Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de niveau d'études dans un couple
3 janvier 2016 16:26
Salam,

Je suis étudiant (bac +4) et je ne me vois pas du tout être en couple avec une personne dont le niveau d'études est inférieur à Bac +3. Qu'en pensez-vous ?


Merci pour vos réponses.
3 janvier 2016 16:32
Je vais préparer le pop-corn, dans quelques temps va y avoir du mouvement sur ce post Bye
g
3 janvier 2016 16:35
Je pense que tu te la raconte trop voilà c tous !.
D
3 janvier 2016 16:51
J'en pense que c'est totalement débile. Si tu crois que c'est ça qui te garantira une vie de couple heureuse tu te mets le doigt dans l'oeil

PS : je suis pas un rageux non diplômé, inutile de m'attaquer de cette façon lol
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
Z
3 janvier 2016 16:53
C'est bidon comme critére ...
M
3 janvier 2016 16:59
Wa alaykum salam.
J'ai comme toi un Bac+37.
Je trouve dommage de privilégier le niveau d'études à d'autres critères.

Personnellement, cela ne le dérangerais pas de mettre avec un Bac-5 parce que sa ne veux pas dire que cette personne est bête ou je ne sais pas quoi. C'est peut être qu'elle n'a pas eu le choix de continuer ses études ou tout simplement qu'elle a eu une opportunité professionnelle post bac et qu'elle l'a saisit.

Il y a des gens qui ont des tas de diplôme mais qui m'ont l'air très limité intellectuellement.
Avec ce que tu dis, j'ai limpression que tu en fais parti Bye
Citation
T-1000 a écrit:
Salam,

Je suis étudiant (bac +4) et je ne me vois pas du tout être en couple avec une personne dont le niveau d'études est inférieur à Bac +3. Qu'en pensez-vous ?


Merci pour vos réponses.
M
3 janvier 2016 17:02
Bonjour

C'est ton droit, mais pour quel motif ?
Le fait d'avoir moins d'un bac+3 ne fait pas de toi quelqu'un de bête.
Tu peux avoir un bac+5 est être un idiot de première.

Citation
T-1000 a écrit:
Salam,