Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui, il est différent des autres hommes !
s
5 août 2015 10:59
Lui, il est différent des autres hommes !

Combien de fois ne lit-on pas cette phrase ? Il est différent, avec lui c'est pas pareil.

Tu as plein d'argent, il est fauché et a 10 ans de moins que toi.
Mais c'est sûr il est sincère parce que lui est différent.

Il t'ignore, te fait rêver de mariage depuis 10 ans
Mais il est si gentil, si mignon et il porte des lunettes, il est différent.

Il t'insulte, te rabaisse et quand l'envie le prend, il te frappe
Mais parfois il est sympa et raconte des blaguqes, c'est sûr qu'il va changer parce qu'il est différent.

Il te dit que tu ne l'intéresses pas, que même en fermant les yeux il ne te choisirait pas
Mais il va changer d'avis quand t'auras fait un brushing, parce qu'il est différent.

Ils sont différents des autres qui sont différents.
Comment faites-vous pour tomber, toutes à la fois, sur des types différents ?
K
5 août 2015 11:02
heuuuu....

Les hommes c'est pareil. Ils le disent quand ils se marient..."elle, elle est differente des autres" (par autres on entend tout et n'importe quoi, a croire qu'ils ne cotoient les femmes que dans les bars a p...).
S
5 août 2015 11:04
Et vous alors ?

Combien d'entre vous nous endorment avec des "mais toi tu es différente des autres filles"

Toi tu es une bent ness
Toi tu as des valeurs
Toi tu as des principes
Toi tu as une éducation
Toi tu es une fille bien

Oui ça on le sait déjà. Ce qu'on ne sait pas c'est que c'est vous le tocard dans l'histoire
i
5 août 2015 11:06
Je crois que c'est une manière idéaliste, plutôt féminine c'est vrai, de voir le meilleur chez leur aimé. C'est à cause de ce genre de vision déformée qu'on fait témoigner plusieurs femmes. Mais certaines femmes sont plus objectives que d'autres et que beaucoup d'hommes. Seulement, en terme de majorité, il n'y a pas photo...
Angel
s
5 août 2015 11:20
Les hommes le disent sans y croire

Par exemple :
Les 127 relations avant toi c'était des erreurs mais là 128ème, tu es tellement différente des autres.
Ou bien, tu es différente, les autres refusaient de faire la vaisselle, le ménage, le repassage, la cuisine, les courses. Toi tu es différente, mais fais quand même un effort pour le bricolage.
K
5 août 2015 11:24
Citation
srnit a écrit:
Les hommes le disent sans y croire

perplexe

ca veut dire qu'ils mentent ?

Et m.... moi qui croyait qu'il existait des hommes qui ne mentaient pas...

Merci, tu viens de pourrir ma journee grinning smiley
c
5 août 2015 11:40
Citation
Zou ! a écrit:
perplexe

ca veut dire qu'ils mentent ?

Et m.... moi qui croyait qu'il existait des hommes qui ne mentaient pas...

Merci, tu viens de pourrir ma journee grinning smiley

Et moi ma vie grinning smiley
5 août 2015 11:43
Citation
srnit a écrit:
Les hommes le disent sans y croire

Par exemple :
Les 127 relations avant toi c'était des erreurs mais là 128ème, tu es tellement différente des autres.
Ou bien, tu es différente, les autres refusaient de faire la vaisselle, le ménage, le repassage, la cuisine, les courses. Toi tu es différente, mais fais quand même un effort pour le bricolage.

grinning smiley
K
5 août 2015 11:53
Citation
chamalliya a écrit:
Et moi ma vie grinning smiley

ptdr disons qu'aujourd'hui je viens de l'apprendre, demain je vais devoir vivre avec cette information Oups

ca va etre dur crying(

grinning smiley
s
5 août 2015 12:04
Citation
srnit a écrit:
Lui, il est différent des autres hommes !

Combien de fois ne lit-on pas cette phrase ? Il est différent, avec lui c'est pas pareil.

Tu as plein d'argent, il est fauché et a 10 ans de moins que toi.
Mais c'est sûr il est sincère parce que lui est différent.

Il t'ignore, te fait rêver de mariage depuis 10 ans
Mais il est si gentil, si mignon et il porte des lunettes, il est différent.

Il t'insulte, te rabaisse et quand l'envie le prend, il te frappe
Mais parfois il est sympa et raconte des blaguqes, c'est sûr qu'il va changer parce qu'il est différent.

Il te dit que tu ne l'intéresses pas, que même en fermant les yeux il ne te choisirait pas
Mais il va changer d'avis quand t'auras fait un brushing, parce qu'il est différent.

Ils sont différents des autres qui sont différents.
Comment faites-vous pour tomber, toutes à la fois, sur des types différents ?


Salam

Moi la phrase que j'entend le plus souvent c : les hommes pfffff tous les mêmes Heu
s
5 août 2015 12:18
Je conseille aux demoiseilles de s'engager dans la biologie, la chimie et la génétique.

Etudiez ce fameux chromosome Y s'il vous plaît.

Y trouvez-vous des gènes telle que la mitomanene ? Ou d'autres comme Jenfoupa-unos et Lespiédanlecanapum.

Aidez la science, aidez les hommes, aidez-vous.

Les hommes ne sont pas tous les mêmes, ils sont juste identiques.
K
5 août 2015 13:47
Citation
srnit a écrit:
Les hommes ne sont pas tous les mêmes, ils sont juste identiques.


c'est pas un pleonasme ca ?



Ton post est tres interessant, tu reponds toi-meme a ton interrogation, tu ne nous prendrais pas pour des idiotes par hasard grinning smiley ?
s
5 août 2015 14:33
Salam Zou,

Je ne vous prend pour des idiotes, juste des sentimentales.
p
5 août 2015 14:37
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Et vous alors ?

Combien d'entre vous nous endorment avec des "mais toi tu es différente des autres filles"

Toi tu es une bent ness
Toi tu as des valeurs
Toi tu as des principes
Toi tu as une éducation
Toi tu es une fille bien


Oui ça on le sait déjà. Ce qu'on ne sait pas c'est que c'est vous le tocard dans l'histoire


As salam ahleykoum

Tu as juste oublié de rajouter :

"mais je ne suis pas encore prêt à me marier car
- pas de situation professionnelle stable (même s'il travaille dans la même entreprise depuis un moment)
- pas encore d'appartement (mais je me défoule pas trop pour en trouver, je suis tellement bien chez papa maman)
- je souhaite de connaitre (même si cela fait un moment que l'on se fréquente mais j'aimerai savoir comment tu es au lit)

Ah les bonimenteurs
S
5 août 2015 14:50
Citation
perledecume781 a écrit:
As salam ahleykoum

Tu as juste oublié de rajouter :

"mais je ne suis pas encore prêt à me marier car
- pas de situation professionnelle stable (même s'il travaille dans la même entreprise depuis un moment)
- pas encore d'appartement (mais je me défoule pas trop pour en trouver, je suis tellement bien chez papa maman)
- je souhaite de connaitre (même si cela fait un moment que l'on se fréquente mais j'aimerai savoir comment tu es au lit)

Ah les bonimenteurs

lol oh j'y avais pensé mais je n'ai pas voulu écrire un pavé :
- il a un travail stable depuis des années, un salaire correct mais depuis qu'il t'a rencontrée il est en pleine phase de reconversion professionnelle
- il est propriétaire de son appartement mais considère que son 80 mètres carré avec deux chambres est trop petit pour accueillir votre future famille
- il veut apprendre à te connaitre mais pas que tu connaisses ses amis, ses collègues et ce qu'il fait le we quand tu essaies de le joindre en vain
- il exige une vierge mais comme toi tu es la future mère de ses enfants, il estime normal de te passer dessus

les filles je vous laisse compléter lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook