Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Différences Homme Femme
2 avril 2022 08:10
*DISCLAIMER : je donne des raisons biologiques et Sociales , libre à chacun d'agir selon ses croyances religieuses , etant musulman nous savons que tromper est Haram mais tout ce que je m'apprête a dire ne contredit pas l'Islam au contraire la religion nous permet de nous contenir de tout ça et de faire les bons choix :

PS : Je souhaite une seule femme je ne suis pas polygame

De manière Intraseque dans notre biologie tout pousse à résumer les relations amoureuses suivant :
les hommes aiment la variété / quantité et
les femmes la qualité / le meilleur possible

Un homme peut avoir des milliards d'enfants par an et ce jusqu'a sa mort tandis qu'une femme doit attendre 9 mois et ne peut plus accoucher après un certain âge régie par son horloge biologique ( ménopause)
*
C'est pourquoi une femme de par son implication et ses risques encourus sera beaucoup plus exigeante sur le choix de son prétendant a savoir trouver le meilleur , celui qui a de meilleurs gènes ( grand , beau , musclé etc..) et les meilleurs ressources (argent , lifestyle , situation ) pour son enfant tandis que l'homme va quand à lui facilement avoir le regard facile et se dissiper , les spermatozoïdes sont peu cher mais les ovules sont hors de prix.

Pour résumer :
Les femmes ont des rapports / se marient avec qui elles VEULENT
Les hommes ont des rapports / se marient avec qui ils PEUVENT

Donnes a un homme 1M d'euros sur son compte un compte vérifié sur insta , Snap et un beau physique , si il n'est pas assez croyant crois moi qu'il te trompe le lendemain et d'ailleurs les femmes seront plus attirées par cette célébrité / athlète / influenceurs que par le frère qui travaille au snack d'à côté ou caissier a carrefour même si il est beau.

Un homme qui peut au contraire attirer bcp de femmes devient attirant car elles savent profondément que c'est pas facile pour un homme d'avoir le choix tu dois être quelqu'un pour ça alors qu'une fille une simple photo de profile correct et boom plein de dm d'hommes.

De plus du fait qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur terre et que l'homme de par ses testostérone a 10x plus envie d'intimité n'aide pas la chose.

La réalité à comprendre que vous vouliez l'admettre ou non c'est triste a dire pour les femmes mais une femme seule ne comblera et stoppera jamais entièrement l'envie pour un homme d'aller voir ailleurs quelque soit son niveau au pieux.

Regardez les tableaux d'art , les clips de musique , les rois de l'époque et présidents ou toute figure de pouvoir masculine : ils ont tous un harem de plusieurs femmes de toutes couleurs , origines , taille et corps.

C'est d'ailleurs aussi une raison pourquoi un. Homme en Islam peut avoir plusieurs femmes en Islam ( a conditions de les traiter également et d'avoir les sous pour ) et pas l'inverse pour la femme , car Allah sait la puissance de la frustration sexuelle chez un homme.

il peut devenir très dangereux car elle est notre source de motivation première a tout ce que l'homme a crée depuis l'éternité : les hommes font la guerre , travaillent dur , gagnent de l'argent , créer des choses pour la femme , l'attirer vers nous ou faciliter sa vie de la femme , sexe faible car plus fragile physiquement.
Si Allah n'avait pas induit en nous ce besoin de féconder et d'avoir des enfants , nous n'éprouvent même pas le besoin de vous parler ou d'une utilité quelconque d'où le mensonge de l'amitié homme femme : cette amitié existe mise à part les liens familiaux , uniquement a partir du moment où la femme est laide ou met un stop / friendzone à l'homme mais l'inverse n'est pas vraie, il peut attendre 10 ans si il le faut mais souhaite simplement passer à l'acte avec elle.

Allah nous a conçu comme des êtres rationnels qui pose les chose fait plus souvent appel à sa logique et sa raison plutot que ses sentiments il est donc pas très émotionnel et n'agit pas selon son feeling contrairement aux femmes on peut aimer plusieurs femmes en même temps mais pas la femme ( revenir sur l'astérisque *)

Le problème dans tout ça c'est que la femme avec la montée du féminisme et l'éducation poussent les femmes à travailler plus gagner plus que les hommes pour être une femme fatale indépendante , working woman où je ne sais quel terme , elles ne se rendent pas compte qu'elles se tirent une balle dans le pied :
ça été prouvé que le réel bonheur chez une femme se trouve plutôt dans ce qui induit l'émotionnel : fonder une famille,le contact des gens , des enfants ( c'est pourquoi il y a bcp + de femmes dans les métiers médicaux , le sociale , RH , secrétaire )

Et les hommes plutôt dans l'argent et la création et la productions de choses / d'objets ( informatique , bâtiments , automobile , métiers manuels )

Or le succès professionnel requiert des traits masculins ( dominant , peu agréable , direct , franc , antipathique , agressif ) tous ces traits masculins sont repoussants chez une femme comme un homme efféminé serait repoussant pour une fem



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/04/22 12:01 par Alex Terieur.
2 avril 2022 08:19
Et Les femmes pensent que l'attraction est symétrique alors qu'elle est assymetrique :

Les femmes sont attirées par des symboles de sécurité et de protection ( grand , musclé , riche , indépendant etc..)

Mais les hommes sont repoussés par les femmes qui ont ces traits masculins : qui parlent mal , bruyante, répondent souvent , désagréable....au contraire nous sommes attirés par tous les symboles de féminité : douce , calme , respectueuse prête à écouter, obéissante (pas dans le sens soumission extrême voir esclave à lui je vous vois venir la^^ )

Le féminisme ment à la femme et c'est pourquoi des statistiques montrent qu'une grande majorité des femmes dans les prochaines années seront seules célibataire car à la différence de l'homme la femme ne peut pas baisser ses standards elle est hypergame de nature: elle ne cherche que meilleur qu'elle a tout les niveaux ( physique , financier etc..) tandis que l'homme s'en fiche tant qu'elle est jolie et fertile ( elle peut bosser à McDo ça change rien a son choix )

Investissez des actions chez Whiskas ou Chebat car de part leurs critères , ambitions super élèvées et leurs prétentions a mériter les hommes qui font partis des 1% ( alors qu'ils sont rares , les filles jolies t'en a partout il suffit d'aller sur insta ) bcp vont finir comme la folle aux chats dans les Simpsons et c'est une triste réalité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/22 08:28 par Alex Terieur.
D
2 avril 2022 08:56
Salam

En résumé, on doit choisir entre un chat et avoir des cornes ?
a
2 avril 2022 09:27
il n y a pas plus de femmes que d hommes (sauf si tu comptes séduire des femmes de 75 ans)
dans certaines régions du monde, il manque même de femmes

conclusion : même si tu rêves d avoir vingt femmes, tu devras t en contenter d une seule smiling smiley

salam
P
2 avril 2022 10:35
Juste deux remarques :

- l'informatique était à la base un métier de femmes. C'était un métier dénigré par les hommes, sous-évalué, etc.
Quand il est devenu source de revenus importants, les hommes ont supplanté les femmes.
N'oublions pas le passé et ne le transformons pas. Qu'on y trouve davantage d'hommes aujourd'hui oui. Prétendre que les femmes n'ont jamais été intéressées est factuellement faux, parce que c'est elles à la base qui le pratiquaient, et qui l'ont élevé winking smiley .


- les RH ne sont pas un métier "social". Vraiment pas. C'est un métier où tu croises assez peu d'humains différents finalement, tu fais beaucoup d'administratif surtout. De même pour le secrétariat, de nombreuses secrétaires ont moins de contact sociaux qu'un ouvrier de chantier lambda.



Bonne journée à toi.
P
2 avril 2022 11:03
Ce n est pas toi l homme chaste dans l autre post ? La chasteté t es monte au cerveau, tu es en train de péter un câble … Il fallait te marier plus tôt, ça t aurait sûrement calmé.
Que tu le veuilles ou non, tu te contenteras que d une seule comme le dit une Yabi plus haut, et comme tu es vierge et que tu n as jamais connu le sexe, ça se trouve que c est elle qui ne sera pas comblée et qui va finir par loucher sur d autres, ne parle pas trop vite tu risques de te prendre une claque eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/22 11:04 par Mimine20.
2 avril 2022 11:54
Je n'ai jamais dit une fois que je souhaitais plusieurs femmes ni tromper.

Tu n'as pas lu mon premier paragraphe ?

Tu ne fais que confirmer ce que je dis , vous jugez la forme mais pas le fond car vous êtes des être émotionnels , il y a aucun homme qui m'a fait une remarque bizarrement. Et j'ai surtout parlé biologie , dis moi où j'ai peut être eu faux ?

Vous savez que j'ai raison sur bcp de point et je suis sur que vous le savez voir même avoir appris des choses mais vous n'osez pas l'admettre...c'est plus facile d'attaquer la personne directement sachant que oui je suis chaste et oui j'aimerai marier une seule femme dans ma vie , je vous dis simplement ce qu'aucun homme vous dira sous peine d'être justement traîté de mysogyne sexiste facho et autres termes qui n'ont pas lieu d'être ici et qui n'ont surtout rien a voir , ravie que tu aies pu apprendre des choses en tout cas et c'est une certitude.

Citation
Mimine20 a écrit:
Ce n est pas toi l homme chaste dans l autre post ? La chasteté t es monte au cerveau, tu es en train de péter un câble … Il fallait te marier plus tôt, ça t aurait sûrement calmé.
Que tu le veuilles ou non, tu te contenteras que d une seule comme le dit une Yabi plus haut, et comme tu es vierge et que tu n as jamais connu le sexe, ça se trouve que c est elle qui ne sera pas comblée et qui va finir par loucher sur d autres, ne parle pas trop vite tu risques de te prendre une claque eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/22 12:11 par Alex Terieur.
2 avril 2022 11:56
Je te suggère de relire mon texte dans ce cas , c'est mal compris.

Citation
Mia- a écrit:
Salam

En résumé, on doit choisir entre un chat et avoir des cornes ?
2 avril 2022 12:05
Voilà typiquement l'exemple de mauvaise foi :

j'ai précisément stipulé que je ne souhaite qu'une femme à titre personnel au début , j'ai fait deux pages vous mettant dans la tête d'un homme car nous avons une manière de réfléchir différente mais non ça essaye encore de me diaboliser alors que j'ai apporté plein d'infos veridique mais bon l'honnêté intellectuelle et la remise en question n'est plus le mot d'ordre de yabiladi.
Citation
amirene a écrit:
il n y a pas plus de femmes que d hommes (sauf si tu comptes séduire des femmes de 75 ans)
dans certaines régions du monde, il manque même de femmes

conclusion : même si tu rêves d avoir vingt femmes, tu devras t en contenter d une seule smiling smiley

salam
D
2 avril 2022 12:11
Je l'ai lu et il est d'une banalité consternante ....
C'est du déjà vu sur yalbiladi.

C'est un homme qui pense tout savoir et analyse les relations sentimentales avec le regard d'un homme.

Tu n'as pas accès au corps de la femme , ni à son esprit et ni à ses désirs. C'est d'ailleurs ce qui manque à ton texte.
Je pense même que c'est le problème que tu as avec ta prétendante.
Tu as envie de parler de tes désirs mais es-tu capable d'entendre les siens ?

Ton texte manque de subtilité et d'ailleurs pour cela que tout le monde pense que tu veux être polygame. On ne comprend ou tu veux en venir.

Citation
Alex Terieur a écrit:
Je te suggère de relire mon texte dans ce cas , c'est mal compris.
P
2 avril 2022 12:13
C est un peu trop caricatural, voilà comme je le vois.

Comme tu as dit qu aucun homme ne t avait contredit, j en ai profité pour le faire lire à mon frère et mon cousin qui sont à la maison et avec qui j ai une bonne relation, et demandé ce qu ils pensaient de ce texte, ils m ont dit c est assez exagéré.

Tu sais une femme sait aussi réfléchir, il ne faut pas à chaque fois sortir la carte de notre côté émotionnel à chaque fois qu on ne va pas dans votre sens.
Je connais des hommes bien plus émotionnels que moi…
Citation
Alex Terieur a écrit:
Je n'ai jamais dit une fois que je souhaitais la polygamie et plusieurs femmes .

Tu n'as pas lu mon premier paragraphe ?
Je te le remet ici :

" *DISCLAIMER : je donne ici des raisons biologiques et physiologiques au post , libre à l'être humain ensuite d'agir en fonction de ses croyances religieuses , en tant que musulman bien sûr nous savons que tromper est Haram mais tout ce que je m'apprête a dire ne contredit pas l'Islam au contraire la religion nous permet de nous contenir de tout ça et de faire les bons choix :"

Tu ne fais que confirmer ce que je dis , vu jugez la forme mais pas le fond car vous êtes des être émotionnels , il y a aucun homme qui m'a fait une remarque bizarrement. Et j'ai surtout parlé biologie , dis moi où j'ai peut être eu faux ?

Vous savez que j'ai raison sur bcp de point et je suis sur que vous le savez voir même avoir appris des choses mais vous n'osez pas l'admettre...
2 avril 2022 12:15
Pourquoi être affectée si c'est aussi banale que ça ? Pourquoi directement associer ça a mon post précédent alors que c'est hors sujet ?

C'est qu'il y a quand même une partie de vérité la dedans tu ne trouve pas ? Tout le monde , je ne pense pas non une bonne partie silencieuse va simplement lire apprendre des choses et ne pas répondre ou acquiescer par peur de prendre des retours de femmes "triggered" , tout ce que je dis là n'est pas inventé de toute pièce il y a eu de nombreuses études faites a ce sujet.

Citation
Mia- a écrit:
Je l'ai lu et il est d'une banalité consternante ....
C'est du déjà vu sur yalbiladi.

C'est un homme qui pense tout savoir et analyse les relations sentimentales avec le regard d'un homme.

Tu n'as pas accès au corps de la femme , ni à son esprit et ni à ses désirs. C'est d'ailleurs ce qui manque à ton texte.
Je pense même que c'est le problème que tu as avec ta prétendante.
Tu as envie de parler de tes désirs mais es-tu capable d'entendre les siens ?

Ton texte manque de subtilité et d'ailleurs pour cela que tout le monde pense que tu veux être polygame. On ne comprend ou tu veux en venir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/22 12:18 par Alex Terieur.
S
2 avril 2022 12:18
Ça a l'air de tourner très rond dans ton cerveau.
Après l'idée de parler sexualité avec ta future femme, voilà encore quelques réflexions lumineuses.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
D
2 avril 2022 12:22
On en revient à ton précédent poste parce que tes deux sujet abordent les relations sentimentales.


Comme je l'ai dit, tu as l'analyse de l'homme , il te reste à avoir celle de la femme et à synthétiser et mettre en evidence une théorie.

Je ne suis pas affectée. Pourquoi je le serai ?

Triggered ?
Qui emploi ce terme , sérieux ?ptdr
Regarde, dès qu'une femme met en avant des arguments , tu lui répond qu'elle est hystérique.
C'est comme les femmes qui crient à tout va que leur mari est un pervers narcissique.
C'est ridicule!

Tu es jeune , fais toi tes propres expériences au lieu de croire certains hommes ignorants et frustrés qui n'ont pas accès aux femmes.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Pourquoi être affectée si c'est aussi banale que ça ? Pourquoi directement associer ça a mon post précédent alors que c'est hors sujet ?

C'est qu'il y a quand même une partie de vérité la dedans tu ne trouve pas ? Tout le monde , je ne pense pas non une bonne partie silence va simplement lire et ne pas répondre ou acquiescer par peur de prendre des retours de femmes "triggered" comme toi , tout ce que je dis là n'est pas inventé de toute pièce il y a eu de nombreuses études faites a ce sujet.
2 avril 2022 12:25
Encore une critique sur la forme mais pas le fond ... Demande leurs si j'ai faux dans ce cas ? Si ils te disent oui crois moi c'est par crainte de ta réaction envers eux , un homme seul et accompagné d'une femme ne réagit pas de la même manière et pareil pour vous , ce sujet est typiquement un sujet de vestiaire , un secret de polichinelle entre gars qu'on ne mettrai jamais au grand jour car on sait que vous réagissez au quart de tour mais moi je le fais quand même surtout a titre informatif.

Yabiladi même est la confirmation de ce que je raconte , il n'y a jamais autant de femmes célibataires que maintenant et ça va ne faire que croître car la femme devient de plus en plus exigeante à tout les niveaux et ne peut vivre avec un homme d'un catégorie socio-professionnel plus bas sur le long terme , tout cela résume de l'hypergamie de la femme par nature vous ne pouvez pas changer c'est biologique : t'as deux hommes exactement identiques sur tout point beauté , financier , din sauf que l'un fait 1m74 et l'autre 1m75 vous allez choisir le deuxième , nous on s'en fout royalement .
Citation
Mimine20 a écrit:
C est un peu trop caricatural, voilà comme je le vois.

Comme tu as dit qu aucun homme ne t avait contredit, j en ai profité pour le faire lire à mon frère et mon cousin qui sont à la maison et avec qui j ai une bonne relation, et demandé ce qu ils pensaient de ce texte, ils m ont dit c est assez exagéré.

Tu sais une femme sait aussi réfléchir, il ne faut pas à chaque fois sortir la carte de notre côté émotionnel à chaque fois qu on ne va pas dans votre sens.
Je connais des hommes bien plus émotionnels que moi…
a
2 avril 2022 12:27
si tu crois que j'ai tout lu ptdr

ma réponse vaut pour tous les hommes qui rêvent de plusieurs femme, pas que pour toi

Citation
Alex Terieur a écrit:
Voilà typiquement l'exemple de mauvaise foi :

j'ai précisément stipulé que je ne souhaite qu'une femme à titre personnel au début , j'ai fait deux pages vous mettant dans la tête d'un homme car nous avons une manière de réfléchir différente mais non ça essaye encore de me diaboliser alors que j'ai apporté plein d'infos veridique mais bon l'honnêté intellectuelle et la remise en question n'est plus le mot d'ordre de yabiladi.
2 avril 2022 12:28
Bah tu devrais peut être tout lire avant de faire des conclusions hâtives non ? On vote pour quelqu'un sans s'intéresser à son programme politique un minimum ? Ah oui désolé cest ce qu'une grande partie des français font ...

Citation
amirene a écrit:
si tu crois que j'ai tout lu ptdr

ma réponse vaut pour tous les hommes qui rêvent de plusieurs femme, pas que pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/22 12:29 par Alex Terieur.
2 avril 2022 12:36
Pas besoin de faire le chevalier blanc ici autant les contacter en mp direct
Citation
SethG a écrit:
Ça a l'air de tourner très rond dans ton cerveau.
Après l'idée de parler sexualité avec ta future femme, voilà encore quelques réflexions lumineuses.
S
2 avril 2022 12:38
Va te faire soigner mon pauvre. Je te l'ai déjà dit sur un autre poste.

Tu te prends pour un intellectuel. Tu m'as plutôt l'air d'un mec pas très sain.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Pas besoin de faire le chevalier blanc ici autant les contacter en mp direct
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
2 avril 2022 12:41
Excellent ptdr

Un bon compromis, une biquette de compagnie


 
. 0

Citation
Mia- a écrit:
Salam

En résumé, on doit choisir entre un chat et avoir des cornes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/22 12:51 par Just Ice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook