Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence de taille entre un homme et une femme
r
4 janvier 2010 13:01
Salam,

J'ai fait connaissance d'une personne sur un site de rencontre. Pendant presque deux semaines on a dialogué par téléphone, avec la cam + msn, et j'ai trouvé en cet homme bcp de qualités. Mais ce matin pour la première fois, on s'est rencontré, et il a oublié de me dire qu'il mesurait 1m67 de taille (moi je fais 1m74). Cette différence de taille me gêne bcp, donc jai voulu être franche avec lui, avant que nos relations aillent trop loin, et que des sentiments s'installent. Mais voilà, lui est tombé amoureux de moi, et il a mal, et cela me rend triste.

Ai-je bien réagi en ayant été franche ? qu'auriez-vous fait à ma place ??

Rania55
P
4 janvier 2010 13:03
Tu l'as rejeté car plus petit que toi??????Oh

Waouh c'est le regard des gens en fait qui te dérange, non?????Heu
m
4 janvier 2010 13:06
mis à part sa taille que penses tu de sa personnalité,??
honnêtement reflechis bien ça ne doit etre un obstacle
r
4 janvier 2010 13:11
Citation
Pika11 a écrit:
Tu l'as rejeté car plus petit que toi??????Oh

Waouh c'est le regard des gens en fait qui te dérange, non?????Heu


On va dire ça aussi, mais cé plus fort que moi, un mec plus petit que moi je peux pas, mieux vaut être franche, je ne vais pas comme si de rien nétait et rester avec lui pour lui faire plaisir.

Je viens d'avoir un sms de lui, qui veut qu'on reste quand même ami et qu'il serait toujours là pour moi en cas de souci. Il m'a dit qu'il apprécie bcp le fait que jai été sincère, et que je ne lai pas zappé en restant silencieuse comme font la plupart des personnes.

Mais je suis triste qu'il est mal.
r
4 janvier 2010 13:13
Citation
mimiam a écrit:
mis à part sa taille que penses tu de sa personnalité,??
honnêtement reflechis bien ça ne doit etre un obstacle

C'est un mec bien, mais jai l'impression en l'ayant à coté de moi d'avoir mon petit frère
m
4 janvier 2010 13:15
je trouve dommage d'arrêté à cause de ce detail
mais bon tu as quand même bien d'être franche
f
4 janvier 2010 13:18
coucou!
tu as bien fait à mon avis à ta place ausi je pourrais pas être ac un mec plus petit que moiconfused smiley c'est mieux d'être franche que de le laisser esperer! winking smiley
w
4 janvier 2010 13:18
Bonjour, porte des chaussures plates et éventuellement il achète des semelles un peu plus haute, cela existe.
Sincèrement, les qualités d'un homme ne sont pas en adéquation avec sa stature, soit vous vous entendez, soit vous ne vous entendez pas... quand aux autres il faut les laisser dire, cela leur fait un sujet de conversation.
C
4 janvier 2010 13:21
Si c'est le seul souci c'est quand même nul de l'avoir jeté pour si peu...

Mais bon tu fais comme tu le sens. Tu attaches beaucoup d'importance au qu'en dira-t-on non???

PS: je connais un couple comme ça et ils sont très heureux machaAllah la différence de taille c'est un détail sans importance.
r
4 janvier 2010 13:26
Citation
wingas a écrit:
Bonjour, porte des chaussures plates et éventuellement il achète des semelles un peu plus haute, cela existe.
Sincèrement, les qualités d'un homme ne sont pas en adéquation avec sa stature, soit vous vous entendez, soit vous ne vous entendez pas... quand aux autres il faut les laisser dire, cela leur fait un sujet de conversation.

jai toujours des chaussures plates, surtout en ce moment en hiver, mais je ne suis pas tombée amoureuse de lui, surtout pas en deux semaines, peut-être que si jétais tombée amoureuse jaurais vu d'un autre oeil, mais là jai pas de sentiments pour lui, et le fait qu'il est petit de taille me gène, jai préféré arrêté avec lui, et être franche.
s
4 janvier 2010 13:35
Salam

Je te comprend car si sa taille te déranges tu as bien fais de lui dire!!
Sa ne sert a rien de continuer si tu fais un blocage sur la taille.
P
4 janvier 2010 13:39
Alors il faudrait poser la question au couple tellement célèbre : Karambeu

Non seulement il est de de couleur noire, en plus il est petit...
Elle est très grande et elle est blanche et bien blonde.....

Comme quoi si on s'arrête à la différence, autant rester chez soi....et ne pas vivre....ça craint....

Le regard d'autrui je n'ai jamais compris pourquoi pour certains il est si important....Heu

Après tout tu ne vis pas pour eux, mais bien pour toi...

Tu peux très bien tomber sur un type de 1m85 avec un pois chiche dans la tête.....Voire rien du tout..
g
4 janvier 2010 13:44
7 cm dans ce sens ce n'est pas rien !et puis faut penser aussi aux bébés éventuels!
n
4 janvier 2010 13:48
au moins, tu ne risquerais pas de souffrir d'être une femme battue... c'est lui qui risquerait d'être un homme battu... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
4 janvier 2010 14:08
bien 7 cm c'est rien
il suffit qu'il mette un chapeau pour qu'il soit aussi grand que toi
m
4 janvier 2010 15:47
en fait dans l'histoire c'est toi qui est trop grande pour une fille et lui pas terriblement grand pour un homme! vous avez tout les deux une question a vous poser, est ce que je veux passer le reste de ma vie avec quelqu'un qui me respecte ou alors avec quelqu'un qui vous mettra à l'aise par sa taille à l'extérieur mais mal à l'aise et vous rendra triste à l'intérieur... Réfléchie bien miss, j'essaye de me mettre à ta place car c'est pas facile, mais c'est peut être une belle invitation de notre cher créateur pour te rendre heureuse alors oublie les détails, tu te rendra compte plus tard que ce problème actuellement ne sera que futilité dans l'avenir inchallah.
Après si tu ne ressens pas de sentiments pour lui, c'est autre chose, mais apprend à le connaître et laisse de côté cette barrière de taille. Danse
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
B
4 janvier 2010 16:05
La petite taille des hommes est un défaut physique qui rebute beaucoup de femmes.C'est pas forcément à cause du regard d'autrui...
s
4 janvier 2010 17:01
tu va pas chipoter pr quelques cms Oups
v
4 janvier 2010 19:17
La différence de taille entre un homme et une femme

ce n'est pas tellement une différence de taille....Oups


ps 1: si c'est quelqu'un de bien, trouves un autre pretexte....!!!

ps 2: la grandeur d'une personne et la noblesse de l'âme ne se mesurent pas par les centimetres...

Ghandi était de petite taillesmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
S
4 janvier 2010 23:36
Même ça c'est devenu un critère Oups

Tu disais que tu as trouvé plein de qualité chez lui qui te plaisaient. Il a fallut d'une rencontre, d'un "défaut" de taille pour mettre les barrières.
Je trouve pas que c'est une bonne raison, mais pas du tout!
Passe au-dessus du regard des gens et regarde l'homme qui saura te rendre heureuse et non celui qui fera une tête en plus que toi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook