Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il si difficile de dire desole?
s
17 octobre 2008 11:12
parfois les gens ont tellement du mal a se rendre compte de leurs fautes, pourquoi est ce si difficile de dire franchement desole ? pourquoi on laisse passer les choses en faisant comme si de rien n'etait ? pourquoi est ce que les gens sont trops fiers de l'avouer ?
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
j
17 octobre 2008 11:26
Pour ma part j'ai énormément de mal a dire "désoler" meme si c ma faute , meme si j'ai envie de m'excuser , je sait pas c IMPOSSIBLE Heu
POURQUOI ???? je sait pas.......moody smiley
s
17 octobre 2008 11:30
j'avais ce probleme auparavant, ca bloquait ca sortait pas mais mnt je le fais meme si parfois c dur mais kan tu vois ke la personne est blessee, tu dois le faire
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
17 octobre 2008 11:56
wé ca doit surement dependre des circonstances y a des choses ou l on admet facilement nos erreurs et pour d autres non va savoir pourquoi Ill
l
17 octobre 2008 12:03
les hommes surtout ne save pas dire désoler, en tous cas c mon propre constat a l heure actuelle, mais je doit avouer que pas mal de chipie concernant certaine femmes sont dans la meme optique que ses hommes la.
Tampis, la communication c pas leur fort!ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
17 octobre 2008 12:23
Y en a aussi qui disent désolé a tous vas comme s il disait bonjour !!!!
17 octobre 2008 15:45
pour moi cé je fait une faute je demande tetsuit le pardon

j aime dire suis désolé si cé le cas prk pas nn ?!!!!smiling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
s
17 octobre 2008 15:52
moi impossible !trop de fierté ! et bon généralement jai jamais tord ! lol Heu !!
:L: caraméllement votre !!! :o
s
17 octobre 2008 18:40
salam

avant j'avais du mal à m'excuser, peut être par fierté, j'en est encore, mais quand je sais que je suis fautive, je le dis et c'est sincère, c'est très important aussi ...
a
17 octobre 2008 18:47
j'ai aucun soucis pour dire que je suis desolée... ce serait de la fierté mal placée.
quand on a tort, il faut savoir le reconnaitre et elle est la la reelle fierté de soi
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
v
17 octobre 2008 21:23
D-E-S-O-L-E lalla selwa.... mais je ne peux dire désolé....
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
17 octobre 2008 22:17
chere amie
le probleme c est qu on n est pas assez evolue
au contraire il faut avoir une grande education pour admettre ses erreurs et surtout de s excuser quand on fait une chose qui ne plait pas a l autre ou qu on blesse quelqu un sans le penser c est une purete de l ame
malheureusement chez nous manrdach c est stupide
R
18 octobre 2008 23:10
Salam alaykoum,


Hamdoulila en lisant se poste sa ma rassurait...

Moi je demande pardon... avant je m'adresse à Dieu je l'invoque de me pardonner, puis je l'invoque pour que la personne me pardonne après sa je demande pardon à la personne.

Hamdoulila, j'espère que je reconnaitrais toujours mes torts
d
18 octobre 2008 23:16
comme ca fait plaisir de trouver des personnes qui pensent comme moi ,et oui on est dans une societe qui se fout du prochain
19 octobre 2008 10:10
[www.youtube.com]
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
20 octobre 2008 10:11
merci mes amis pour vos temoignages..eh oui parfois il ya le cote fierte manerdache, parfois avec les proches, les parents, freres et soeurs, maris et femmes, avoir tort et pourtant ne pas sexcuser pourquoi ? ca fait tellement plus mal pour la personne ki se sent blessee, entendre le mot pardonne moi peut etre soulageant pour les deux parties mais non nefsse diale walou OhOh
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook