avec les acteurs principaux de Titanic . Leonardo est devenu dégueulasse alors que Kate est toujours aussi magnifique
C
16 mai 2023 08:22
Ben oui ça varie d une personne à une autre, rien à voir avec homme ou femme. Cette comparaison est ridicule.
En plus il n y a rien de naturel chez Tom Cruise.

Tu vois Jennifer Lopez a son âge elle est juste super
Citation
FaireDodo a écrit:
On a l'inverse avec les acteurs principaux de Titanic . Leonardo est devenu dégueulasse alors que Kate est toujours aussi magnifique
F
16 mai 2023 08:26
Je réponds au posteur qui veut dire qu'une femme vieilli mal alors que non , et j'ai donné l'exemple des acteurs de Titanic .

Derrière ce poste , le posteur veut prouver que les femmes ont une date de péremption, qu'il faut se marier jeune sinon personne ne voudra de nous . Qu'une femme jeune fait sa belle mais qu'une fois vieille c'est l'homme qui a l'avantage.
Je connais ce genre de poste et le message derrière , ce n'est pas anodin ou une innocente photo .
Citation
Cocotte* a écrit:
Ben oui ça varie d une personne à une autre, rien à voir avec homme ou femme. Cette comparaison est ridicule.
En plus il n y a rien de naturel chez Tom Cruise.

Tu vois Jennifer Lopez a son âge elle est juste super
16 mai 2023 08:28
Pourquoi vous vous fatiguez a répondre a ce genre de troll?
C
16 mai 2023 08:35
On a tous compris le message qu il veut faire passer …

C est très enfantin de prendre en exemple des «stars» de la tv qui n ont pas une vie de monsieur et madame tout le monde. Entre chirurgie, artifices, coach et j en passe, comment les prendre en exemple ?
Déjà sur la photo la dame a laissé ses cheveux au naturel alors que Tom Cruise a une coloration toute fraîche faites juste la veille grinning smiley, déjà ça ça joue beaucoup. Et ça ce n est que le minimum …

Il suffit d utiliser juste ses yeux et de regarder dans la vraie vie tout simplement. Le vieillissement dépend de chaque personne, je connais des gars qui a 38 ans font clairement la cinquantaine passée, d autres qui font encore jeunes. Pareil pour les femmes

Citation
FaireDodo a écrit:
Je réponds au posteur qui veut dire qu'une femme vieilli mal alors que non , et j'ai donné l'exemple des acteurs de Titanic .

Derrière ce poste , le posteur veut prouver que les femmes ont une date de péremption, qu'il faut se marier jeune sinon personne ne voudra de nous . Qu'une femme jeune fait sa belle mais qu'une fois vieille c'est l'homme qui a l'avantage.
Je connais ce genre de poste et le message derrière , ce n'est pas anodin ou une innocente photo .
F
16 mai 2023 08:37
Exactement ^^ bon après je suis rentrée dans son jeu et j'ai trouvé des contre exemple ^^
Citation
Cocotte* a écrit:
On a tous compris le message qu il veut faire passer …

C est très enfantin de prendre en exemple des «stars» de la tv qui n ont pas une vie de monsieur et madame tout le monde. Entre chirurgie, artifices, coach et j en passe, comment les prendre en exemple ?
Déjà sur la photo la dame a laissé ses cheveux au naturel alors que Tom Cruise a une coloration toute fraîche faites juste la veille grinning smiley, déjà ça ça joue beaucoup. Et ça ce n est que le minimum …

Il suffit d utiliser juste ses yeux et de regarder dans la vraie vie tout simplement. Le vieillissement dépend de chaque personne, je connais des gars qui a 38 ans font clairement la cinquantaine passée, d autres qui font encore jeunes. Pareil pour les femmes
C
16 mai 2023 08:37
On s amuse aussi grinning smiley
Citation
Riyad75 a écrit:
Pourquoi vous vous fatiguez a répondre a ce genre de troll?
C
16 mai 2023 08:38
Ça lui fait plaisir qu on lui réponde, c est cadeau on est gentilles winking smiley
Citation
FaireDodo a écrit:
Exactement ^^ bon après je suis rentrée dans son jeu et j'ai trouvé des contre exemple ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook