Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La difficile cohabitation dans l utilisation des wc en entreprise.
n
15 septembre 2011 14:08
Voilà

Je constate que c est un problème récurant dans le monde de l entreprise.
Vous avez deja été confronte a des difficultées de cet ordre?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
15 septembre 2011 14:13
Salam

ptdr
Sourate 82
K
15 septembre 2011 15:10
Le problème c'est qu'il y a pas de point d'eau ou de petits robinets avec un bac pour se laver comme dans les maisons du bled, ils utilisent que le papier
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
15 septembre 2011 15:45
C est un problème difficile a aborder mais que tout le monde connait. Entre la collègue qui a explose les chiottes et l angoisse du maux de ventre....100% des salaries doivent se reconnaitre? Non?
Beaucoup de carrière se sont arrête net après de tel problème!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
15 septembre 2011 17:10
Gérard Depardieu peut-il nous conseiller?
v
15 septembre 2011 17:12
pour un problème récurrent faut utiliser canard wc net :-"

Heu

LA collègue? tu vas dans les wc pr femme toi? Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
15 septembre 2011 17:14
Citation
voldemodo a écrit:
pour un problème récurrent faut utiliser canard wc net :-"

Heu

LA collègue? tu vas dans les wc pr femme toi? Oups


C est des wc non islamique! Donc mixte!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
15 septembre 2011 17:23
bah dans mon entreprise qui je signale n est pas musulmane il y a des wc pour hommes et des wc pour femmes.. perplexe

elle est bizarre ta boite
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
15 septembre 2011 17:32
beaucoup de boites ont encore des toilettes mixtes..

j'y mettais pas les pieds à certaines heures à cause des petits tracas intestinaux de mes collègues...

surtout quand les toilettes étaient basés à côté de mon bureau...

ça devient gênant au bout d'un moment...

vive Oust!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
d
15 septembre 2011 17:52
Toilettes IslamiquesIll; la première fois que j'entends de ce terme!!

Astuce : tu peux prendre le papier hygiénique tu l'enroule autour de la chasse avant de s'asseoir...grinning smiley
(Moi ; appart les membres de ma famille je px pas l'utiliser)
n
15 septembre 2011 17:54
C est comme Ca que l on fait en prison!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
15 septembre 2011 20:33
Ou encore les collegues qui en sortant des toilettes se lavent les mains QUE si il y'a des temoins!.........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
n
15 septembre 2011 22:05
Citation
Tamassint' a écrit:
Ou encore les collegues qui en sortant des toilettes se lavent les mains QUE si il y'a des temoins!.........


Grave...on dirait que c est payant !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
16 septembre 2011 00:05
Bordel j'en ai marre....personne ne post dans mon post!

Hackoum, on peux parler caca au travail quand meme?

Allez venez me Parler du problème ci-dessus évoque.....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 septembre 2011 00:26
salam

une fois j'ai lâché une commission monstrueuse dans les toilettes mixtes de mon ancienne entreprise ..la chasse d'eau ne marchait pas, et l'odeur empestait dans les locaux.surtout qu'une collegue attendait que je sorte des toilettes...je vous dis pas la honte.
n
16 septembre 2011 00:27
Merci pour ta contribution!

Ta eu le droit un a licenciement hygiénique ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 septembre 2011 00:33
Citation
nabildeluxe a écrit:
Merci pour ta contribution!

Ta eu le droit un a licenciement hygiénique ?

j'ai du surtout renoncer a seduire la nouvelle...c'etais fini pour de vrai. Je pense qu'a chaque fois qu'elle me voyais apres cette histoire, elle devait se souvenir de cette odeure.
n
16 septembre 2011 00:36
Grave!

Moi j'ai mon cérémonial, après le 1er cafe du boulot direct au chiotes et je recrée la fusion nucléaire!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 septembre 2011 00:41
Citation
nabildeluxe a écrit:
Grave!

Moi j'ai mon cérémonial, après le 1er cafe du boulot direct au chiotes et je recrée la fusion nucléaire!

pour éviter certains malentendus, je pense qu'il faut éviter d'aller a la selle au travail, et plutôt privilégier les toilettes des restaurants.
Si l'envie se fait pressante au boulot, il faut d'abord tirer la chasse d'eau afin de savoir si elle fonctionne, ensuite il faut placer beaucoup de papier toilettes au fond afin d'amortir le bruit des pets surpuissants, apres la commission il faut tirer immédiatement la chasse d'eau pour chasser les mauvaises odeurs. Ensuite, sortir son febreize et tout parfumer pour ne laisser aucune odeur suspecte pouvant nuire a ta réputation.
n
16 septembre 2011 00:54
J'ai un collègue....il en a rien a faire ...des Qu il va au chiotte l nous fait sont Requiem....et nous on assiste impuissant a cette mélodie (on dirait un bombardement sur tripoli)
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook