Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de presque 13 ans
10 février 2017 14:34
Salam aleykoum,
Une différence d'âge de 13 ans, est ce trop?
Une soeur de 27 ans à eu une demande de la part d'un homme de 40 ans. Ils sembleraient avoir les mêmes attentes et projets.
Au vu de cet écart, est ce que avec le temps l'âge finira par poser un problème?

Merci de vos conseils
N
10 février 2017 14:37
Salem moi Jai 11 ans d'écart avec mon mari Est Sa pas poser plus de pb Que Ca .tu trouveras une certaine stabilité Avec un Homme pis âgés que Toi .bon courage
t
10 février 2017 14:37
Ben si ça n'a pas poser pb m'ont ça ne posera pas pb plu tard . Et chak un se mari avc ki il ve
d
10 février 2017 14:39
Pas du tout
Ma mère a épousé mon père a 18 ans. Il avait 40 ans. Soit 22 ans de diffèrence
Ils ont vécu très heureux. ils s'entendaient bien et avaient la même vision et attentes de la vie.

Si vous vous entendez bien. Fonce .
10 février 2017 14:59
Salam 'alaykoum,

13 ans ce n'est pas rien quand même, faut faire attention au décalage générationnel.

Peut-être que, elle elle voudra faire des choses qu'elle n'a jamais faites mais que lui non vu qu'il a déjà assez profité etc. Puis, faut savoir s'il a déjà été marié, et si non pourquoi vouloir se marier à 40 ans et pas avant ?

Il y a bcp de paramètres qui entrent en compte. Après, si vraiment ça colle entre eux faut pas que ce soit juste la différence d'âge qui les freine.

Faut faire la prière de consultation aussi.


10 février 2017 15:00
Salem, 13 ans ce n'ai rien du tout, et quand bien même il n'y a pas d'importance.
10 février 2017 15:13
L'age a peut d'importance, ce qui compte c'est la vision et les attentes.
13 ans ça me paraît pas si ennorme que ça. smiling smiley
10 février 2017 15:17
Chacun fait ce qu'il veux
L'âge ne veut strictement rien dire
Perso je pourrais pas dépasser 10 ans mais je conçois qu'il y a des couples heureux comme sa smiling smiley
10 février 2017 15:35
salam
mon mari a 10 ans de plus que moi et je trouve cela bien, il était posé, honnéte travailleur et a toujours su me et nos enfants respecter.
s
10 février 2017 15:46
exact
des registres administratifs certains ont recensé les âges des divorces il s'avère que les divorces entre les couples des âges très séparés , et vers l'approche de la ménopause
quant monsieur il sera à la retraite madame sera en plein âge de s'amuser
bcp de chibanis retraités ils divorcent , pour se marier avec des jeunettes de 20 ans au bled
je hais l'hypocrisie
10 février 2017 15:50
Perso pour moi au delà de 5 ans c'est too much, étant une grosse gamine dans ma tête, je me verrai pas du tout avec qqn de 40 ans (j'ai 27 ans depuis peu). Après faut voir, c'est au cas par cas, ça se trouve le mec de 40 ans a le même délire que moi et fait 10 ans de moins physiquement mais psychologiquement 40 ans c'est trop pour moi c'est presque l'âge de ma mère ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook