Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de taille dans un couple
s
24 février 2006 18:06
......just one moment un couple où la différence de taille entre la girl et le gars frôle les 35 cm....


ça le ferait selon vous ? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 18:10 par mar_1.
B
24 février 2006 18:09
Citation
salma26 a écrit:
......just one moment un couple où la différence de taille entre la girl et le gars frôle les 35 cm....


ça le ferait selon vous ? tongue sticking out smiley


ça depend de la couleur de la voiture eye rolling smiley moody smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 février 2006 18:12
zai pas compris Bass moody smiley
d
24 février 2006 18:12
tant que c'est tjr le Ms qui est en + alors pas de probleme ils vont tjr arriver a faire les petit
j
24 février 2006 18:13
perso, je ne vois pas la difference de taille comme un probleme, si on commence a coincé sur des criteres comme ça, on risque de finir veille fille! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 février 2006 18:14
Yep, Of course...
Citation
donyaya a écrit:
tant que c'est tjr le Ms qui est en + alors pas de probleme ils vont tjr arriver a faire les petit
t
24 février 2006 18:15
a partir du moment ou ça ne les genent pas tous les deux je vois pas ou est le problème !
s
24 février 2006 18:21
La taille ne me bloque pas, je suis d'ac et même pour une large tranche, ma préférence reste pour les grands, je l'avoue, mais je ne me désintéresse pas d'une personne à cause de sa taille........

Je causais pour la différence de taille qui est de 35 cm


Citation
joliedounia a écrit:
perso, je ne vois pas la difference de taille comme un probleme, si on commence a coincé sur des criteres comme ça, on risque de finir veille fille! eye rolling smiley
p
24 février 2006 18:56
salma chérie il me depasse de 32 cm et c'est pas un souci
c
24 février 2006 19:19
Sujet maintes fois débattus, je te conseille de faire une recherche.

smiling smiley
S
24 février 2006 19:21
Citation
salma26 a écrit:
......just one moment un couple où la différence de taille entre la girl et le gars frôle les 35 cm....


ça le ferait selon vous ? tongue sticking out smiley

Ben écoute, s'il mesure 35cm de- que moi Oh ça va poser un gros probleme, vu que je ne mesure qu'1m64moody smiley
pas très grande "je sais" apres s'il mesure 35cm de+ que moi "pas de pblm" et s'il pèse entre 75et90kg !!! QUE DEMANDE LE PEUPLE!!!!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out Clap

Smh tjrs aussi ...(no comment) winking smiley
l
24 février 2006 19:44
moi si j ai un pt complexe si il mesure pas 1m80 je le prends pas grinning smiley ah non non non pas possible

à prendre ou à laisser mais pas à changer grinning smiley
b
24 février 2006 21:13
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
......just one moment un couple où la différence de taille entre la girl et le gars frôle les 35 cm....


ça le ferait selon vous ? tongue sticking out smiley

Ben écoute, s'il mesure 35cm de- que moi Oh ça va poser un gros probleme, vu que je ne mesure qu'1m64moody smiley
pas très grande "je sais" apres s'il mesure 35cm de+ que moi "pas de pblm" et s'il pèse entre 75et90kg !!! QUE DEMANDE LE PEUPLE!!!!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out Clap

Smh tjrs aussi ...(no comment) winking smiley

ah carrément ?

eh ben !

si je prends un mec qui fait 2 m de long on risquerait de me confondre avec sa mome...

la honte !

1.58 et lui 2 m
mdrrrrrrr
ma tete lui arriverait ......heu...mieux vaut pas que je le dises...grinning smiley
P
24 février 2006 21:16
Citation
besstame a écrit:
ma tete lui arriverait ......heu...mieux vaut pas que je le dises...grinning smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

pt de rire !! grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
24 février 2006 21:27
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
ma tete lui arriverait ......heu...mieux vaut pas que je le dises...grinning smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

pt de rire !! grinning smiley

alors je te raconte meme pas le mariage a la mairie

lol

" a sahbi elle est ou ta femme ?! "


- "je suis la ! imbécile !!! GRRRRRRR"
B
24 février 2006 21:28
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
ma tete lui arriverait ......heu...mieux vaut pas que je le dises...grinning smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

pt de rire !! grinning smiley


qu'est ce qu'on se marre ici ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
24 février 2006 21:29
attends besstame une petite blague MP grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
24 février 2006 21:32
tu mesures combien toi salma?grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
24 février 2006 21:33
Besstame, t'es trop rigolotte grinning smiley grinning smiley, ça a été ton entretien ????

Kninza, envoie la moi aussi steuplait steuplait

Citation
kni_nza a écrit:
attends besstame une petite blague MP grinning smiley
s
24 février 2006 21:33
curieuse va! grinning smiley grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
tu mesures combien toi salma?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook