Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différent type de sortie du mal occulte
Y
21 janvier 2021 02:05
Salem aleykoum le mal occulte peut il prendre plusieurs années voir plusieurs moi pour être évacuer et peuvent il sortir différent que les vomissent dirham et transpiration ? Baraka u fikom la umma de yabiladi
21 janvier 2021 05:42
Tu arrêtes d'y croire et c'est suffisant.
Le mal occulte n'existe que pour ceux qui y croient.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 janvier 2021 08:01
Salam aleykoum,

Na'aam!
Citation
YounesF a écrit:
Salem aleykoum le mal occulte peut il prendre plusieurs années voir plusieurs moi pour être évacuer et peuvent il sortir différent que les vomissent dirham et transpiration ? Baraka u fikom la umma de yabiladi
21 janvier 2021 08:02
Salam aleykoum,

C est dans tes cordes d'arrêter d'affirmer des choses dont tu ignores?

Citation
kaloupile a écrit:
Tu arrêtes d'y croire et c'est suffisant.
Le mal occulte n'existe que pour ceux qui y croient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 08:10 par AvecDesMots.
S
21 janvier 2021 08:22
Salam

Sobhanallah, sur ce forum y'a bcp de gens qui nient de manière catégorique l'existence de maux occultes. Alors au Maroc c'est peut-être surestimé, et du coup la population est probablement excédée par ces phénomènes. Les gens ont peut-être une certaine tendance à imputer leurs difficultés un peu trop facilement à la sphère occulte, ce qui a le don d'agacer, je le conçois. Pour autant, être taxé d'obscurantisme dès lors qu'on mentionne cette dimension est tout aussi agaçant. Pour les musulmans, ce sont des choses qui existent. Ils seraient bon, pour beaucoup, de nuancer leurs propos. Aucun extrême n'est bon à privilégier. Comme pour tous les sujets. Désolée si c'est hors sujet.
21 janvier 2021 08:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as des preuves de ce que tu affirmes ? La croyance islamique se fonde sur le Qour'an et le Hadith authentique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Na'aam!
21 janvier 2021 09:48
Salam aleykoum,

Toutes les preuves vous ont étés rapportés. Malgré tout ça tu en redemandes encore.

J'ai déjà échangé avec toi au sujet de la religion. On a pas les mêmes sources...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as des preuves de ce que tu affirmes ? La croyance islamique se fonde sur le Qour'an et le Hadith authentique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
21 janvier 2021 10:46
Bonjour AvecDesMots, comment vas tu ? Quelle preuve.
Non, je te taquine, je sais très bien ce que tu vas écrire.
Je suis d'humeur taquine ce matin grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Toutes les preuves vous ont étés rapportés. Malgré tout ça tu en redemandes encore.

J'ai déjà échangé avec toi au sujet de la religion. On a pas les mêmes sources...
21 janvier 2021 11:36
Dirham?
Citation
YounesF a écrit:
Salem aleykoum le mal occulte peut il prendre plusieurs années voir plusieurs moi pour être évacuer et peuvent il sortir différent que les vomissent dirham et transpiration ? Baraka u fikom la umma de yabiladi
W
21 janvier 2021 11:51
Aleiki assalam,

Faudrait déjà vous mettre d'accord sur quelle religion vous débattez... Heu
Celle du chinwi, c'est maladies occultes inexistantes, achat de maison avec riba autorisé, hadiths authentiques non authentiques, pays musulmans inexistants...

Chinwi, c'est le combat de seul contre tous !!

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Toutes les preuves vous ont étés rapportés. Malgré tout ça tu en redemandes encore.

J'ai déjà échangé avec toi au sujet de la religion. On a pas les mêmes sources...
21 janvier 2021 11:57
Salam aleykoum,

Ca va al hamdulilah et toi?!


Ah je suis si prévisible que ça ?! grinning smiley Si tu veux qu'on parle de maladie occulte et de son existence. C'est avec plaisir que je te répondrai !


Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour AvecDesMots, comment vas tu ? Quelle preuve.
Non, je te taquine, je sais très bien ce que tu vas écrire.
Je suis d'humeur taquine ce matin grinning smiley
21 janvier 2021 19:03
S'il y a une chose que je connais c'est la grammaire.
Je vois que pour toi c'est plutôt un problème.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

C est dans tes cordes d'arrêter d'affirmer des choses dont tu ignores?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 janvier 2021 19:22
La grammaire n'est pas éternelle.

Tu peux quand même nous pondre ta théorie quant à l'inexistence du mal occulté ou tu préfères jouer le maître d'école. Tu vois c'est difficile d'aller sur un terrain inconnu.
Citation
kaloupile a écrit:
S'il y a une chose que je connais c'est la grammaire.
Je vois que pour toi c'est plutôt un problème.
21 janvier 2021 21:57
Je ne t'ai pas tout dit la première fois mais tu as aussi des problèmes avec l'orthographe.

Celui qui inventé cette fable du mal occulte doit apporter ses preuves. Il doit aussi expliquer pourquoi seuls les musulmans sont touchés.

Sinon il fait silence.
Citation
AvecDesMots a écrit:
La grammaire n'est pas éternelle.

Tu peux quand même nous pondre ta théorie quant à l'inexistence du mal occulté ou tu préfères jouer le maître d'école. Tu vois c'est difficile d'aller sur un terrain inconnu.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 janvier 2021 22:09
Tu t'es embourbé et ne sais plus quoi répondre. Alors tu scrutes mes fautes d'orthographe. Chose que tu ne fais pas chez les autres.

On appelle ça: être à court d'arguments donc on s'attaque à la personne.

Moyen Pivot.
Citation
kaloupile a écrit:
Je ne t'ai pas tout dit la première fois mais tu as aussi des problèmes avec l'orthographe.

Celui qui inventé cette fable du mal occulte doit apporter ses preuves. Il doit aussi expliquer pourquoi seuls les musulmans sont touchés.

Sinon il fait silence.
21 janvier 2021 22:22
Tu te trompes complètement.
Des fautes d'orthographe ?
Des fautes de grammaire ?
Des fautes de conjugaison ?
Des fautes de ponctuation ?
Des fautes sur les signes graphiques ?

J'en signale presque tous les jours.
Sur Yabi il y a du gibier. La chasse est bonne en général.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu t'es embourbé et ne sais plus quoi répondre. Alors tu scrutes mes fautes d'orthographe. Chose que tu ne fais pas chez les autres.

On appelle ça: être à court d'arguments donc on s'attaque à la personne.

Moyen Pivot.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 janvier 2021 22:34
Ok donc reste dans ta branche et n'affirme pas avec certitude des choses dont tu ignores.

Fais-moi plaisir à corriger toutes mes fautes d'orthographe,de grammaire... J'interviens beaucoup. Tu feras un point sur ce que dois améliorer.

Citation
kaloupile a écrit:
Tu te trompes complètement.
Des fautes d'orthographe ?
Des fautes de grammaire ?
Des fautes de conjugaison ?
Des fautes de ponctuation ?
Des fautes sur les signes graphiques ?

J'en signale presque tous les jours.
Sur Yabi il y a du gibier. La chasse est bonne en général.
Y
22 janvier 2021 02:28
Salem aleykoum merci pour chaque réponse que vous avez fournie ,l’objectivité n’a pas été là mais que allah nous pardonne c’était juste pour avoir certain témoignage de personnes qui on traverser ça ou qui travers ça baraka u fikom à ceux qui m’ont répondu de manière respectueuse et lucide merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook