Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile choix entre ma mère et mon mari
S
17 juillet 2016 10:17
salut a tous ,voila j' ai une mère qui pousse mes sœurs a faire le trottoir ,c'est la cause du départ de chez mes parents très jeune; c est a ce moment que j'ai rencontre mon marie, a qui j'ai tout raconter , ,avant notre mariage mon marie et moi étions d'accord pour ne plus voir mes parents sa fait 7 ans que je suis marier. comme vous savez en islam (silat rahim)sachant que ma mère est toujours de faire se quelle a tjrs fait ,dois je aller voir ma mère en sachant que si je fait çà je perd mon marie qui m'aime avec passion et qui est toujours la pour moi et mes enfants
,
17 juillet 2016 10:28
Ne perds surtout pas ton mar surtout pour une mère pareille

tu peux garder les liens du sang par sms , email ou tel mais ecoute ton mari

c est deja dur de trouver un mari qui vous accepte avec une mère pareille . Mais en plus qui te protège d elle c est carrément de la baraka . Tu ne connais pas ta chance et les bienfaitd Allah sur toi

Attend d etre plus vieille , que ca se tasse , que ta mère se calme, que les choses changent pour aller voir ta mère

Parce que si tu perds ce mari là pour une mère qui pousse au trottoir , la seule chose que tu vas gagner c est la prostitution

je crois pas que Allah veuille ca. NON.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
b
17 juillet 2016 10:44
Oh mon dieu !!! Ta mère vs poussent à faire le trottoir?? Mais c'est une proxénète cette maudite ! Si tu dois porter plainte il faut le faire, pour tes soeurs aussi.

Fais ta vie et ne fais pas rentrer ta mère ds ta vie surtt, elle risque de faire des dégâts. Pense surtt à tes soeurs.
S
17 juillet 2016 10:52
Tant ta maman est en désobéissance avec allah ne t approche pas d elle...garde le contact de loin ..
Tu as de la chance d avoir un tel mari malgré ta famille car d autre n auraient sûrement pas accepté de venir epouser une femme de ta famille
Mets le paquet sur ton mariage..et prie allah d redresser ya famille. .faut q t parle a tes soeurs pour les raisonner et les conseiller
S
17 juillet 2016 14:46
merci de vos conseilles ,pour mes sœurs je trouve qu'il est un peu tard ,je leur est parler d'aller déposer plainte auprès des autorité ,apparemment elles ont fini par aimer çà ,depuis j'ai changer de numéro plus de contacte est c est mieux ainsi
M
17 juillet 2016 18:46
Choisissez votre mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook