Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence snap ouvert et reçu
17 octobre 2020 17:07
Salam aleykoum

Je vois écrit "ouvert" 4 mois, qu'est ce que ça signifie ?
17 octobre 2020 17:11
Ouvert pour lu et vu depuis 4 mois
17 octobre 2020 17:13
Wa Aleykoum salam, que la personne qui a lu le message l’a ouvert il y a 4 mois. Et non reçu il y a 4 mois. Car il se peut que le message a été envoyé bien plus longtemps que ça.
17 octobre 2020 17:14
Mais c'est quoi la différence avec "reçu".
Ca veut dire que la personne a envoyé un snap donc une photo qui a été vue il y a 4 mois ? Ou c'est un message écrit ?
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Ouvert pour lu et vu depuis 4 mois
17 octobre 2020 17:15
Quand c'est écrit "reçu" ça veut dire que c'est reçu, mais pas lu/ouvert ?
Citation
吖ø a écrit:
Wa Aleykoum salam, que la personne qui a lu le message l’a ouvert il y a 4 mois. Et non reçu il y a 4 mois. Car il se peut que le message a été envoyé bien plus longtemps que ça.
17 octobre 2020 17:15
???

Tu enquêtes sur qui lol
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Mais c'est quoi la différence avec "reçu".
Ca veut dire que la personne a envoyé un snap donc une photo qui a été vue il y a 4 mois ? Ou c'est un message écrit ?
17 octobre 2020 17:16
Lol je découvre des choses "intéressantes" c'est dingue vraiment... je me sens encore plus trompée.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Tu enquêtes sur qui lol
17 octobre 2020 17:17
Quand c’est écrit reçu, ça veut dire que le message a été reçu il y a tant de temps. Mais rien ne confirme que le message a été ouvert
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Quand c'est écrit "reçu" ça veut dire que c'est reçu, mais pas lu/ouvert ?
17 octobre 2020 17:19
Ok je vois, et comment on sait qu'une personne a envoyé un message, ça écrit quoi ?

Citation
吖ø a écrit:
Quand c’est écrit reçu, ça veut dire que le message a été reçu il y a tant de temps. Mais rien ne confirme que le message a été ouvert



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 17:19 par NuitDePleineLune.
17 octobre 2020 17:21
Il y a des codes de couleurs pour une image, une video ou un texte.

bleu pour texte

rose pour photo

violet pour video
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Lol je découvre des choses "intéressantes" c'est dingue vraiment... je me sens encore plus trompée.
*
17 octobre 2020 17:27
Regarde t'as tous les symboles et leurs significations ici :

[support.snapchat.com]
17 octobre 2020 18:29
Ah d'accord, merci !
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Il y a des codes de couleurs pour une image, une video ou un texte.

bleu pour texte

rose pour photo

violet pour video
17 octobre 2020 18:29
Merci !
Citation
Forsythia a écrit:
Regarde t'as tous les symboles et leurs significations ici :

[support.snapchat.com]
17 octobre 2020 18:33
(flèche bleue) Un ami a ouvert un Chat

(carré bleu) Votre Chat a été vu

C'est quoi la différence ? S'il est dans la liste d'amis ou non ?
*
17 octobre 2020 19:01
Ça dépend des paramètres de confidentialité. Pour les amis, c'est toujours coloré.
Il y en a pour leur parler il faut les ajouter, d'autres non. Ceux que tu dois ajouter, ça reste en gris jusqu'à ce qu'ils t'ajoutent.

Les personnes qui laissent leur messagerie ouverte à tout le monde, c'est d'office coloré (à l'opposé du gris)...

Je pense que la couleur ne veut rien dire puisque la personne peut avoir déjà parlé avec l'autre et que c'était "bleu" mais elle l'a supprimée après... (ça restera bleu vu que c'est ancien) la couleur dépend de l'instant t...

Il y a la liste d'amis que tu peux vérifier, et puis je pense que si tu ne vois plus le score de la personne c'est qu'elle t'a supprimée. Enfin il faut confirmer ça.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
(flèche bleue) Un ami a ouvert un Chat

(carré bleu) Votre Chat a été vu

C'est quoi la différence ? S'il est dans la liste d'amis ou non ?
17 octobre 2020 19:42
D'accord merci beaucoup pour toutes ces infos !
Citation
Forsythia a écrit:
Ça dépend des paramètres de confidentialité. Pour les amis, c'est toujours coloré.
Il y en a pour leur parler il faut les ajouter, d'autres non. Ceux que tu dois ajouter, ça reste en gris jusqu'à ce qu'ils t'ajoutent.

Les personnes qui laissent leur messagerie ouverte à tout le monde, c'est d'office coloré (à l'opposé du gris)...

Je pense que la couleur ne veut rien dire puisque la personne peut avoir déjà parlé avec l'autre et que c'était "bleu" mais elle l'a supprimée après... (ça restera bleu vu que c'est ancien) la couleur dépend de l'instant t...

Il y a la liste d'amis que tu peux vérifier, et puis je pense que si tu ne vois plus le score de la personne c'est qu'elle t'a supprimée. Enfin il faut confirmer ça.
17 octobre 2020 21:21
Ouvert ça veut dire que la personne a ouvert le message sans te répondre
Reçu sa veut dire que c toi qui a ouvert le snap et tu n'a pas donné de réponse.
*
17 octobre 2020 21:29
Ce n'est riiien yawning smiley
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
D'accord merci beaucoup pour toutes ces infos !
17 octobre 2020 22:53
Ok je comprends mieux, merci.
Citation
mimidou3 a écrit:
Ouvert ça veut dire que la personne a ouvert le message sans te répondre
Reçu sa veut dire que c toi qui a ouvert le snap et tu n'a pas donné de réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook