Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile de choisir une monture
13 novembre 2012 13:57
Bonjour les filles ,

je souhaite acheter une nouvelle monture mais j'hésite vraiment .

J'ai le visage rond donc je ne veux pas de truc arrondi .

Vous pensez quoi ce ça Monture Chanel ?
13 novembre 2012 14:24
Alors les filles vous aimez pas à ce point sad smiley
13 novembre 2012 15:53
Salam

ça va grinning smiley

Moi j'aime bien!! Mais bon en même temps j'ai quasiment les même dans une autre marque. Les miennes sont rouges/rosées.

Celles ci sont très jolies, mais tu vas les prendre sans aller les essayer???
D
13 novembre 2012 15:55
J'ai le meme genre de monture mais chez d&g, y a pas que le visage rond qu'il faut prendre en compte mais la forme des sourcils.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 novembre 2012 15:58
Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai le meme genre de monture mais chez d&g, y a pas que le visage rond qu'il faut prendre en compte mais la forme des sourcils.

moi aussi c'est cette marque





Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 16:00 par VDM.
D
13 novembre 2012 16:03
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai le meme genre de monture mais chez d&g, y a pas que le visage rond qu'il faut prendre en compte mais la forme des sourcils.

moi aussi c'est cette marque

Elles sont bien; le D&g est en metal avec des points en reliefs

[lunettes-vue.optical-center.eu]
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 novembre 2012 16:04
ce sont les mêmes grinning smiley
D
13 novembre 2012 16:05
Citation
VDM a écrit:
ce sont les mêmes grinning smiley

ptdr Bah voila on est jumelle des binocles grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 novembre 2012 16:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
ce sont les mêmes grinning smiley

ptdr Bah voila on est jumelle des binocles grinning smiley

waw je suis fière, j'ai le même gout que toi lunetique grinning smiley
13 novembre 2012 16:16
Citation
VDM a écrit:
Salam

ça va grinning smiley

Moi j'aime bien!! Mais bon en même temps j'ai quasiment les même dans une autre marque. Les miennes sont rouges/rosées.

Celles ci sont très jolies, mais tu vas les prendre sans aller les essayer???

Kikou ,

Non chui allée les essayer et j'ai bien aimé mais je n'arrive pas à me décider en plus j'ai visité juste un magasin .
13 novembre 2012 16:31
C'est vraiment cette monture là que j'ai essayé en boutique Monture Chanel

Je les voulais en noire mais y en avait pas et finalement je trouve que cette couleur là n'est pas mal du tout .

Mais comme je n'ai pas trop le temps de voir chez d'autres boutiques je voulais savoir si vous avez pas autre chose à me proposer quelque chose de bien et de classe winking smiley
13 novembre 2012 16:48
Citation
fleurette85 a écrit:
C'est vraiment cette monture là que j'ai essayé en boutique Monture Chanel

Je les voulais en noire mais y en avait pas et finalement je trouve que cette couleur là n'est pas mal du tout .

Mais comme je n'ai pas trop le temps de voir chez d'autres boutiques je voulais savoir si vous avez pas autre chose à me proposer quelque chose de bien et de classe winking smiley

Cette couleur est exactement la couleur que j'avais juste avant, très belle, ça fait moins "dur" que le noir je trouve.
13 novembre 2012 16:51
Citation
VDM a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
C'est vraiment cette monture là que j'ai essayé en boutique Monture Chanel

Je les voulais en noire mais y en avait pas et finalement je trouve que cette couleur là n'est pas mal du tout .

Mais comme je n'ai pas trop le temps de voir chez d'autres boutiques je voulais savoir si vous avez pas autre chose à me proposer quelque chose de bien et de classe winking smiley

Cette couleur est exactement la couleur que j'avais juste avant, très belle, ça fait moins "dur" que le noir je trouve.

Oui tout à fait c'est ce que le vendeur m'a dit smiling smiley

Après je ne sais pas ce que j'aurais pour la monture pour un euros de plus ^^
13 novembre 2012 16:54
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
C'est vraiment cette monture là que j'ai essayé en boutique Monture Chanel

Je les voulais en noire mais y en avait pas et finalement je trouve que cette couleur là n'est pas mal du tout .

Mais comme je n'ai pas trop le temps de voir chez d'autres boutiques je voulais savoir si vous avez pas autre chose à me proposer quelque chose de bien et de classe winking smiley

Cette couleur est exactement la couleur que j'avais juste avant, très belle, ça fait moins "dur" que le noir je trouve.

Oui tout à fait c'est ce que le vendeur m'a dit smiling smiley

Après je ne sais pas ce que j'aurais pour la monture pour un euros de plus ^^

tu peux demander des lunettes de soleil à ta vue grinning smiley
13 novembre 2012 16:59
Citation
VDM a écrit:
tu peux demander des lunettes de soleil à ta vue grinning smiley

Oui oui je sais mais euhhh je préfère avoir une autre paire de lunette de vue en cas d'oublie ou en cas de casse de trouverais la deuxième winking smiley

Sinon toi t'as choisi quoi comme monture solaire ?
13 novembre 2012 17:03
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
tu peux demander des lunettes de soleil à ta vue grinning smiley

Oui oui je sais mais euhhh je préfère avoir une autre paire de lunette de vue en cas d'oublie ou en cas de casse de trouverais la deuxième winking smiley

Sinon toi t'as choisi quoi comme monture solaire ?

Moi je n'ai rien pris tout compte fait, j'aurais pu faire une lunette de soleil en plus (je pouvais choisir une marque payer la monture et obtenir les verres pour soleil gratuitement) mais j'ai rien pris.

Et les montures à 1€ n'était pas terrible, j'en ai marre de stocker des lunettes, alors que j'ai un stock de lentilles dans le cas où mes lunettes se cassent, ainsi qu'une assurance de remplacement.
13 novembre 2012 17:08
Citation
VDM a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
tu peux demander des lunettes de soleil à ta vue grinning smiley

Oui oui je sais mais euhhh je préfère avoir une autre paire de lunette de vue en cas d'oublie ou en cas de casse de trouverais la deuxième winking smiley

Sinon toi t'as choisi quoi comme monture solaire ?

Moi je n'ai rien pris tout compte fait, j'aurais pu faire une lunette de soleil en plus (je pouvais choisir une marque payer la monture et obtenir les verres pour soleil gratuitement) mais j'ai rien pris.

Et les montures à 1€ n'était pas terrible, j'en ai marre de stocker des lunettes, alors que j'ai un stock de lentilles dans le cas où mes lunettes se cassent, ainsi qu'une assurance de remplacement.

Ah oui d'accord , moi je n'ai pas encore adopté les lentilles c'est vrai que c'est pratique mais faut vraiment une bonne hygiène pour ne pas avoir de surprise .

Moi je suis trop fragile et le fait de penser que je vais mettre un truc dans l’œil me fait vraiment peur
13 novembre 2012 17:10
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
tu peux demander des lunettes de soleil à ta vue grinning smiley

Oui oui je sais mais euhhh je préfère avoir une autre paire de lunette de vue en cas d'oublie ou en cas de casse de trouverais la deuxième winking smiley

Sinon toi t'as choisi quoi comme monture solaire ?

Moi je n'ai rien pris tout compte fait, j'aurais pu faire une lunette de soleil en plus (je pouvais choisir une marque payer la monture et obtenir les verres pour soleil gratuitement) mais j'ai rien pris.

Et les montures à 1€ n'était pas terrible, j'en ai marre de stocker des lunettes, alors que j'ai un stock de lentilles dans le cas où mes lunettes se cassent, ainsi qu'une assurance de remplacement.

Ah oui d'accord , moi je n'ai pas encore adopté les lentilles c'est vrai que c'est pratique mais faut vraiment une bonne hygiène pour ne pas avoir de surprise .

Moi je suis trop fragile et le fait de penser que je vais mettre un truc dans l’œil me fait vraiment peur

Oui je comprend, c'est vrai qu'au début c'est un peu galère,

moi j'ai opté pour les lentilles journalières, au moins je ne les porte que quand je veux et pas de problème de produits, etcc
13 novembre 2012 17:12
Citation
VDM a écrit:


Oui je comprend, c'est vrai qu'au début c'est un peu galère,

moi j'ai opté pour les lentilles journalières, au moins je ne les porte que quand je veux et pas de problème de produits, etcc

Oui oui c'est une solution ça aussi .

Sinon je pense que je vais prendre cette monture et puis en acheter une autre en février ou mars prochain ^^
R
13 novembre 2012 18:00
Salam

J'ai la même monture !
Mais j'ai le visage fin vu que c'est une père monture c'est la seule que j'ai trouve qui me va le mieux car petite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook