Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge pour un mariage
S
29 août 2011 08:49
Citation
cytherée a écrit:
Mon homme a 10 ans de plus que moi!

Et Croyez moi c'est moi la mature dans la relation smiling smiley, jl'appelle le nourrisson tellement c'est un grand bébé des fois derrière ses airs macho!

ps: Vive le Maroc! Danse





Ce qui est sur a 100%, c'est que pour faire les macho c'est les premier, mais ils aiment par dessus tout etre servis, dorlotté , caliné et choiyé ! c'est un peu notre role de toute facon, on est faite pour ca !


PS: Vive nos gros bébé de maris !
29 août 2011 08:55
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Mon homme a 10 ans de plus que moi!

Et Croyez moi c'est moi la mature dans la relation smiling smiley, jl'appelle le nourrisson tellement c'est un grand bébé des fois derrière ses airs macho!

ps: Vive le Maroc! Danse





Ce qui est sur a 100%, c'est que pour faire les macho c'est les premier, mais ils aiment par dessus tout etre servis, dorlotté , caliné et choiyé ! c'est un peu notre role de toute facon, on est faite pour ca !


PS: Vive nos gros bébé de maris !

ah un peu tu ne peux pas imaginer, tu le vois quand il est jalou, quand il fait son viril ou quand il gueule... tu dis putain WOW, lhomme a l'état pure!!! Et quand il passe en mode fshoush... 2 mois d'age mentale!!

mais c'est pour ca qu'on les aime In love!!!
S
29 août 2011 09:00
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Mon homme a 10 ans de plus que moi!

Et Croyez moi c'est moi la mature dans la relation smiling smiley, jl'appelle le nourrisson tellement c'est un grand bébé des fois derrière ses airs macho!

ps: Vive le Maroc! Danse





Ce qui est sur a 100%, c'est que pour faire les macho c'est les premier, mais ils aiment par dessus tout etre servis, dorlotté , caliné et choiyé ! c'est un peu notre role de toute facon, on est faite pour ca !


PS: Vive nos gros bébé de maris !

ah un peu tu ne peux pas imaginer, tu le vois quand il est jalou, quand il fait son viril ou quand il gueule... tu dis putain WOW, lhomme a l'état pure!!! Et quand il passe en mode fshoush... 2 mois d'age mentale!!

mais c'est pour ca qu'on les aime In love!!!





C'est claire ! Moi se que j'aime, c'est quand il appuis sur son autorité ! Bon je m'éxécute hein ... lol Mais je lui atriburai deux roles, le bébé en recherche d'amour intense, et l'Homme bien viril avec la voix puissante et la gestuelle de l'intelligence ! L'Homme avec un grand H , celui qui t'enfile 4 entrecotes Hlal de chez Reghalal ! Celui qui grogne !
M
29 août 2011 09:45
Mon homme a 5 ans de plus que moi, mais 10 ans de plus que moi en maturité mdr il est très posé très stable très réfléchit mash'Allah au contraire de moi, des fois je me fais peur lol
S
29 août 2011 09:46
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mon homme a 5 ans de plus que moi, mais 10 ans de plus que moi en maturité mdr il est très posé très stable très réfléchit mash'Allah au contraire de moi, des fois je me fais peur lol



Si tu es vraiment faite en chocolat, il te pardonnera et te mangera !
29 août 2011 09:55
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mon homme a 5 ans de plus que moi, mais 10 ans de plus que moi en maturité mdr il est très posé très stable très réfléchit mash'Allah au contraire de moi, des fois je me fais peur lol

Dis Tberkallah, mat 3aynchi rassek winking smiley!!! Tberkallah, et Allah i khalikoum el ba3diyatkoum!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 10:03 par cytherée.
M
29 août 2011 11:39
moi 9 ans maxmum c'est mignon quand l'homme est plus agé que la femme on sent une sorte de protection plus grande In love

mais par contre il peut pas etre plus jeune que moi c'est NIET meme pas d'un seul jour No no

c'est psycologique et je ne pourrais pas supporter un homme plus jeune que moi Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
29 août 2011 13:37
Salam

Moi il faut que mon mari ait maximum 10 ans de plus que moi.
M
29 août 2011 14:47
Citation
cytherée a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mon homme a 5 ans de plus que moi, mais 10 ans de plus que moi en maturité mdr il est très posé très stable très réfléchit mash'Allah au contraire de moi, des fois je me fais peur lol

Dis Tberkallah, mat 3aynchi rassek winking smiley!!! Tberkallah, et Allah i khalikoum el ba3diyatkoum!

Oui tberkallah, Amine merci bcp c'est gentille, je te souhaite plein de bonheur ma belle inch'Allah, toi aussi que Dieu te garde ma soeur yawning smiley
g
29 août 2011 14:54
moi il a 10ans de plus que moi et ca me derange pas
29 août 2011 15:21
10 ans c'est peut être mon max mais je préfère entre 3 et 6 ans c'est mieux
f
29 août 2011 15:47
maximum 8 ans ou 10 grinning smiley

j'ai une cousine au bled qui c'est marier avec un homme qui a 15 de plus qu'elle

quand il se sont rencontrer elle avait 19 ans et lui vers les 34 ans

moi perso je trouve que c'est trop il aurai pu étre son péreeye rolling smiley
a
29 août 2011 18:22
Le mien a mon age et est mature elhamdoulilleh.. Le max pour moi aurait été 6 ans d'écart pour éviter les décalages..
Par contre ma belle soeur qui vient davoir 18 ans s'est marier avec un type de 40 ans !
Pour moi c'est énorme et juste pas possible !!
C'est encore une gamine, elle n'est pas encore mature et meskina a toujours des délires genre ceux qu'on avait au lycée.. lol
Mais bon que voulez vous.. Deja a la base c'était pas un mariage d'amour mais ce n'est pas le sujet :p
L
29 août 2011 19:32
Salam aleykoum,

5/6 ans de plus que moi c'est l'ideal maximum 10 ans et plus jeune que moi c'est IMPOSSIBLE je ne veux pas faire de babysitting...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
29 août 2011 21:40
Salam


L amour n a pas d age c est ce qu on dit souvent mais je pense pour une bonne construction du couple et qu un couple soit batit sur des bases solides, regarder la maturite de l homme ou de la femme
Parce que c est bien beau de vouloir un mec plus vieux ou pr les hommes de vouloir une femme plus jeune mais si il y a un manque de maturite vive les embrouilles, le manque de concessions, les gamineries et j en passe lol
Jouer encore pr construire un futur il n y a pas plus chiant et fatiguant


Moi les filles de 18 a 20 ans c est mort lol
l
30 août 2011 04:50
bjr
moi 28 lui 44 suicide lol
H
30 août 2011 09:53
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


L amour n a pas d age c est ce qu on dit souvent mais je pense pour une bonne construction du couple et qu un couple soit batit sur des bases solides, regarder la maturite de l homme ou de la femme
Parce que c est bien beau de vouloir un mec plus vieux ou pr les hommes de vouloir une femme plus jeune mais si il y a un manque de maturite vive les embrouilles, le manque de concessions, les gamineries et j en passe lol
Jouer encore pr construire un futur il n y a pas plus chiant et fatiguant


Moi les filles de 18 a 20 ans c est mort lol


Oui je suis aussi d'accord mais après faut voir , y'a de filles très mature qui s'entendrons très bien avec leur homme plus agé , enfin faut voir....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
30 août 2011 11:25
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


L amour n a pas d age c est ce qu on dit souvent mais je pense pour une bonne construction du couple et qu un couple soit batit sur des bases solides, regarder la maturite de l homme ou de la femme
Parce que c est bien beau de vouloir un mec plus vieux ou pr les hommes de vouloir une femme plus jeune mais si il y a un manque de maturite vive les embrouilles, le manque de concessions, les gamineries et j en passe lol
Jouer encore pr construire un futur il n y a pas plus chiant et fatiguant


Moi les filles de 18 a 20 ans c est mort lol


Oui je suis aussi d'accord mais après faut voir , y'a de filles très mature qui s'entendrons très bien avec leur homme plus agé , enfin faut voir....

c'est vraiment au cas par cas moi je trouve, jamais au grand jamais j'aurai imaginer etre avec un homme de 10ans de plus, pour moi c'était une autre époque!!! quand lui était au bac, moi jétais au primaire... c grave qd méme!! mais voila, déja physiquement il fait pas son age, et ni mentalement d'ailleurs, c'est moi la logique, la posée, la mature dans la relation! Jl'aurai rencontré sil lui avait 23 ans on se serait entretué!!!
H
30 août 2011 17:35
En ce qui me concerne j'ai toujours été amoureuse de lui : Amitabh bachchan !!!!!


Oui je sais il pourrais être mon arière arrière grand père mais comme on dit l'amour n'a pas d'age hein!grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
30 août 2011 20:33
Citation
HindustaniPower a écrit:
En ce qui me concerne j'ai toujours été amoureuse de lui : Amitabh bachchan !!!!!


Oui je sais il pourrais être mon arière arrière grand père mais comme on dit l'amour n'a pas d'age hein!grinning smiley


sharu khan il est plus beau il est pas terrible mais bon

moi mon homme c'est celui-la ICI

si je pouvais l'epouser je serais la femme la plus heureuse du monde In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook