Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les différents posts...
A
29 juillet 2016 00:36
Salam,

Je suis sur ce site depuis quelques mois maintenant et ai l'impression qu'il est un haut lieu de conflits, de frustrations diverses, et de règlements de compte par écrans interposés.
Je trouve cela complètement ridicule, bien que n'ayant jusque là encore jamais été en conflit avec qui que ce soit, ou alors si mais c'était unilatéral, et je n'ai rien capté et c'est une bonne chose...
(1 chose)

2ème chose: certaines personnes viennent sur ce site pour être conseillées, et je trouve cela vraiment bas, très moyen, de les critiquer sur leur orthographe, sachant qu'elles n'ont pas le même parcours de vie que vous.
Ok tu sais écrire correctement, mais es-tu aussi débrouillard, pragmatique, intéressant que la personne que tu rabaisses ? J'en doute fort dans certains cas... Par ailleurs, ça t'apporte quoi? Et ça apporte quoi à la personne que t'es censé aider?

Une 3ème chose: aux situations et problèmes concrets, des réponses concrètes seraient les plus intéressantes pour les Yabis...
La patience est une vertu qui ne règle pas tous les problèmes...
Le dialogue n'est pas une solution pour les situations critiques...
Je préfère l'humour et les analyses critiques de certains qui sont souvent critiqués en retour, aux phrases géniales dans l'absolu mais qui concrètement ne t'apportent rien...

4ème chose: logique: qu'on arrête de critiquer les gens juste pour les critiquer... Chez des gens qui se disent musulmans, ça aussi c'est très moyen... enfin je trouve...

Good night, or good morning.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/16 00:49 par Algazaiir.
29 juillet 2016 00:39
Yen a un sacré paquet ici!! en te lisant j'ai tout de suite pensé à @gozen qu'est-ce qu'il critique il n'aime personne mais il reste la poivre critiquer.. les personnes ont besoin de conseille pas de leur méchanceté gratuite après ça se dit musulman..
A
29 juillet 2016 00:42
Ouais, ben, les blasés resterons des blasés, qu'est ce que tu veux...? La vie ne les épargnent pas, ils s'attaquent au gens par un moyen qui crée du rêve et du pouvoir (virtuel): internet. Donc, si une personne est mal dans sa peau/dans sa tête, elle ne se sentira pas mieux grâce à internet, même après avoir posté des milliards de critiques.
Citation
Misstina a écrit:
Yen a un sacré paquet ici!! en te lisant j'ai tout de suite pensé à @gozen qu'est-ce qu'il critique il n'aime personne mais il reste la poivre critiquer.. les personnes ont besoin de conseille pas de leur méchanceté gratuite après ça se dit musulman..
S
29 juillet 2016 00:46
J'ai jamais eu de soucis avec elle ici bien au contraire et je sais que je suis pas le seul, c'est une personne avec des qualités. Elle s'entend bien avec d'autres personnes.

Tu dis surement ceci car vous devez être en conflit mais c'est pas ce genre de commentaire frontal qui va apaiser les choses.
Citation
Misstina a écrit:
Yen a un sacré paquet ici!! en te lisant j'ai tout de suite pensé à @gozen qu'est-ce qu'il critique il n'aime personne mais il reste la poivre critiquer.. les personnes ont besoin de conseille pas de leur méchanceté gratuite après ça se dit musulman..
w
29 juillet 2016 00:47
ceux qui critiquent l'orthographe m'énervent trop, ils se prennent pour jsais pas quoi
pour un truc aussi futile
on est sur un forum
pas dans le domaine pro que je sache
enfin bref je sui dac avec toi sur le sujet ya vraiment des gens méchants gratuitement
F
29 juillet 2016 00:47
Salam,

J'ai relevé plusieurs fautes sur ce message, en plus faut jamais conseiller le divorce même s'il l'a bat et la trompe et qu'il est un apostat, oh ! Tout se règle dans la vie, oh !
Je suis très critique à l'égard de ton message, ca ne va pas du tout.

Bref, je conclurais en disons que vu que c'est un forum on a forcément différents avis et différentes positions, mais le fait est que ça se passe par écrit et non en face à face, ce qui donne, je pense, plus de liberté.
Car on se contient plus lors d'un dialogue dans lequel notre contradicteur est présent. En plus, le fait de ne pas voir la personne en face peut donner lieu à de mauvaise interprétation de ses écrits, on peut la penser énerver ou hostile alors que ce n'est pas le cas. Ce qui peut effectivement engendrer des réactions disproportionnées.

Sans compter ceux qui sont ici pour déverser leur frustration.

Il y en a même qui font l'apologie de différents mouvements comme la finance, c'est dingue ça ! On n'est pas sur une plateforme publicitaire !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
29 juillet 2016 00:47
hééééééééééééééééééééé mais c'était pas le but de mon posteuhhhh à moins qu'il puisse solutionner votre problème winking smiley

Citation
Solitaire5 a écrit:
J'ai jamais eu de soucis avec elle ici bien au contraire et je sais que je suis pas le seul, c'est une personne avec des qualités. Elle s'entend bien avec d'autres personnes.

Tu dis surement ceci car vous devez être en conflit mais c'est pas ce genre de commentaire frontal qui va apaiser les choses.
.
29 juillet 2016 00:47
Salem aleykoum smiling smiley

J'espère ne pas être une personne néfaste... En tout cas si une personne a une critique a me faire ... Hésitez pas a le faire soit par mp pu ci-dessous (si je peux me permette)....

En tout cas, bon post/coup de geule smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
29 juillet 2016 00:49
Faut aussi savoir etre indulgent c est souvent des personnes malheureuses dans leurs vie qui ont ce besoin de yabi pour pouvoir se defouler
j avais deja crée un post sur ce sujet ou justement j'étais aussi choquée de certaines moqueries qu on peut lire de part et d autres sur des post moi meme quand je post sur n importe quel sujet ou reponds a quelqu un faut forcement s'y attendre et toujours peser ses mots et pire si tu prends la defence de quelqu un et que personne est d accord c est limite toi a ton tour qui te fais agresser...mais c est comme dans la vie réelle apres tout t as des cons et des moins cons ceux qui ont besoin de yabi pour avoir des conseils et ceux qui en ont besoin pour salir les autres et se rassurer

Citation
Misstina a écrit:
Yen a un sacré paquet ici!! en te lisant j'ai tout de suite pensé à @gozen qu'est-ce qu'il critique il n'aime personne mais il reste la poivre critiquer.. les personnes ont besoin de conseille pas de leur méchanceté gratuite après ça se dit musulman..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 01:21 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
A
29 juillet 2016 00:52
exact et j'ai repéré aussi quelques fautes sur ton message. mdr On n'est pas infaillible. winking smiley
Non, mais il faut toujours garder en tête qu'agir et plus intéressant que ne rien faire et attendre que les choses se passent.
Oui, il y a des divergences d'opinion, tu peux pas savoir à quel point j'ai l'impression de penser différemment de tant de gens, pourtant, je ne rabaisse personne car je sais pertinemment que je ne suis pas meilleure que qui ce soit, ici ou ailleurs...

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

J'ai relevé plusieurs fautes sur ce message, en plus faut jamais conseiller le divorce même s'il l'a bat et la trompe et qu'il est un apostat, oh ! Tout se règle dans la vie, oh !
Je suis très critique à l'égard de ton message, ca ne va pas du tout.

Bref, je conclurais en disons que vu que c'est un forum on a forcément différents avis et différentes positions, mais le fait est que ça se passe par écrit et non en face à face, ce qui donne, je pense, plus de liberté.
Car on se contient plus lors d'un dialogue dans lequel notre contradicteur est présent. En plus, le fait de ne pas voir la personne en face peut donner lieu à de mauvaise interprétation de ses écrits, on peut la penser énerver ou hostile alors que ce n'est pas le cas. Ce qui peut effectivement engendrer des réactions disproportionnées.

Sans compter ceux qui sont ici pour déverser leur frustration.

Il y en a même qui font l'apologie de différents mouvements comme la finance, c'est dingue ça ! On n'est pas sur une plateforme publicitaire !
29 juillet 2016 00:52
C est un peu comme dans la vie réelle tu sais il peut aussi il y avoir des gens ou meme si cela est plus etrange qu il n'y parait ou virtuellement ca ne passe pas apres faudrais m expliquer pourquoi
Souvent du a causes d avis divergeant mais comme je le disais plus haut faut etre indulgent ou au pire si ca passe vraiment pas ne pas lire la personne a la vue du pseudo c est la meilleurs des choses a faire
Citation
Solitaire5 a écrit:
J'ai jamais eu de soucis avec elle ici bien au contraire et je sais que je suis pas le seul, c'est une personne avec des qualités. Elle s'entend bien avec d'autres personnes.

Tu dis surement ceci car vous devez être en conflit mais c'est pas ce genre de commentaire frontal qui va apaiser les choses.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
29 juillet 2016 00:54
Tu as besoin d'amour jeune fille Angel
Citation
Algazaiir a écrit:
Salam,

Je suis sur ce site depuis quelques mois maintenant et ai l'impression qu'il est un haut lieu de conflits, de frustrations diverses, et de règlements de compte par écrans interposés.
Je trouve cela complètement ridicule, bien que n'ayant jusque là encore jamais été en conflit avec qui que ce soit, ou alors si mais c'était unilatéral, et je n'ai rien capté et c'est une bonne chose...
(1 chose)

2ème chose: certaines personnes viennent sur ce site pour être conseillées, et je trouve cela vraiment bas, très moyen, de les critiquer sur leur orthographe, sachant qu'elles n'ont pas le même parcours de vie que vous.
Ok tu sais écrire correctement, mais es-tu aussi débrouillard, pragmatique, intéressant que la personne que tu rabaisses ? J'en doute fort dans certains cas... Par ailleurs, ça t'apporte quoi? Et ça apporte quoi à la personne que t'es censé aider?

Une 3ème chose: aux situations et problèmes concrets, des réponses concrètes seraient les plus intéressantes pour les Yabis...
La patience est une vertu qui ne règle pas tous les problèmes...
Le dialogue n'est pas une solution pour les situations critiques...
Je préfère l'humour et les analyses critiques de certains qui sont souvent critiqués en retour, aux phrases géniales dans l'absolu mais qui concrètement ne t'apportent rien...

4ème chose: logique: qu'on arrête de critiquer les gens juste pour les critiquer... Chez des gens qui se disent musulmans, ça aussi c'est très moyen... enfin je trouve...

Good night, or good morning.
F
29 juillet 2016 00:54
Sale agent du KGB, bien sur que j'ai des griefs à te faire ! pfffff.


Sinon, je ne trouve pas que cela soit correct de citer le nom de certains posteurs, pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec elle non plus, mais même si c'était le cas, mettre en avant certain ce n'est pas la solution loin de là.

D'ailleurs, la conséquence risque d'être la fermeture du post et sa suppression du fait de "l'attaque" d'un membre du forum alors que c'est un sujet intéressant.

Citation
faranight a écrit:
Salem aleykoum smiling smiley

J'espère ne pas être une personne néfaste... En tout cas si une personne a une critique a me faire ... Hésitez pas a le faire soit par mp pu ci-dessous (si je peux me permette)....

En tout cas, bon post/coup de geule smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
29 juillet 2016 00:54
Bonne suggestion.

Citation
Malyana a écrit:
C est un peu comme dans la vie réelle tu sais il peut aussi il y avoir des gens ou meme si cela est plus etrange qu il n'y parait ou virtuellement ca ne passe pas apres faudrais m expliquer pourquoi
Souvent du a causes d avis divergeant mais comme je le disais plus haut faut etre indulgent ou au pire si ca passe vraiment pas ne pas lire la personne a la vue du pseudo c est la meilleurs des choses a faire
29 juillet 2016 00:56
c un mec gozen? j'ai tjr cru que cetait une femme! perplexe
Citation
Misstina a écrit:
Yen a un sacré paquet ici!! en te lisant j'ai tout de suite pensé à @gozen qu'est-ce qu'il critique il n'aime personne mais il reste la poivre critiquer.. les personnes ont besoin de conseille pas de leur méchanceté gratuite après ça se dit musulman..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
29 juillet 2016 00:58
Mince, j'aurais dû rester communiste, au moins, j'avais un goulag où envoyer les gens angry smiley


Oui, c'est certain ça. Après tout le monde n'est pas apte au débat. C'est comme lorsque certains émettent des opinions sur le forum puis s'emportent car des membres osent les contredire ou n'adhérent pas à leur avis.
Si tu n'es pas capable de débattre et d'accepter que l'on puisse contredire tes idées (faites dans le respect bien sur) alors il ne vaut mieux pas les partager.
Citation
Algazaiir a écrit:
exact et j'ai repéré aussi quelques fautes sur ton message. mdr On n'est pas infaillible. winking smiley
Non, mais il faut toujours garder en tête qu'agir et plus intéressant que ne rien faire et attendre que les choses se passent.
Oui, il y a des divergences d'opinion, tu peux pas savoir à quel point j'ai l'impression de penser différemment de tant de gens, pourtant, je ne rabaisse personne car je sais pertinemment que je ne suis pas meilleure que qui ce soit, ici ou ailleurs...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
29 juillet 2016 00:58
Je vous crois mais je tiens à défendre une absente.
Citation
Algazaiir a écrit:
hééééééééééééééééééééé mais c'était pas le but de mon posteuhhhh à moins qu'il puisse solutionner votre problème winking smiley
29 juillet 2016 01:00
Tu as surtout aussi oublier de parler de ceux qui m'agaces le plus LES PSYCHOLOGISTES THELEPATHIQUES comme je les appels tu va poster ton histoire t en aura toujours quelques un qui te dirons que tu ments ou que tu est un fake ptdr comme ci c etais amusant d avoir des problèmes pour en plus s en inventer
Citation
Algazaiir a écrit:
Bonne suggestion.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
29 juillet 2016 01:00
Peut etre un gastéropodes Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c un mec gozen? j'ai tjr cru que cetait une femme! perplexe
T
29 juillet 2016 01:00
En ce qui me concerne je critique l'orthographe et de manière générale la forme d'un message quand son auteur ose péter plus haut que son derrière en plus de nous présenter des torchons à lire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook