Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de taille
L
23 avril 2021 13:46
Salam ALeykum

On discutait des critères physique qu'on aimerait avoir chez notre futur époux/épouse.

Mais il se trouve que ma prétendante fait plus ou moins 4cm de plus de moi grinning smiley

Ducoup on se posait la question suivante , mesdames et messieurs accepteriez vous qu'il y ai 5cm d'écart entre vous ??

Bon jumu3a à tous ^^
'
23 avril 2021 13:51
Selem

Clairement non. Flemme.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
23 avril 2021 13:53
As salam
La taille c’est pas le principal tiens le pour acquissmoking smiley
23 avril 2021 13:55
Salam

Tu Connais Très Probablement La Réponse. Cependant L’Amour N’a Pas De Frontière. Ça Existe Et Heureusement.
Citation
Lilakun a écrit:
Salam ALeykum

On discutait des critères physique qu'on aimerait avoir chez notre futur époux/épouse.

Mais il se trouve que ma prétendante fait plus ou moins 4cm de plus de moi grinning smiley

Ducoup on se posait la question suivante , mesdames et messieurs accepteriez vous qu'il y ai 5cm d'écart entre vous ??

Bon jumu3a à tous ^^
23 avril 2021 13:55
Salam,

Je pense que la plupart des femmes ont une préférence pour un homme plus grand qu elle (et certaines pour un homme avec la fameuse barre du 1,80 m) mais après qu on tu rencontres une personne qui te correspond et avec laquelle il y a une véritable entente et correspondance les choses sont différentes.

Les gens ne se définissent pas par un critère ni même par une pluralité de critère. Une personne c est un tout. Je pense vraiment qu une femme même qui veut un homme plus grand peut être amené à changer d avis si elle est face à un homme qui lui correspond en tous points mais qui est un peu plus petit.

Après le soucis ici, c est aussi la pression sociale et le regard des autres. On reste dans une société où la norme sociale voudrait que l homme soit plus grand que son épouse.
23 avril 2021 13:56
Le principal c’est que ça vous dérange pas à vous, il y a des personnes qui n’y font pas plus attention que ça à la taille c’est pas très grave.

Personnellement je pourrais pas être avec un homme plus petit que moi.
a
23 avril 2021 13:56
salam

si tu t'en fiches et qu'elle s'en fiche, pourquoi viens-tu chercher la m ?
ici, quasi tout le monde te dira qu'il n'acceptera jamais
que les femmes ne rêvent que d'hommes d'1m90 même quand elles font 1m50
que les hommes ne veulent qu'une femme plus petite
...
au final, c'est toi qui te retrouvera seul
et ces mêmes gens qui étaient si affirmatifs (n'oublie pas qu'il y a plein de célibataires rêveurs et de jeunes de 20 ans encore dans l'idéal) réviseront sans doute leurs positions quand ils rencontreront quelqu'un qui leur convient
23 avril 2021 14:00
Salam

4 ou 5 cm ce n'ai pas gênant.
Citation
Lilakun a écrit:
Salam ALeykum

On discutait des critères physique qu'on aimerait avoir chez notre futur époux/épouse.

Mais il se trouve que ma prétendante fait plus ou moins 4cm de plus de moi grinning smiley

Ducoup on se posait la question suivante , mesdames et messieurs accepteriez vous qu'il y ai 5cm d'écart entre vous ??

Bon jumu3a à tous ^^
23 avril 2021 14:00
je veux un homme grand pour que quand il va me prendre dans ses bras je me sentirais en securité, mais si j'aimerais un homme petit ça pourrait changer et l'accepter
Citation
Lilakun a écrit:
Salam ALeykum

On discutait des critères physique qu'on aimerait avoir chez notre futur époux/épouse.

Mais il se trouve que ma prétendante fait plus ou moins 4cm de plus de moi grinning smiley

Ducoup on se posait la question suivante , mesdames et messieurs accepteriez vous qu'il y ai 5cm d'écart entre vous ??

Bon jumu3a à tous ^^
23 avril 2021 14:04
et ces mêmes gens qui étaient si affirmatifs (n'oublie pas qu'il y a plein de célibataires rêveurs et de jeunes de 20 ans encore dans l'idéal) réviseront sans doute leurs positions quand ils rencontreront quelqu'un qui leur convient

Ou alors quand certains (et surtout certaines) approcheront de la date de péremption perplexe
A ce moment là elles supplieront pour qu'un nain leur adresse un regard de pitié...

Citation
amirene a écrit:
salam

si tu t'en fiches et qu'elle s'en fiche, pourquoi viens-tu chercher la m ?
ici, quasi tout le monde te dira qu'il n'acceptera jamais
que les femmes ne rêvent que d'hommes d'1m90 même quand elles font 1m50
que les hommes ne veulent qu'une femme plus petite
...
au final, c'est toi qui te retrouvera seul
et ces mêmes gens qui étaient si affirmatifs (n'oublie pas qu'il y a plein de célibataires rêveurs et de jeunes de 20 ans encore dans l'idéal) réviseront sans doute leurs positions quand ils rencontreront quelqu'un qui leur convient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 14:19 par ArabicStyle.
23 avril 2021 14:08
Moi j'aurai l'impression de faire un câlin à mon fils lol, flemme
Citation
betty396 a écrit:
je veux un homme grand pour que quand il va me prendre dans ses bras je me sentirais en securité, mais si j'aimerais un homme petit ça pourrait changer et l'accepter
K
23 avril 2021 14:09
Salam

Je ne trouve pas ça gênant, il faut apprendre à prendre des décisions sans tenir compte de l'avis des autres
'
23 avril 2021 14:10
Imagine tes jambes elles font la mm taille que ses jambes.. je trouve ca archi bizarre
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Moi j'aurai l'impression de faire un câlin à mon fils lol, flemme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 14:11
ptdr
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Moi j'aurai l'impression de faire un câlin à mon fils lol, flemme
23 avril 2021 14:13
Imagine tu t'embrouilles avec lui, même pas un peu crédible mdrr j'me contenterais juste de l'observer

[m.youtube.com]
a
23 avril 2021 14:14
je pense que tu fais des raccourcis
quand on vieillit, on devient souvent plus exigeants

on voit seulement les choses différemment
moi-même, je détestais les hommes petits plus jeune (de mon côté, je fais plus d'1m70) et aujourd'hui, je trouve ce critère ridicule



Citation
ArabicStyle a écrit:
et ces mêmes gens qui étaient si affirmatifs (n'oublie pas qu'il y a plein de célibataires rêveurs et de jeunes de 20 ans encore dans l'idéal) réviseront sans doute leurs positions quand ils rencontreront quelqu'un qui leur convient

Ou alors quand certains (et surtout certaines) approcheront de la date de péremption perplexe
A ce moment là elles supplieront pour qu'un nabot leur adresse un regard de pitié...
'
23 avril 2021 14:15
Mdrrr imagine il s'excite il saute partt en mode :


?
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Imagine tu t'embrouilles avec lui, même pas un peu crédible mdrr j'me contenterais juste de l'observer

[m.youtube.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 14:18
????? Je tenterai de le filmer en scred, une fois qu'il sera calmé je lui donnerai une claque histoire qu'il sâche c'est qui qui domine
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr imagine il s'excite il saute partt en mode :



?
'
23 avril 2021 14:19
Ohhh la gamine ???? c pas bien mdrrr

Imagine si on etait des hommes et quon faisait 1m65

Punaise je crois que jaurais fait de la gonflette à mort histoire de compenser le truc
Citation
Aïssa_93 a écrit:
????? Je tenterai de le filmer en scred, une fois qu'il sera calmé je lui donnerai une claque histoire qu'il sâche c'est qui qui domine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 14:20
Ca doit être sûrement pour ça que les femmes âgées et seules sont imbuvables...
Exigeantes sans avoir les moyens de l'être...
Citation
amirene a écrit:
je pense que tu fais des raccourcis
quand on vieillit, on devient souvent plus exigeants

on voit seulement les choses différemment
moi-même, je détestais les hommes petits plus jeune (de mon côté, je fais plus d'1m70) et aujourd'hui, je trouve ce critère ridicule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook