Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un différend immobilier à l'origine du décès d'un prisonnier en grève de...
a
3 août 2017 22:03
Le maroc laisse les gens mourir d une greve de la faim!!!le scandale reside d abord dans ce mepris de la vie par les autorites.
3 août 2017 23:41
Je ne comprends pas les gens qui se laissent mourir ainsi en plus avec une famille. C'est haram c'est un suicide. Il y a pire dans la vie.... quel gâchis...
L
3 août 2017 23:46
L'injustice rend fou. QuAllah lui fasse miséricorde
Citation
Taousna a écrit:
Je ne comprends pas les gens qui se laissent mourir ainsi en plus avec une famille. C'est haram c'est un suicide. Il y a pire dans la vie.... quel gâchis...
c
4 août 2017 00:36
Le Maroc ne laisse rien du tout.

C'est lui qui a fait le choix de se laisser mourir.

Il y a une injustice, on la combat en étant vivant et en bonne santé.

S'il n'y a pas la justice des hommes, il y a celle de Dieu, encore faut-il y croire.

Alors laisser derrière lui une veuve et une orpheline pour quelque chose qui finalement il n'emportera pas avec lui, c'est du gâchis.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
4 août 2017 08:24
il n'avait pas le choix ce pauvre.lhogra=L'injustice qui l'a poussé a faire ca.
4 août 2017 10:26
Beaucoup de gens sont victimes d'injustice mais heureusement qu'ils ne se laissent pas tous mourir. En plus c'est juste pour un chemin. Il y a des gens qui sont mis à la rue de leurs bien et pire...
n
4 août 2017 20:53
Le plus grand criminel dans les affaires immobilières est la conservation foncière qui est pleine de corruption , à la merci de celui qui a le plus de dirhams, elle fait comme bon lui semble.
La conservation foncière au Maroc est à réformer urgemment; les réformes récentes ne sont que de la poudre aux yeux, il faudrait une réforme structurelle et ceci concerne toute l'administration marocaine.
Lorsqu'on vous a pris votre bien immobilier au Maroc, vous avez, la plus part du temps, que 2 solutions: oublier ce dernier ou entamer un combat qui n'a ni tête ni queue et au détriment de votre santé physique et morale car au service du cadastre et de la conservation vous aurez devant vous des loups qui vous dévoreront cru.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook